les églises à Vila Do Condo -2
20
oct.
2020
Suite de la visite par les : l'Igreja e Convento de Santa Clara et ...
...
...
moi, je trouve que c'est magnifique !
le plafond est lui aussi à regarder ++++
...
...
...
il y a des statues dans toute la ville
une belle retenue !
( le nom des églises je ne me rappelle plus ? )
un chef d'oeuvre à mes yeux !! et +++
l'église est derrière cet aqueduc Santa Clara
...
en montant un peu , on a une vue magnifique
...
j'ai vu cet oiseau plusieurs fois ! ... c'est un Cochevis huppé ! merci à tous
l'Igreja Matriz de São João Baptista
...
...
...
et +++++++ ! ...
...
...
d'autres belles statues !!!
...
... ! ... et +++++++++ !
et le soir on aime +++
...
... ! ...
merci à tous d'apprécier mes reportages photos A+
beau weekend et protégez vous bien et +++ !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
M
X
M
V
M
F
F
M
S
M
M
S
C
A
M
F
L
M
R
U
M
A
X
M
M
Z
P
M
W
M
J
D
F
S
A
R
J
B
L
C
T
M
M
R
J
N
P
L
P





























