Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

La ballade en bateau pour le Saut du Doubs

bebert33

Suite de cette ballade sur la rivière du Doubs en bateau ...

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

il faut faire absolument cette ballade en bateau , on ne voit pas ça de la route , il n'y en a pas !

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

c'est grandiose , quelle beauté  moi j'aime !  j'espère que vous aussi ?

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

 

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

nous passons avec le bateau dans ce couloir rocheux relativement haut !

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

que de beaux sapins et ... 

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

avec effet d'eau , bon moi ça m'amuse comme un gosse !  lol  lol  lol

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

quelle verdure !  une superbe ballade ...

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

ah nous arivons à l'embarcadère FRANCAIS ,  pour la viste des Sauts du Doubs

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

l'embarquadère SUISSE  eh oui !

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

parée à l'acostage ...  lol 

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

on va prendre le petit sentier qui va nous ammener au saut du Doubs !!!

suite au prochain numéro   lol  lol  lol  

merci  A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Quelle merveilleuse balade sur l'eau. Les paysages sont à couper le souffle....tout simplement grandiose !Bonnes vacancesBisous
Répondre
B
ah comme je te comprend Pascale  , j'ai usé du même système !<br /> mais ils ne se plaignent pas  lol  lol  lol<br /> merci   bonne soirée A+
Répondre
N
Et bien oui, j'avoue que parfois je triche un peu avec les oiseaux. La gourmandise est un bon moyen de les attirer, avec toutefois un peu de patience pour qu'ils comprennent qu'on ne leur veut pas de mal.C'est ainsi que je parviens a faire des portraits en très rapproché. Bises et bonne fin de soirée 
Répondre
B
bonsoir Manou , merci  bon bein soigne toi  , reste au chaud  il pleut !!!<br /> oui il y a eu des blocages et reinitialisations du système chez eux !<br /> bonne soirée  bisous  A+
Répondre
B
merci Misou , ah oui ...  bientôt la suite ...<br /> bisous  belle soirée  A+
Répondre
M
Merci Bébert c'est une magnifique balade ! je suis grippée, même pas eu le temps du vaccin ...il y a une épidémie dans le coin !!!  Ekla avait des prob. cet aprem, impossible d'entrer même chez moi difficilement, mais il semble que çà aille là ! belle soirée ! bisous !
Répondre
M
Je viens de faire encore un petit bout de che ... heuh ... de croisière avec toi !<br /> Je t'attend pour faire la suite de la promenade jusqu'au saut du Doubs !<br /> Bisous Albert .
Répondre
B
merci Joseph ...  bon AM  A+ 
Répondre
B
ah que oui Gilles , on se sent revivre !!!  lol lol  <br /> ah oui de belles ballades !<br /> belle journée A+  
Répondre
J
Merci pour cette suite de la promenade et à bientôt pour le saut du Doubs.Bonne journée
Répondre
B
merci Monique de t'avoir fait te ballader ! et de réver <br /> paramétrer =  action de modifie des choses , aprés le mot   ,c'est pour toi ...<br /> bisous  bel AM  
Répondre
L
Bonjour vous deux,<br /> Une fois arrivée où il n'y a pas de route, on doit se sentir <br /> loin de la civilisation !!!<br /> C'est parfait pour régénérer l'esprit, sauf le bruit du moteur...<br /> Belle balade.  Grand merci.<br /> Amitiés, gilles
Répondre
M
Bonjour Albert une superbe promenade en bateau un paysage magnifique.<br /> merci de partager avec ces belles photos ,j'adore les ballades en photos<br /> je me contente de la rade de Toulon<br /> merci pour ton explication mais navrée je n'ai pas compris "paramétrer??"je n'ai pas trouvé paramétre!<br /> désolée  bonne journée monique
Répondre
B
