Bordeaux suite de la ballade
27
déc.
2012
Notre journée à Bordeaux à été fatigante car on a beaucoup marché !!!


la statue qui est au sommet de la tour de Girondins


nous rentrons dans la cathédrale Saint Andrée , quel bel orgue !






sur les portes de l'hotel de ville








place de la Bourse

le portail du jardin public


il y a des sculptures sur les murs ... partout dans Bordeaux


Merci pour votre fidélité ... A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
B
N
B
B
N
E
B
B
K
R
B
E
B
B
C
R
B
B
B
B
E
T
P
N
M
B
B
B
C
C
F
B
B
B
A
R
J
B
P
B
B
M
D