Pontallier sur Saône (21)
19
nov.
2016
Cliques sur la photo ...
nous sommes au bord du port de plaisance ! en ce mois de Juillet 2016
en fait ... il n'y a pas d'aire , mais les CCars ne mettent au bord de la Saône !!
oui ... tous en reflets !!!
l'am on est allée à la baignade ... près du camping ! on a bien nagé !!! ...
il est sur un bateau ...
un ragondin qui repartait ... !
l'église au centre du bourg
la vieille Saône et le village de Pontallier , de l'autre coté avec ses toits ...
vernissés
...
et j'ai regardé ma télé hi hi hi (en Juillet 2016)
oui , j'aime la lune et ... !
merci à tous pour vos coms et visites et ++++
belle journée A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
M
D
R
D
A
P
B
C
D
S
Z
A
M
R
Z
J
M
F
M
M
A
V
G
M
D
X
L
C
M
J
R
B
B

























