Balade en vélo à Naintré et +++
16
déc.
2013
Après la pluie le beau temps lol lo lol
on part à pour visiter Naintré et les environs ...


la rivière : le Clain

c'était notre but ! fermé aussi ! mais bon on voit ! lol lol lol




voilà ! après une 15 ène de mns , nous repartons !

retour au village de Naintré , moi j'aime cette retenue - cascade !





dans le village rien qui m'a attiré pour les photos !

on a roulé 2 h 30 environ !
AR
et on reprend la route ! bonne journée A+ merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
M
F
B
R
M
P
P
B
D
M
A
L
J
S
H
V
N
M
M
L
R
C
C
P




