Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

Campillos en Espagne

bebert33

si ça vous dit ?    c'est une chanson superbe  et l'accordéon que j'aime +++ ,

Marcel était venu sur mon blog mettre des coms sur mon article ...

merci Marcel ...  et une pensée pour lui ... !!  hélas qui est parti trop tôt  ...

 

 Campillos est un des huit villages de la comarque du Guadalteba, appartenant à la province de Malaga , et se trouve à 74 kilómetros de Málaga

Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne
Campillos en Espagne

j'ai aimé cette pause dans cette ville ! et j'ai bien roulé en vélo, encore ce jour là !!!   merci  A+ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
C'est très joli!<br /> Elle est belle la grande statue aussi!<br /> Toi,tu as eu un commentaire de ce chanteur,et moi,j'en ai eu un de Davina,de Gym tonic avec Véronique et Davina.C'était il y a longtemps,j'avais un blog avec les chansons,feuilletons,tout ce que j'aimais en fait.
Répondre
A
Bonjour Bébert, <br /> Ouf,il fait chaud dans ce lieu. Enfin j'imagine. J'aime bien ces côtes découpées où la roche est attéaqué par l'érosion. Cela s'oppose bien à la longueur de cette plage très plate.<br /> Amitié.
Répondre
G
Oui ! Bel hommage, agréable chanson et une superbe série de magnifiques photos !<br /> Je te souhaite de passer un bon mercredi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Bonjour bebert,<br /> Ah oui, magnifique chanson et vidéo, j'avais découvert sur un de tes articles. Il y avait longtemps que je n'avais pas écouté et lorsque je suis venue voir ton article à la parution, du coup le soir en ce moment je mets Aurélien et hier j'ai écouté Seb Presta que j'aime beaucoup aussi et que j'avais oublié et en plus, pourtant il y a le choix sur Internet, ben je ne savais plus quoi écouter alors je les écoute et parfois regarde, c'est reposant je trouve. Ca me fait penser à Lucien.<br /> De belles vues sur la mer et je suis toujours impressionnée de voir tant de bateaux. <br /> J'ai bien fait de vérifier car je trouvais que ça ressemblait à une église sur la 3ème mais je trouvais un peu étrange quand même et du coup j'ai vu que c'était : la Torre del Gall, maison de campagne moderniste, est protégée et utilisée comme centre social. C'est un beau bâtiment. <br /> Superbes les Griffes de Sorcières, j'adore cette fleur. <br /> Face à la mer les camping-cars, vous aviez une belle vue. <br /> Superbe la mer là où il y a ton ombre. j'aime bien quand mon ombre me fait de grandes jambes, y a que là que je me prends pour Adriana Karembeu 🤣🤣🤣🤣 après devant la glace ben c'est plus Adriana Karembeu mais bel et bien la Mari jo 🤣🤣🤣🤣<br /> De belles vues sur la mer et les rochers, c'est magnifique. Une belle sculpture .<br /> Merci pour le petit résumé sur la tour, bien intéressant. Oh ! C'est chouette de voir des p'tits poissons, c'est un moment de bonheur, j'adore. <br /> Toujours de très belles photographies que j'aime, un bel endroit.<br /> Bonne journée bebert, bisous, bisous tendresse à Danièle 💖
Répondre
V
Bonjour bébert, aujourd'hui le temps est meilleur, enfin mieux qu'hier à peu près......passe une agréable journée , moi après le coiffeur ce matin, petites courses cet après midi.....Pleins de gros bisous, annie
Répondre
S
c est ce qu on appelle maison les pieds dans l eau... y compris le parking à CC si j ai bien vu... gros bisous
Répondre
L
Très sympa Bébert et puis l'espace de stationnement pour les camping car face à la mer, alors là...<br /> Merci pour la découverte.<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Bonjour Bébert<br /> Quelle belle plage qui semble immense.<br /> J'aime bien aussi les bâtiments, la statue et la tour!<br /> Bon après-midi,<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
V
Bonjour bébert, ma visite du mardi......aujourd'hui le temps est comme hier, pas terrible, il prévoit le retour de la chaleur vendredi, j'espère qu'il fait meilleur chez toi......passe une agréable journée et prend soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
Répondre
J
