Gand en Belgique -3 / fin
30
mars
2020
Suite de la visite continue dans cette belle ville ! une église superbe ! un bel intérieur ... j'aime !! la chaire est un chef d'oeuvre ! ... ... ... ... la chaire en détails !... ... ... ... ... l'arrière de la chaire ... !! j'aime bien cette statue !!! ... et +++ ! à voir si vous passez là-bas ! ... ... ... ... ! ... ... un bateau pour la balade que j'ai trouvé très beau ... ... ... ... ... ... ... ... ! ... ... merci à tous pour vos coms et ... ! cliques sur la photo !!! pour la voir en plein écran ! belle semaine A ++ amicalement