Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

Rando depuis l'étang de la Capelle -2

bebert33

waouh  ...  on y va ,   c'est près du moulin    Rando depuis l'étang de la Capelle

l'étang de la Capelle dans le Gard

donc , on y va par ce sentier pour voir ...

l'étang de la Capelle dans le Gard

ces rochers  !!

l'étang de la Capelle dans le Gard

et alors ?  waouh ce personnage est super !

l'étang de la Capelle dans le Gard

...  merci au propriétaire qu'on a rencontré  ! ...

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

l'étang de la Capelle dans le Gard

et cette tête derrière le rocher !!!

l'étang de la Capelle dans le Gard

alors ?  

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

l'étang de la Capelle dans le Gard

et un autre animal , en haut 

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

l'étang de la Capelle dans le Gard

un éléphant  non ?  

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

l'étang de la Capelle dans le Gard

et la vue sur le village ...

l'étang de la Capelle dans le Gard

il y a un site d'escalade ... 

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

l'étang de la Capelle dans le Gard

c'est incroyable tous ces rochers et leurs formes ? 

l'étang de la Capelle dans le Gard

des  ?  

l'étang de la Capelle dans le Gard

on a fait une sacrée randonnée 

l'étang de la Capelle dans le Gard

les fleurs sont si belles !!

l'étang de la Capelle dans le Gard

...

Rando depuis l'étang de la Capelle

...

Rando depuis l'étang de la Capelle

de fleurs que je n'avais jamais vues !

Rando depuis l'étang de la Capelle

miaou miaou 

Rando depuis l'étang de la Capelle

il y a des champs d'abricotiers partout !!  en ce début Juin 2021

Rando depuis l'étang de la Capelle

et de retour au lac ...  le soir c'est magique 

Rando depuis l'étang de la Capelle

...

Rando depuis l'étang de la Capelle

il y a des oiseaux , mais dans les plantes comme ça , les photos dur dur  !  

Rando depuis l'étang de la Capelle

 ...

Rando depuis l'étang de la Capelle

...

Rando depuis l'étang de la Capelle

reflets du soir !!!

Rando depuis l'étang de la Capelle

...

Rando depuis l'étang de la Capelle

...

Rando depuis l'étang de la Capelle

et le coucher de soleil sur le lac !! ...       et ++++

........