Coucou Bébert<br /> Quelle jolie balade avec de magnifiques clichés, j'ai adoré<br /> Jolie cette statue et tous tes clichés, bravo à mon photographe préféré<br /> Agréable semaine avec le beau temps qui revient même la chaleur<br /> Il était temps car la pluie j'en ai vraiment marre même s'il en faut un peu.<br /> A bientôt gros bisous Jasmine...♥
Répondre
D
Bonjour mais quelle magnifique promenade encore avec toute ces merveilleuses photos que tu nous offre comme d'habitude et bien belle cette chanson decette personne et aussi de l'acordéon bonne journée Claudine Daniel
Répondre
L
Une très belle découverte Bébert, je connais peu l'Espagne, juste la frontière avec la France. <br /> La lumière est magnifique, beaucoup de belles plages, le port aussi j'aime, tu as dû te régaler. Superbe cette église contemporaine ainsi que la statue. <br /> Merci de ton partage, très belle journée. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Coucou Bebert,<br /> Merci pour cette belle balade et tes jolies photos.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Bébert,<br /> Encore un endroit que je découvre avec toi. Tu connais l'Espagne comme ta poche. Belle soire et bon début de semaine. Bisous. Huguette
Répondre
M
un peu désertique mais c'est joli, des rochers bizares...et de la petite friture (pour l'apéro !!) , <br /> merci pour cette escapade ibérique ! j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!
Répondre
B
oui Bernadette il le faut bien !!! merci gros bisous belle soirée A+
P
Quel plaisir de visiter sous un si beau ciel bleu !
Répondre
Z
Bonjour <br /> Des photos qui sentes bon les vacances en plus il y a une petite friture de mer <br /> il faut juste aller chercher une épuisette (rire)<br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Merci à toi El Ombre pour ces jolies photos pleines de soleil et de ciel bleu, ça fait du bien!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Bonjour Bébert<br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
merci Marie France ++++ gros bisous a+
L
C'est une région que j'ai beaucoup fréquenté à une lointaine époque et que j'aime beaucoup... Malaga, Fuengirola, Estepona, Torre del Mar, Marbella... des noms qui nous faisaient rêver, avec toutes ces plages et ces petites criques, où on a tellement campé en toute tranquillité...<br /> Tu as dû te régaler à visiter ces endroits avec ton vélo magique ! 😄<br /> Et j'ai vu dans tes photos qu'il y a de la petite friture qui se balade dans l'eau près des rochers !!! 😂<br /> Bon après-midi à toi
Répondre
M
Magnifique endroit tout bleu, la mer, le ciel et même l'église, j'adore !<br /> C'est un endroit que l'on a envie de découvrir et visiter mais, heureusement, tu es là pour nous le permettre, merci à toi Bébert.<br /> J'ai découvert ce chanteur hélas déjà parti dans les étoiles, c'est dommage tant il chante bien.<br /> J'espère que tu vas pour le mieux.<br /> Bonne semaine Bébert, merci pour tes jolies photos et cet excellent article comme toujours.<br /> Bises à bientôt, prends bien soin de toi.
Répondre
V
J'aurai aimé aussi, la côte est superbe, la plage donne envie de se baigner, et cette maison bleu est si jolie, merci pour cette balade!!! Gros bisous Bébert. cathy
Répondre
Z
Coucou Bébert.<br /> Campillos et son environnement sont superbes.<br /> J'aime les deux photos de la sculpture.<br /> Bises et bon début de semaine. Zaza
Répondre
U
bonjour albert et bien depuis le deces de ma chere belle et unique qui aimait tant l accordeon et danser avec son mari mon frere alors pour le moment je ne peut pas encore ecouter c est trop dur , elle m avait en dernier demandé de mettre l accordeon a la télé donc voila mais j aime beaucoup beaucoup cette musique <br /> cet apres midi on sera avec deux amies et on jouera a la belote tous les quatres on aiment bien de temps en temps amicalement bien sur <br /> a plus et je t embrasse
Répondre
V
