Angoulême - Carnot -3
17
janv.
2016
on repart de la cathédrale et on découvre cette ville qui a de belles maisons et ...
comme on monte ... on voit la partie basse d'Angoulême
et l'on arrive devant ce superbe monument !!!
superbe église de ND d'Obézine ,que je zoome , on ira plus tard ...
elle se trouve plus bas !
c'est superbe ces sculptures , mais avec ces fils ça gâche tout !
vive les plus beaux villages ! ... oui je sais ... ça coûte cher !
une autre belle église ! Saint Martial
....
la suite demain
belle journée
A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
M
M
M
J
C
V
B
A
C
F
L
M
M
J
Y
M
Y
F
N
P
M
D
F
M
J
R
M
N
C
D
C
I
R
C
D
A
L
R


















