Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

Cabanes de Torreblanca -1

bebert33

J'ai fait une belle pause en bord de mer , et surtout j'aime qu'il y ai pleins de rochers

et des formes superbes, ce sont mes paysages préférés, que la mer ? je n'aime pas !! hi hi

j'étais sur un parking simple , sans service CCar !  je tiens 3 jours en général  ...  !

ps : Cabanes est le nom de l'endroit !!! 

Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1
Cabanes de Torreblanca -1

la dernière photo est faîte avec l'IA   =  l'Intelligence Albert  hi hi hi

merci à tous et toutes ,  et à suivre bien sûr ... !     belle journée  a+  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Comme moi,que la mer,j'aime pas.Il me faut de la verdure autour.
Répondre
M
Bonjour bebert,<br /> Bien jolie sur la première. Une très belle série sur ces beaux rochers sculptés par l'eau. J'aime beaucoup aussi avec les mouvements de l'eau. <br /> Surprenante et magnifique la 28, j'y vois différentes scènes dont celle d'un gorille avec ses grands bras et la nuit ça doit être encore plus beau, il ne doit faire qu'une ombre avec l'impression qu'il vient vous prendre. <br /> De jolies fleurs et magnifiques ces Marguerites. <br /> Bien jolie l'avant-dernière quant à la dernière, j'ai vraiment cru que c'était réel. L'intelligence Albert 😊 a bien travaillé, bravo, c'est superbe.<br /> L'Espagne est reconnaissable par ces rochers au bord de mer, je n'ai jamais vu plus beau ailleurs, je suis émerveillée. De très très belles photographies que j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 💖
Répondre
M
Bonjour, je viens de chez une blogueuse où tu écris 38 degrés à Royan, ouille il va faire très chaud chez mon fils près de Chalais où nous serons samedi soir, bisous et bon après midi.<br /> ps :ici près de Gravelines 34 degrés.
Répondre
L
c'est avec plaisir que je reprends les visites du blog et le tiens est toujours parfait et je suis sure que si j'ai un souci de compréhension je peux compter sur toi,<br /> bises amicales<br /> Lyly
Répondre
B
mais oui Lyly pas de problème ! tu me demandes bisous A+
P
Coucou mon ami,<br /> De toute beauté... le calme, l'eau.. j'apprécierais aussi, sauf la chaleur,<br /> je ne supporte pas et je ne peux pas être au soleil.<br /> Pas de marche ce matin, trop chaud. 25° dans l'appartement.<br /> Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort, amitiés Puce.
Répondre
A
Bonjour Bébert, <br /> Alors là, tu me fais plaisir avec tous ces rochers et cette eau autour. On sent la vie, plus que sur ces plages de sable où la seule vie est parfois uniquement humaine.<br /> Amitiés
Répondre
B
ah oui Albert je préfère ça +++++ ! c'est magique tous ces rochers ! A+ belle soirée
P
Bonsoir Bébert<br /> J'irais bien faire trempette avec la température que nous avons.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Tu te balades en ce moment avec ton CC ?<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
B
merci Alain, bein avec la chaleur dur dur sinon ça va !! , oui j'ai 36 dans le ccar ? dur dur mais bon hi hi hi a+
S
petit coucou du dimanche... gros bisous
Répondre
D
Bonjour mais quelle magnifique balade que tu nous offre encore et tout ces très jolis rochers sur la mer et bien jolies ces fleurs c'est qoui ce monstre!!!!! bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
B
merci claudine , et hi hi hi bisous A+
P
Bonsoir Bébert<br /> C'est toujours avec plaisir que je découvre tes photos. Ce sont vraiment des jolis endroits, tu nous gâtes tout de même.<br /> Comme ça je fais comme toi, je me balade là où je ne peux pas aller !<br /> Pour la balade que j'ai mise en ligne, c'est un circuit qui se situe à quelques kilomètres de la maison.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe un très bon weekend de Pentecôte<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
M
Bon samedi, bisous et prends soin de toi (
Répondre
M
bonjour Albert superbe les rocher sur la mer on j'adore surtout mon mari et belle fleurs bonne journée gros bisous
Répondre
C
Superbe reportage sur ce patelin que nous avons connu il y a des années.<br /> Très belles photos de la partie sauvage de la côte !<br /> Ici grosse chaleur d'un coup.... faut être blindé !<br /> Bonne journée Bébert
Répondre
C
Bonjour bébert<br /> oui très jolies photos mois j'aime la cabane <br /> biensur très jolis rochers très belles photos bise raymonde
Répondre
Z
Bonjour <br /> Superbes toutes ses photos,dès qu'il y a des rocher les paysages sont plus beaux <br /> la mer pour moi c'est toujours plat (rire)<br /> bon WE bisous
Répondre
S