Bonjour bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi courses et repos car vu le temps pourri hier, en plus humide et pas chaud dans l'appartement, dur dur.....wow splendides photos pour commencer la semaine, et accompagné d'une magnifique chanson à l'accordéon, j'adore ++++++......aujourd'hui le temps est mitigé, peut'être encore de la pluie ......passe un agréable lundi, en espérant que tu vas bien.......Pleins de gros bisous, annie
Répondre
L
Merci Bébert pour cette belle chanson que j'écoute souvent.<br /> Trop belles tes photos de ce magifique endroit!! Qu'elle belle balade que je découvre et j'aime ce bord de mer......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
C'est magnifique Bébert ! J'aime cette côte rocheuse entrecoupée de plages. Le sentier qui la borde est bien agréable et tu as fait de jolies vues du port de plaisance, de toutes ces fleurs et de cette jolie statue. La tour est superbe et je trouve étonnante cette maison bleue, c'est original en tous les cas. Je comprends que tu aies aimé te balader dans la cette ville c'est une très belle découverte. Bisous et une très belle semaine
Répondre
L
Bonjour Albert;<br /> Quelle magnifique promenade tu nous a proposé, je me suis extasiée sur tes photos et régalée en écoutant cette chanson, je me voyais danser sur la piste, le tango était ma danse préférée. Quant à l'accordéon, je m'essayais sur celui de mon frère qui en était fervent.. J'ai fais deux ans de violon mais c'était pour faire plaisir à ma maman. Beau profil pour ces rochers, il fallait les découvrir, bravo; <br /> Bonne semaine..
Répondre
B
merci Luce et pour tes souvenirs également ! et vive l'accordéon hi hi gros bisous belle semaine A+ prend bien soin de toi ...
C
Salut Bébert<br /> Bien jolies photos de cette ville de Campillos et de son environnement. On comprend que tu as pleinement apprécié cette halte. <br /> Ciao
Répondre
J
Bonjour Albert,<br /> Superbes toutes ces photos, merci.<br /> Ici, la pluie s'est calmée donc ça va.<br /> Passe une bonne journée, <br /> gros bisous
Répondre
T
Bonjour Bébert,<br /> Encore un bel endroit que je découvre grâce à tes belles photos !<br /> je vois que comme en Corse, il fallait surveiller les berbères !<br /> Merci aussi pour cette chanson qui est dans l' esprit de ton article !<br /> Passe une belle journée<br /> Amitié
Répondre
C
BONJOUR Bébert magnifique article...belles photos merci du partage j'apprécies beaucoup amicalementYVETTE
Répondre
C
Je viens de faire une superbe promenade grâce à tes nombreuses et bien belles photos !<br /> Bonne journée Bébert.
Répondre
R
Bonjour Bébert,<br /> Tu as fait une belle balade avec un beau ciel bleu .. ce bâtiment bleu est magnifique, <br /> La mer, le port, la statue, tu as fait de bien belles photos...<br /> Ah oui, où sont nos accordéonistes, quand j'ai regardé samedi soir l'Eurovision , j'étais dégoutée <br /> de voir ces gens chanter, et quelles chansons, je ne sais pas où l'on va !! enfin , il en faut pour tous les goûts !!<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
https://www.facebook.com/groups/1137191153100637 voila le groupe sur Facebook
Répondre
B
Bonjour Albert Superbe balade jolies photos et cette chanson magnifique j'ai visité Malaga il y a tres longtemps avec C oranger dans les rues bonne journée a toi
Répondre
N
Bonjour Bébert, <br /> merci pour ce moment en accordéon, mon papa en jouait ! <br /> Jolie balade sous un beau ciel bleu, pas comme ici. <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
B
Magnifique balade à Campillos<br /> Et chanson superbe.<br /> Bises Bébert et bon début de semaine A+
Répondre
V
Des paysages qui donnent envie de s'y balader à pied ou à vélo !<br /> MERCI pour ce beau partage.
Répondre
D
Bonjour Bebert,<br /> Encore une belle balade et toujours de magnifiques photos!<br /> Bravo<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Sur un air d'accordéon et une jolie chanson c''est un plaisir de parcourir ton article et tes belles photos , bonne semaine à toi, bisous !
Répondre
P
Coucou Bébert,<br /> En visionnant ta série je vois du ciel bleu et des photos estivales. Ce petit voyage ensoleillé fait grand bien même virtuellement. <br /> Un bord de mer agréable et je comprends ta belle passion du vélo pour profiter de ton mieux de ces beaux paysages.<br /> Merci pour tout. Bises et douce semaine