merci à tous  beau weekend   A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
J'ai cru voir une tête de dinosaure dans un rocher!
Répondre
F
C'est très joli comme endroit également!<br /> Le chat aussi,comme tous les autres que tu as pris!
Répondre
B
merci Flo  hi hi hi  gros bisous  A+ 
Répondre
R
bonjour Bébert, je t'ai envoyé un mp impossible de modifier mon blog..  Merci
Répondre
F
Bonjour ,un beau parcours ,ou la nature est reine,rochers  insolites,fleurs,miam  les abricots.<br /> un étang ,et toujours un minou qui est là pour toi..<br /> j'ai aimé aussi ton autre billet ,en fait c'est une galerie d'arts,c'est vrai que l'entrée est chère ,deux ça va encore mais plus ....<br /> bonne journée,bises.
Répondre
A
Bonjour Bébert, <br /> Le caractère méridional est indéniable à partir de certaines photos. Les plantes et l'architecture,  et le moulin, ne peuvent nous induire en erreur.<br />  Amitiés<br />  
Répondre
R
Bonsoir Bebert, j'ai un problème sur mon blog, j'ai rectifié la largeur comme tu m'as suggéré, et maintenant j'ai les commentaires de mes amis qui sont décalés..<br /> Merci de ton aide..
Répondre
A
Kikou Bebert,<br /> Ouah, j'adore, quelle belle balade.<br /> Entre ces rochers à tête ??? Hi ! hi !<br /> J'en ai vu des choses.<br /> J'aime les figuiers de barbarie et ces belles fleurs.<br /> Un beau retour vers le lac aves des photos sublimes.<br /> Merci pour cette belle escapade.<br /> Bisous à vous deux<br /> Petit clin d'oeil à Danièle
Répondre
V
 BONJOUR B2BERT??<br /> JE PASSE JUSTE POUR TE DE%ADER COMMENT CE FAIT IL QUE CHEZ TOI JA VAIS SUR TOUT TES BLOGS EXEPT2 CELUI DES NUAGES ET EFFECTIVEMENT IL MANQUE MON NON ET LE MOT DE PASSE QUE JE NE ME SOUVIENT PLUS COMMENT JE DOIS FAIRE UN GRAND MERCI ET  GROS BISOU MONETTE
Répondre
R
quel bonheur ces belles photos. Merci beaucoup, <br /> pour moi c'est immobilisation pour 6 semaines! poignet gauche fracturé<br /> bises à vous deux
Répondre
M
Bonsoir Bébert et Danièle,<br /> Superbe reportage, ces rochers sont vraiment surprenants et impressionnants.<br /> Je vous souhaite un bon weekend. Bisous.<br /> Mamyariane15
Répondre
N
C est Bbebert qui trouve tout!surtout les coins cachés comme ceux ci:Je decoouvre ,pour moi c est le pont du gard,anduze et le grau du roi, les sites ultra connus<br /> Je sais quand même du il y a tout au nord du département, une petite station de ski, NA! C est bete de passer a cote de si jolis coins ,tu y es passé pour moi , Merci.bon w e
Répondre
P
Bonjour à vous deux,<br /> Les rochers sont impressionnants. Quelle magnifique balade ! Le panneau est bien tourné ...<br /> Que de fleurs et une végétation luxuriante en ce début  Juin.Les abricots sont bien dorés. Tout donne envie !<br /> Bises à vous deux et douce foin de semaine
Répondre
C
Temps froid et bruine ... c'est moche !<br /> Bonne journée à vous deux
Répondre
X
Le texte écrit sur le panneau du propriétaire autorisant le passage sur son terrain est fort bien tourné et même amusant.
Répondre
G
bonjour albert<br /> je connais assez bien le gard, ma femme a habité 25 ans à nimes mais je n'ai jamais entendu parler de cet étang, surement en bordure des cévennes, non ? ici il flotte a nouveau, un triste week end s'annonce ! passes une belle journée
Répondre
L
Bonjour Bébert,<br /> Que dire ... je me régle chaque fois que je passe sur ton les photos sont magnifique,<br /> et là je pars à la découverte de notre beau pays.<br /> Bises<br /> M@rie
Répondre
M
un  régal de pouvoir aller se balader dans ces jolis endroit qui restent encore sauvages....j'aime beaucoup l'envol de l'oiseau.....passe une bien agréable journée
Répondre
U
coucou <br /> elle est  très belle la nature je trouve<br /> merci mille fois merci pour nous<br /> elles sont très belle  tes photos<br /> <br /> gros bisous a vous deux<br /> dany
Répondre
L
Bonsoir Bebert,<br /> Voil une jolie randon comme j'aime dans ce rochers où l'on peut laisser libre cours à son imagination. j'aime bien l'écriteau aussi et bien entendu les reflets. Bonne soirée et bon WE. A bientôt de vos nouvelles. Bisous à tous les deux. Huguette
