La ballade en bateau pour le Saut du Doubs
21
oct.
2012
Suite de cette ballade sur la rivière du Doubs en bateau ...

il faut faire absolument cette ballade en bateau , on ne voit pas ça de la route , il n'y en a pas !

c'est grandiose , quelle beauté moi j'aime ! j'espère que vous aussi ?


nous passons avec le bateau dans ce couloir rocheux relativement haut !

que de beaux sapins et ...


avec effet d'eau , bon moi ça m'amuse comme un gosse ! lol lol lol

quelle verdure ! une superbe ballade ...

ah nous arivons à l'embarcadère FRANCAIS , pour la viste des Sauts du Doubs


l'embarquadère SUISSE eh oui !

parée à l'acostage ... lol


on va prendre le petit sentier qui va nous ammener au saut du Doubs !!!
suite au prochain numéro lol lol lol
merci A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
B
N
B
B
M
M
B
B
J
B
L
M
B
B
B
P
F
B
B
B
B
R
M
M
B
R
B
E
B
B
B
B
B
A
R
D