Cogolin dans le Var (83)
25
avr.
2016
En Avril 2016 , nous sommes allée visiter cette ville et voir une amie ...
qui nous a servie de guide hi hi hi je lui dit merci !
et l'on part visiter ...
un beau dessin-tag sur un mur !
c'est une belle peinture ! j'aime
une belle rencontre !
on a commencé les vacances avec le ciel bleu et ça a continué !!!
plein de glycines en fleurs j'aime +++
avec l'emblème de Cogolin , le coq au lin
la mairie ...
et la fontaine qui est devant !
et il y a de beaux palmiers !!!
l'église est ouverte que pendant la messe !!!
une autre belle fontaine !
une belle plante ?
vous nous suivez toujours oui ? donc à demain !
bonne journée
A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
C
M
B
D
N
M
L
O
Z
M
A
J
M
H
M
M
P
N
P
M
D
F
I
J
F
M
M
R
A
B
R
V
N
Z
C
L
C
A
R
M
M
L
M





