Répondre
M
Bonsoir bebert et Danièle,<br /> Je ne vais pas te commenter toutes tes photographies sur ces beaux rochers et arbres. <br /> L'entrée de ce petit sentier invite à le suivre. Rochers et arbres, qu'est-ce qu'ils sont beaux. Oui des têtes et animaux sur beaucoup. 13 et 14 aussi ressemblent à des Eléphants: le gros rocher ressemble à un Eléphant vu de derrière et le petit ressemble à un Eléphanteau et la 15 oui la tête d'un Eléphants avec la trompe. C'est magnifique et surprenant tous ces rochers, ils me font me poser beaucoup de questions. Bien le panneau, souhaitons que ce soit respecter.<br /> Pour sûr que c'est une belle randonnée que vous avez faite au milieu de ces beaux rochers et arbres.  Magnifiques ces cactus. La maison me plait bien, de pierres et cachée... Quel regard le minou et les abricots hummmm... <br /> De belles vues du lac. J'adore les herbes avec le petit oiseau, c'est une très belle photographie. La photographie qui suit... J'adore ce bel arbre on a l'impression qu'il tend ses bras. D'une grande beauté les reflets du soir et le coucher de soleil. <br /> Beaucoup à dire sur tes photographies, elles sont toutes très belles, je suis en admiration. C'est un très bel endroit, je suis émerveillée, de belles photographies dans ma tête.<br /> Bonne soirée et bisous à vous deux.<br /> Je garde ton article  sous le bras pour les arbres, ils vont me servir de modèles.
Répondre
P
Tu dois avoir des milliers de photos en stock ! <br /> Encore un beau coin que tu nous fait découvrir, un endroit insolite que j'apprécie beaucoup. Et que dire de la vue sur l'étang? J'adore ! <br /> Bon weekend
Répondre
M
Je passe pour dire bonne soirée, et que mes pensées vous accompagnent tous les deux, gros bisous
Répondre
M
une forêt de "cailloux" biens jolis, j'adooore !!!<br /> c'est une merveille cet endroit, j'espère que les visiteurs respectent les consignes du panneau.....?!<br /> j'espère que vous allez bien, ici çà va mais hier Jano est allé au CHU à Montpellier,<br /> en urgence, genre d'A I T, donc samu et IRM, scanner,...et rien trouvé du tout<br /> mais avec son passé valait mieux qu'il aille là-bas voir, on verra bien ne espérant<br /> que çà ne revienne pas ! Tout va bien,<br /> Bonne soirée et bisous à vous deux, MIAOU !!!<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
on se croirait dans le Chaos de Montpellier le vieux. c'est vraiment bau, mais j'aurais peur de m'y perdre. et de ne pas me retrouver au bord du lac si appaisant.<br />  bonne soirée Gros bisous a vous deux<br /> Moune
Répondre
G
Coucou Bébert<br /> Magnifique partage surtout ces belles pierres qui sont métamorphosées en animal...<br /> Chez nous aussi on en a quelques unes...<br /> Bisous et bon week end à vous deux
Répondre
R
Bonsoir Bébert,<br /> Oui, on peut trouver plein de formes avec ces rochers !!<br /> quand on peut les regarder sur plusieurs côtés ! ça occupe la balade !lol<br /> Comme la nature peut être bizarre !!! et les abricots !!! tu ne dis pas que tu en as mangé? hi;hi;hi moi je l'aurais fait ......<br /> Ton retour au lac est aussi agréable !! <br /> Passe une bonne fin de journée, bises
Répondre
L
Quelle belle randonnée et tes photos sont vraiment superbes!! Ces rochers sont très imposants j'aime ce lac et ces jolies fleurs des cactus........<br /> Bisous et doux week-end à vous deux
Répondre
B
Hello Bebert<br /> <br /> L'imagination est fertile avec tous ces rochers et j'aime ça...<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
S
formidable... avec de tels rochers c est normal qu il y ait de la grimpe... ils me font penser à Fontainebleau... et c est vrai qu il laissent l imagination nous offrir tout un parc animalier... gros bisous
Répondre
F
Tout en affichant son petit règlement, je trouve que le propriétaire ne manque pas d'humour. Pour la première partie de ta promenade, il faut de bonnes godasses, hein !
Répondre
E
Oui tout est beau chez toi ! . Tes clichés nous font découvrir notre belle France et bon weekend à vous deux . escapade ,
