Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

62

Lille dans le Nord

bebert33
Lille dans le Nord
Lille dans le Nord

Arrivée dans un quartier de Lille après 45 mn de vélo ... comme toujours ! nous visitons une des églises ... encore de belles scultures ... sur du bois j'aime le travail du bois ! ils ne savaient pas faire des choses simples ! les plus grands vitraux que l'on ai vu dans le Nord ! et nous revenons au camping-car ! j'ai eu une branche devant l'APN mais je la trouve belle quand même ! nous partons plus loin ! faute de pouvoir dormir ici ... il reste énormément de choses à visiter ! hélas pour nous A+

Escale à Lille

bebert33
Escale à Lille
Escale à Lille

BON EN CAMPING-CAR LES GRANDES VILLES C'EST PAS que du PLAISIR , NOUS CHERCHONS UNE AIRE de CCar et RIEN ... DONC ON SE GARE SUR UN CHANTIER AU BORD DE L'EAU ... Question du jour : QUELLE EST LE NOM DE CETTE FLEUR çi-dessous ? nous étions près d'un petit parc sympa et on prend les vélos pour aller en ville ! NOUS SUIVONS LE BORD DE L'EAU ... EN CETTE FIN DE MOIS DE JUILLET IL FAIT BEAU TEMPS NOUS PASSONS A COTE DU'UN PARC AQUATIQUE NOUS NE SOMMES PAS RENTRER DANS CE PARC ... MAIS CA A L'AIR CHOUETTE ! et on continue vers le centre-ville à bientôt

ARRAS dans le Pas de Calais

bebert33
ARRAS dans le Pas de Calais
ARRAS dans le Pas de Calais

Notre voyage d'été début Aout dans le Nord ARRAS dept 62000 LE BEFFROI D'ARRAS LA GRANDE PLACE DES HEROS EST VRAIMENT TYPIQUE ... que c'est beau tout ça enfin moi j'aime et vous ? IL Y A DE BEAUX VITRAUX DANS CETTE ABBAYE SAINT VAAST UNE BELLE STATUE et Danielle bien couverte en ce début de mois d'Aout 2011 ! SACRE PERSONNAGE ... IL Y AVAIT LA FETE ARAS PLAGE ... A+