Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

bellac

l'église Notre Dame de Bellac dept 87

bebert33
l'église Notre Dame de Bellac dept 87
l'église Notre Dame de Bellac dept 87

Suite de la visite de Bellac avec l'église Notre Dame de Bellac dept 87 Église Notre-Dame-de-Bellac (xii e et xiv e siècles) c'est magnifique !!! quel beau travail du verre et du dessin et +++ la plus ancienne châsse émaillé de Limoges superbe !!! ... ... sur une des maisons anciennes ... anniversaire 30 ans ... oui bon ! on aime on pas !!! lol lol ... ... ... reflets ... et près du CCar , des chèvres et +++ viennent nous voir ! lol lol un bébé tout mignon bèh !!! nous sommes à pied , sur la fameuse route qui monte à St Sauveur ! ... ... ... ... cliques ... ... un chef d'oeuvre cette chapelle ,...

Bellac dept 87

bebert33
Bellac dept 87
Bellac dept 87

En Février 2014 , nous sommes passé à Bellac dans la Haute-Vienne on se gare sur la charmante aire de Camping-car au bord de l'eau et ... le Vincou C'est un affluent abondant de la Gartempe (rive gauche), et donc un sous-affluent de la Loire, par la Gartempe puis par la Creuse, et enfin par la Vienne. la vue depuis l'aire de CCar ! ... moi j'aime bien sur !! et toi ? on voit l'aire de CCar ! et ... il y a de quoi se balader par ici ! ... c'est beau non ? ... ... un très bel arbre en fleurs ! en 02 / 2014 ... en proxy-photo ... et en reflets ! je suis sur le vieux pont ! et l'on monte dans le village...