Répondre
P
Jolie et longue balade dans Campillos.<br /> Gros coup de coeur pour la photo 3.<br /> Une jolie série de photos gorgées de soleil, ce qui n'est pas ce que nous avons eu le plus ces dernières semaines.<br /> Merci pour tout ça Bébert. <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Bébert <br /> J'aime beaucoup l'accordéon , merci pour ce partage <br /> Cette visite guidée est vraiment est vraiment superbe <br /> Tes photos comme toujours extras !!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
bonjour Albert sur Facebook fait la demande d'ami si tu veut superbe photos de la mer et jolie statue bonne journée gros bisous
Répondre
M
Quel bel endroit, tu me donnes envie mais avec ton vélo, tu vois beaucoup plus de choses ... Alain me dit que les anciens porte-vélos ne sont pas adaptés aux vélos électriques qui sont très lourds, tu gères ça comment toi ?<br /> Une bien jolie église, et cette superbe côte escarpée ... et bien du monde sur l’aire camping-car !<br /> Une jolie mélodie, de belles paroles quoique très nostalgiques ... des musiciens très jeunes, c’est assez rare à l'accordéon. Petite, je voulais jouer du piano, mon père me proposait plutôt l'accordéon (pas de place pour le piano dans l'appartement), mais je trouvais que c’était un instrument ringard, alors je n’ai pas appris la musique et le solfège. Finalement, je me suis mise à la guitare sur le tard mais j'apprécie d'écouter l'accordéon aujourd'hui (et toujours le piano), je chante dans la chorale de mon village et j'apprends les danses provençales, bref, j’aime la musique.<br /> Bises, Martine
Répondre
B
coucou Martine , merci pour ton com et pour le portes vélos , il faut vérifier le poids supporté ? moi j'ai mis un portes vélos relevable , avec une manivelle et pour vélos à large pneus ! mais ils le font tous maintenant ! <br /> le lien pour : https://www.mon-camping-car.com/porte-velos-articule-lift-v-16-manuel-2-a-3-velos-thule.html?gad_source=1&gad_campaignid=22480219839&gbraid=0AAAAADsWbwKD7jh2Lc56A-JTWM3LLfzGa&gclid=Cj0KCQjwzqXQBhD2ARIsAKrIeU93mcxcBb34F81lUP1OPHRGvOdOt_AeC5Fi2s8c_hMtqO3r7u6132UaAsQVEALw_wcB<br /> <br /> gros bisous a+
J
Coucou Bébert, merci pour toutes ces belles photos, avec un ciel tout bleu, tout comme la mer dans laquelle on a envie de se baigner, même si je n'aime pas çà lol ! Je suis en train d'écouter ta chanson, plein de nostalgie, je ne suis pas très accordéon, mais je l'écoute tout en écrivant mon commentaire ! Ce matin soleil, je vais aller balader Tavia, avant notre départ pour quelques jours à la mer, certainement pas aussi bleue et aussi chaude que celle-ci, mais on prendra un bon bol d'air, çà va sûrement décoiffer mdr ! Je me mets donc en pause et nous serons de retour certainement vendredi ! En attendant, belle semaine, gros bisous, léchouilles de Tavia wouaffe, wouaffe ... prends soin de toi, et merci également pour tes adorables coms pour l'anniversaire de la chienne de mon amie, c'est sympa, d'avoir pris un peu de temps pour aller voir l'autre blog, à bientôt, Janine
Répondre
E
Belle découverte de cette ville de Campillos...<br /> J'aurai plaisir à me balader sur ce front de mer.<br /> J'aime bien cette église tout de bleu vêtue.<br /> La tour restaurée est magnifique et la sculpture est superbe.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Coucou Bébert, <br /> Très jolie musique, j'aime l'accordéon. <br /> Un endroit comme j'aime également avec une mer bien bleue et un ciel sans nuage, c'est merveilleux pour se promener..<br /> Jolies statues également..<br /> Le velocipède va vite avoir des kms..<br /> Bébert, tu as de grandes jambes avec l'ombre sur la photo, sourire..<br /> De bien jolies photos, bravo..<br /> Bon lundi et continu bien pour ton bonheur et celui des autres..<br /> Bizouillettes amicales d'Marinette et une pensée pour Danièle 🌹
Répondre
C
Encore un superbe reportage !<br /> Tu aimes beaucoup l’Espagne et tu as raison, c’est une magnifique région.<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre