Fin de la visite d'Obernai -3
08
févr.
2019
article programmé pour votre plaisir ! La balade continue , nous avons aimé +++
...
...
...
...
la belle maison et le nom marqué Mistinguett , et le manège est superbe ...
...
...
...
...
...
...
...
...
et les vignes ... tout près de cette belle ville !
on est dans les hauteurs d'Obernai ...
on est monté à pieds jusqu'à la croix ! hommage aux soldats de la guerre 39/45
j'ai aimé ce joueur de flute !
coucou le beau minou ... miaou
et la balade du soir ...
...
...
...
et +++++++++ !
belle semaine à tous A+++
je passerais vous voir si je peux , grâce au lien de votre com !
merci à tous de nous suivre !!! amicalement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
W
V
E
G
L
V
M
N
B
L
S
D
C
M
A
M
O
N
F
M
J
V
M
M
M
J
M
J
L
A
E
Z
A
M
B
T
G
M
M
R
J
M
F
N
F
B
R
A
C

























