le Cirque de Gavarnie dept 65 (3)
de retour au village par le même chemin ...
en souvenir d'un montagnard ! et le lendemain retour pour

...

cette eau limpide j'aime +++

une jolie chute d'eau ...


et l'on va voir une autre cascade à droite !

on bifurque un peu ...


...

un plaine ... avec ce décor ...

la vue sur le cirque de Gavarnie est superbe !

et nous arrivons à l'autre cascade , coté droit à l'allée ! peu de gens y vont ?

un torrent qui fait un bruit infernale ! mais j'aime ...

nous voilà devant cette cascade , on l'entend de loin mais on ne la voit pas !

on est bien à Gavarnie !!! elle n'est pas indiquée

on se croirait au pont d'Espagne !

ah oui ... , le torrent descend presque à l'aplomb !!!
comme on dit : ça dépote

moi je préfère celle-ci , que le grand saut ... !

...

je regarde dans le canyon de Gavarnie , Danielle était partie plus loin lol lol

...

on revient au village , j'aime ce pont et le décor autour ...



merci de nous suivre ,

les couleurs du soir j'aime !

à 500 m du parking , la vierge et l'enfant !

bonne journée ... à suivre ... on est resté à Gavarnie ... on aime
a+
