Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17
02
juil.
2012
je vous propose notre passage dans ce village en Mai 2012

on entre par la grande porte !

la belle église Saint Pierre



notre promenade au bord de l'Arnoult


je l'ai trouvé belle et vous ?

la ballade est agréable !



direction le lavoir ! des rochers ici ?

bon en reflet c'est plus beau ?


et retour le long de la rivière de l'Arnoult



voilà pour cette ballade , j'espère qu'elle vous a plu ?
A+ merci pour vos coms !!!
je répond dés que je peux !
Bonnes vacances à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
B
P
B
D
B
B
R
L
C
J
B
L
M
B
M
B
E
M
B
S
N
E
M
U
M
R