Hautacam la station de ski
Je ne publie plus dans l'ordre , mais la neige , c'est la fin donc ! lol lol lol
Nous allons à Beaucens que nous aimons beaucoup ,
avec le lac des gaves , le donjon des aigles et le village et +++ (plus tard)
mais là je vous amène tout là haut , (le 14 Avril 2014) à :
Hautacam la station de ski , près d'Argelès-Gazos

départ de Beaucens arrivée à Hautacam

voilà on va là-bas avec le CCar ...

voilà la route que nous avons pris , Danielle était ... dur dur !

on se gare et on continue à pied !!!

bon , rien à dire c'est magnifique !

il y a des cyclistes qui montent ! , le tour de France y est passer 4 fois !!

je voulais voir la neige ! ...

...

on voit la station de ski , et ce paysage ... j'aime +++

amusant ce manège à la station !


on continue à monter à pied , c'est mieux pour les nerfs ... lol

j'aime quand il reste de la neige comme ça !!!



prises au zoom ...

sur le parking ici , c'est le départ de plein de randonnées

des rapaces que j'ai essayé de prendre bien sur !


voilà , j'ai essayé de faire court , mais j'ai tellement de photos ... merci ...
belle journée a+