Ballade à vélo dans le marais de Saint-Brice
10
sept.
2012
Depuis Andernos , nous partons en ballade avec le vélo direction Arés ,dept 33 par le marais de SAINT BRICE ,
une agréable ballade dans les arbres , les lacs , le bord du bassin et les oiseaux , un écureuil et ...
voila la ballade commence , le diapo tourne !
profitez bien de ce diaporama !
(pour mettre en pause cliquez sur les les deux traits)
revenez autant de fois que vous voulez ! A+
BON WEEK-END PASCAL A TOUS AMITIES
nous on part en ballade !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
P
B
M
B
M
B
S
B
M
B
J
B
P
B
M
B
S
B
L
B
C
B
N
B
N
B
C
B
M
B
N
B
C
B
A