la fête du vin à Bergheim -3
Donc le soir, repas alsacien et musiques alsacienne ! on aime ces ambiances ... on s'est régalé +++++ hi hi ! ... il y avait beaucoup de monde à cette fête ! ... ... balade du soir ... ... hihihihi ! le lendemain ... , le défilé commence l'AM ... ... ... ... ... ... ... et devinez qui a gouté ? hi hi hi merci pour cette belle ambiance ! et sur les chars la bonne ambiance régnait aussi ! hi hi ... ... j'aime les fleurs de centaurées et les bourdons ... et les macros hi hi ... et ++++++++++ ! et après le défilé , l'orchestre à joué des musiques pour danser ... ... merci à tous A+ amicalement