Répondre
P
Coucou Bébert,Superbe cet endroit. Ces rochers sont splendides et imposants.J'aime bien ce sentier que tu nous dévoiles.L'étang est très beau aussi.Bises et bonne journée
Répondre
R
C’est fou tout ce qu’on peut imaginer en regardant ces grosses roches
Répondre
W
une belle ballade dans  la nature Bébert<br /> les rochers sont impressionnants, sans oublier les fleurs et ce coucher de soleil<br />  <br /> bonne fin de semaine à vous deux
Répondre
D
Bonjour et c'est encore un merveilleux reportage toujours avec des sublimes photos et reflets j'adore aussi la forme des rochers et cette jolie maison sur cette hauteur merci du magnifique partage bonne journée à vous Claudine Daniel
Répondre
D
Bonsoir Bebert <br /> Merci de ces clichés qu ils ont vraiment  splendides ces gros Rochers  L eau le chat les oiseaux et autres article qui fait plaisir au regard  sincèrement tu ais Professionel et la Passion  surtout  félicitation je vous souhaite un bon Vendredi et le Week-End qui arrive bisous à vous deux DANNN 
Répondre
C
Bonjour Bebert <br /> Quelle belle randonnée , fascinants tous ces rochers ..j'ai vu que Maîté te donne la reponse a savoir les figuiers de Barbarie , c'est superbe !!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.
Répondre
C
De magnifiques rochers aux formes tarabiscotées.<br /> J'aime aussi l'envol de l'oiseau !<br /> Bonne journée à vous deux
Répondre
M
Bonjour Bébert,<br /> Ces rochers permettent de faire des photos étonnantes!<br /> Moi non plus je ne connais pas toutes fleurs<br /> mais j'admire les cactus en fleurs!<br /> Bises et bonne journée à vous deux,<br /> Mo
Répondre
J
bonjour Bebert,tes photos sont magnifiques j'adore cette nature ,cette verdure cet endroit est superbe, aujourd'hui pas de balade pour moi a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement a vous deux
Répondre
L
Ha cest super beau j'adore... Les rochers me font penser aux rochers de fontainebleau... J'aime beaucoup voys avez denicher un super coin.<br /> Bon vendredi bebert et un bisou les jeunes arrivent demain. Biz flo
Répondre
M
Coucou Bebert ! J'ai adoré cette rando les rochers sont impressionnants ! on dirait qu'avec les arbres c'est à celui qui poussera l'autre . Et un beau coucher de soleil .<br /> Bises à vous deux bon weekend !
Répondre
M
waouh, quel magnifique spectacle tous ces rochers. Chacun peut imaginer une ressemblance !<br /> Bises
Répondre
V
Bonjour bébert, sublime billet pour finir la semaine, tout est magic....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie
Répondre
B
Superbe Bebert !!!!!<br /> J'adore des endroits comme celui là . Il est bien triste tout de même de rappeler aux gens de ne rien laisser traîner, comme quoi il y a encore pas mal de " gros cochons " non civilisés sinon la pancarte n'existerait pas . J'ai rencontré durant la balade pas mal d'animaux à chacun de voir la paréidolie dans les rochers . Merci j'ai beaucoup aimé .<br /> Bon weekend à tous les deux ,gros bisous .
Répondre
M
Tes "cactus" sont des figuiers de Barbarie, il y en a plein autour de chez moi. Ils font de jolies fleurs et des fruits que je n'aime pas.<br /> Magnifique ce petit chemin que vous avez pris pour votre balade parmi de beaux rochers ! J'adore tes reflets dans l'eau, c'est si beau.<br /> Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Bébert !
Répondre
V
j'ai pris un peu de couragea ne pas être sagemais venir te salueravec toi une balade enchanté tu restes toujours en randonnée magiqueoriginale et magnifique pardon de rester si peu de tempsmais suis ravi de ce passage charmantbisous a vous deuxVL/Claude
Répondre
A
Moi j'ai vu tout un zoo, des crocodiles, des éléphants, des rhinocéros etc ... etc... je vois toujours des  choses, des animaux surtout tout partout, dans les nuages, les rochers, partout ! Sans doute parce que nous avons l’œil du photographe !? on voit, on clique et voilà ! De très jolis paysages et beaucoup à admirer. Gros bisous à tous les deux
Répondre