Sixt - Fer à Cheval -1
Fin Juillet 2021 nous sommes allés voir ce site que je ne voulais pas louper
on se gare sur la parking d'accès au site , qui est à + de 3 Km du Fer à Cheval

et la vue de loin ... waouh !

et donc on part en vélos

et tout le long de la route , il y a de beaux paysages et des cascades et ...

et des retenues et barrages

...

...
et j'ai fait une petite vidéo au zoom ! oui Marie Jo voilà pourquoi j'aime le zoom
...

et là je zoome sur les montagnes enneigées ...

...

l'eau qui coule des cascade est glacée !!
j'ai fait + de vidéos alors je partage ... regardez !
...

et toujours au zoom ! on impatiente d'arriver

...

...
plusieurs blogueuses m'ont demandé des vidéos ... alors voilà !
...
et l'on arrive sur le site , il y a beaucoup d randonnées à faire !
moi qui aime les cascades là j'étais aux anges hi hi
...
les vues d'ensemble
...
c'est un site grandiose à nos yeux !
...
il y a les balades à cheval , poney , calèches et ++
...
...
et là , dans la montagne , je voyais cette cascade qui venait d'où ?? je zoome
eh oui ! elle sort de la montagne ... par ce trou
...
...
le départ des randonnées ! on nous sommes allés aussi ... bien sur !
...
...
eh oui ! à suivre +++ !
belle journée A+



















