Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

accordeon

la fête du vin à Bergheim -3

bebert33
la fête du vin à Bergheim -3
la fête du vin à Bergheim -3

Donc le soir, repas alsacien et musiques alsacienne ! on aime ces ambiances ... on s'est régalé +++++ hi hi ! ... il y avait beaucoup de monde à cette fête ! ... ... balade du soir ... ... hihihihi ! le lendemain ... , le défilé commence l'AM ... ... ... ... ... ... ... et devinez qui a gouté ? hi hi hi merci pour cette belle ambiance ! et sur les chars la bonne ambiance régnait aussi ! hi hi ... ... j'aime les fleurs de centaurées et les bourdons ... et les macros hi hi ... et ++++++++++ ! et après le défilé , l'orchestre à joué des musiques pour danser ... ... merci à tous A+ amicalement

Les Salicornes du CROTOY

bebert33
Les Salicornes du CROTOY
Les Salicornes du CROTOY

LE LENDEMAIN BALLADE EN VELO , au Crotoy SUR UNE BELLE PISTE CYCLABLE AVEC LA VUE SUR LA BAIE DE SOMME TIENT MAIS QUESCE-QUE C'EST QUE CA ? MAIS QUE FONT-ILS ? BON ILS TRAVERSENT LA BAIE DE SOMME ON VA SAVOIR ? A LES VOIR COMME CA ! ON A MAL POUR EUX ... DONC CE SONT DES PECHEURS A PIEDS QUI RAMASSENT LA SALICORNE , UN LEGUME DE LA MER ... NOTRE RECETTE : EBOUILLANTER LES SALICORNES 2MN ET C'EST PRET ... UNE NOIX DE BEURRE SUR VOTRE ASSIETE ET VOILA POUR MOI C'EST AUSSI BON QUE LE HARICOT VERT ... ON EN A MANGE PLUSIEURS KILOS 5 € LE Kg en vrac ou 7 à 12 € au détail trié en sachet ... MERCI AUX...