Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

abeilles

Oropesa del Mar -3 / .

bebert33
Oropesa del Mar -3 / .
Oropesa del Mar -3 / .

oui, je me suis beaucoup baladé car j'ai eu du soleil ! malgré le froid ... en Avril 2024 oui, j'ai été surpris par ce rond point et cette ? hi hi hi j'ai été intrigué alors j'ai fait des photos !! oui, en vélo comme toujours , je ne peux plus marcher longtemps ... et j'ai vue de belles villas dans la nature ! le top ... ... et là, c'est une réserve interdite aux vélos ... bon j'y suis allé un peu quand même hi hi ... ... ... ... j'aime ces griffes de sorcières ++++ c'est magique de les voir pousser comme ça ! en bord de mer ... et merci à ces personnes qui ont décorées leur maison comme ça ! le...

des fleurs à Istres dept 13 -1

bebert33
des fleurs à Istres dept 13   -1
des fleurs à Istres dept 13 -1

En Mai 2021 , on a fait une pause dans ce jolie coin du Sud ... ... on est en bord de mer Méditerranée et les rochers j'aime +++ , il y a plein de lacs aussi ... ... oui c'est Fos sur mer au loin , il faut bien des usines et raffineries et +++ ... plein de jolies fleurs sur le chemin de balades ... ... très jolies ces fleurs de ? ... ça pousse comme ... ça ! et ça ? ... ! ... ... oui Danièle j'arrive , je fais quelques photos hi hi hi ... ... ... ... ... et 2 pour le prix d'un !! hi hi un souci peut être ? oui ? hi hi hi ... dans une belle nature bien sur !! ... à suivre ! belle journée a+