Samois sur Seine en reflets
10
sept.
2012
je vous propose une jolie ballade au bord de la seine !

moi j'adore et vous ou toi ?



une charmante ville en bord de Seine !

j'adore tous ces reflets !!!


voila , avec ça si vous ne voyez pas la vie en bleu ...
alors là je démissionne lol lol lol hi hi hi
--> si vous voulez, vous pouvez voter pour votre préférée ?
A+
Amitiés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
B
P
B
J
B
R
B
J
B
M
B
E
B
M
B
R
B
V
B
K
B
P
N
B
C
B
A
B
S
B
C