ben dis donc tu t en ait donné à cœur joir avec les rochers... et ce pour notre plus grand plaisir ils sont magnifiques...gros bisous bon week
Répondre
M
Bonjour, belles photos comme tu as le chic de faire, la semaine prochaine je serais dans ta région natale, mon filss ainé fait les 800km pour venir nous chercher et il nous reconduira quand on veut, voilà, merci pour ton commentaire, j'ai remis un article mais vient qui veut, c'est la vie des blogs, Bisous, prends soin de toi, de toute façon j'emmène mon ordi !
Répondre
J
Coucou Albert,<br /> Oh superbes tous ces rochers, la nature est vraiment magnifique.<br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi et un excellent week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Encore une bien belle promenade avec tous ces rochers, les pieds dans l'eau !<br /> MERCI pour ce beau partage.<br /> Très belle continuation à toi.
Répondre
V
Bonjour bébert, wow splendides photos pour finir la semaine, c'est un régal pour les yeux......aujourd'hui il fait beau et chaud......passe un agréable vendredi et un bon week-end, en profitant bien.....Pleins de gros bisous, annie
Répondre
J
coucou Bébert, ha ! oui heureusement que tu précises que c'est le nom de l'endroit Cabanes, surtout que tu commences avec une superbe maison, me suis dit, et bien j'aimerais bien avoir une cabane comme çà au fond de mon jardin mdr ! Merci pour toutes ces belles photos, c'est magnifique, les rochers ont des formes exceptionnelles, par contre attention où on met les pieds... Jolies fleurs ... et bravo pour ton image IA, retraçant la vie de nos très très..... anciens ancêtres ... c'est génial ! Nous voilà de retour après quelques jours à Etretat, nous n'avons pas vu beaucoup le soleil... par contre nous sommes revenus avec lol ! Bon week-end et gros bisous, en espérant que tu vas bien ? Léchouilles de Tavia wouaffe wouaffe ... prends soin de toi, Janine
Répondre
C
Coucou Bebert,<br /> C'est vrai que toutes ces formes, tous ces rochers différents donnent un relief bien sympathique et tes photos sont très belles.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Heureusement que tu dis que cabanes est le nom d'un lieu. Moi au début je croyais que tu allais nous montrer des cabines de plage ...lol<br /> S'il n'y a rien à voir sur la mer, on s'ennuie très vite mais s'il y a des rochers, il y a de quoi voir et photographier.<br /> Merci Albert pour ce partage.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
P
Bonsoir Bébert<br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog, c'est très sympa.<br /> Et surtout merci pour la collection de photos que tu as faite pour notre plus grand plaisir.<br /> L'eau est limpide, les roches sont érodées, mais tout ce système doit dater de quelques milliers d'années.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
M
Belles photos, merci pour ton commentaire hier, car je ne suis pas sans en mettre dans plusieurs blogs, je suis loin d'être ignare et égoiste, ma vie m'a appris tant de choses, voilà, bientôt je ne serais plus là, bisous, sur tes belles photos super !
Répondre
M
Bonjour Bébert<br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end de Pentecote.
Répondre
B
Merci Marie France gros bisous bon weekend à+
P
Une jolie pause sur cette cote escarpée. Une belle série de photos. Je vois que le vent souffle aussi.<br /> Merci de partager avec nous cette belle pause photos. Bisous et douce fin de semaine
Répondre
M
Bonjour Bébert,<br /> Ils ont des formes surprenantes tous ces rochers! C'est très beau en bord de mer et évite toute monotonie.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
M
Je suis comme toi , j'aime beaucoup ces rochers, la mer loin de la ville et merci pour ces informations sur le début de la vie en ce lieu.<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
N
Bonjour Bébert, <br /> wouah que de rochers mais c'est beau . <br /> Passe un bon week-end, à bientôt, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
L
Tu as fait une belle pause dans un endroit superbe avec tous ces rochers!!<br /> Cet arbre est très original et merci pour ta dernière photo avec l'IA<br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Magnifique moi aussi j'aime beaucoup les rochers dans la mer sa donne du relief comme en Bretagne je savais que l'ia cetait toi HIHI bonne journée moi C l'ip comme Pierre
Répondre
R
Bonjour Bébert,<br /> Oui, pour te distraire , un paysage comme ça c'est bien, tu cherches des formes, <br /> je fais pareil, lundi j'ai vu un tronc d'arbre en forme d'âne , mais peut être que<br /> d'autres ne le verraient pas comme moi !! ;=)<br /> Oui, ton emplacement n'est pas très top en bord de route , mais bon , ce n'est que passager ..<br /> