Saint Georges de Didonnes dept 17 (3)
Après le phare de
Saint Georges de Didonnes dept 17
nous continuons vers Royan , toujours à pied

une petite crique sympa !!

...

juste après ce beau pin parasol , il y a un super restaurent !
qui donne sur la baie de Royan !!! à tester !! lol lol

Royan ...

la vue depuis le resto ... gastronomique !

on s'assoie sur le banc de pierre !

ou celui-ci !

retour à la voiture ! on a beaucoup marché ! ça fait du bien ...

ce qui est bien , c'est que la nature change avec les heures !


et moi je m'amuse à faire des photos !!!

...
le 09 Mars 2014 ! tu peux cliquez sur les panoramas !
merci pour vos coms ... et votre fidélité à mes photos !
voilà une belle journée qui s'achève !
si ça vous dit , allez voir l'article à DD ici avec une tête et +++ merci !
bon weekend a++ merci ...
on doit partir !!! ...