merci Patriach pour tes appréciations ... passez une belle journée  tous les deux <br /> bises   A+  Amitiés
Répondre
B
oui très juste Flipperine , sur la 3 ième photo !  <br /> merci de regarder mes photos !!!<br /> bises  belle journée A+
Répondre
B
bonjour Rosy , ah oui les reflets embélisent les photos je trouve !<br /> belle journée  A+  bises   merci pour les vacances !
Répondre
P
Une belle façon de mieux  connaitre la région. Merci  pour nous la faire découvrir ainsi.  Belle journée avec bises de nous deux
Répondre
F
et sur un rocher on voit l'écusson suisse il me semble
Répondre
B
bonsoir Mimi , ah oui un après-midi magique que l'on oubliera pas !<br /> bonne soirée   merci  bisous
Répondre
B
merci Mamininne  Lilou  pour ce compliment  bises  A+
Répondre
B
bonsoir Perinne , non , nous sommes arrivée coté Français !<br /> nous avons fait une superbe ballade avec le bateau , il nous expliquait un peu l'histoire ...<br /> l'endroit nous à bien plu ... comme partout dans la région ...<br /> oui ,  il y avait pas mal d'eau ! génial <br /> bonne soirée  merci  bises  A+
Répondre
B
ah bein oui Rando  , on profite quand on peut !<br /> bonne soirée  A+ nous le soleil aujourd'hui ...
Répondre
R
oh oui à faire c'est vraiment très beau !j'aime les reflets dans l'eau aussi pour l'avant dernière photo !Je vous souhaite de bonnes vacances, peut-être avec plein d'autres photos pour nous faire rêver !bonne soirée, bise
Répondre
M
Magnifique, en plus une balade en bateau qu'est ce que ça doit être agréable dans un lieu aussi beau.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
J'A-DO-RE  Tout simplement.
Répondre
B
Bonjour,<br /> En bateau , vous arrivez à l'embarcatère côté suisse, en voiture on arrive côté France. Entre Suisse/France, on s'entend bien et vivons souvent ensemble. A vrai dire j'aime beaucoup la Suisse pour bien des raisons. Espérons que le Saut était magnifique. A voir tes photos j'admire la verdure et les rives boisées de ce coin.<br /> A bientôt et bises
Répondre
R
coucou Bébert , ben alors  ,vous en avez bien profité , de superbes photos<br /> un bel endroit , passez une bonne soirée , le temps se rafraichit<br />
Répondre
B
merci pour ta visite et pour les vacances ! bisous  belle soirée  A+
Répondre
E
merci pour cette belle balade ,c'est très beau ,passe de bonnes vacances <br /> bisous<br />
Répondre
B
heureux Dan , que tu apprécies mes reportages et qu'il te fasse voyager avec nous !<br /> bisous  belle soirée A+
Répondre
B
ah oui tu peux le dire ma chère Annick , un bel endroit !<br /> bonne soirée  gros bisous  A+
Répondre
B
bonsoir Hervé , ah si on y retourne un jour on le fera à pied ! <br /> on fait tout à pied ... , mais là c'était notre sortie des vacances   lol  lol  hi hi<br /> il y en avait pas mal  !  tu verras ...<br /> bonne soirée  A+ Amicalement
Répondre
B
content qu'elle ai plu ma ballade ma chère Danielle<br /> ça ne bouge pas beaucoup !  lol  lol  hi hi hi<br /> belle soirée  A+  bisous
Répondre
B
BONJOUR BEBERT<br /> j avoue que je me ballade aussi c est tellement ce que tu nous présent sur ces photos un grand merci pour tout tes explications bonne continuations bisous Dan
Répondre
A
Des méandres, des rochers, cela donne un côté sauvage au paysage.<br /> Très bel endroit, et avec le soleil c'est vraiment formidable<br /> A bientôt pour la suite<br /> Gros bisous
Répondre
R
Bonjour Bebert<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas fait cette balade en bateau, à chaque fois que je vais dans ce coin, je profite des chemins qui longent le Doubs au-dessus des falaises, c'est comme si on était à bord du bateau grâce à tes superbes photos. J'espère qu'il y avait beaucoup d'eau au Saut du Doubs le jour où tu y est venu. On verra çà au prochain épisode.<br /> Amitié d'Hervé.<br />  
Répondre
D
merci Albert de cette belle balade en bâteau<br /> j'ai adoré...<br /> je n'ai pas eu le mal de mer..hihihi<br /> bonne soirée à vous deux et bonnes vacances
Répondre