Saint André des Alpes - 4 et fin
25
juin
2022
Suite de notre séjour dans ce beau département ! et ...
sur l'aire de camping-car , on a toujours eu le spectacle des parapentes
je zoome ...
...
...
et l'on a fait du pédalo , eh bien dur dur ! c'est plus de notre âge ... hi hi hi
...
...
...
...
coucou à ce Monsieur ...
et en prime l'atterrissage
...
coucou de Danièle ...
...
...
...
et le soir waouh !
...
...
et le soir il y a la lune ! hi hi
...
et le lendemain on est parti plus loin après 6 jours de pause par ici ... !
merci à tous ... belle journée et semaine A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
R
B
P
M
F
S
J
M
A
G
V
J
C
U
P
F
D
J
U
A
A
D
Z
C
E
L
M
S
P
U
L
C
L
S
A
P
U
M
M
P
B
L
M
R
P
L
J
M
P





















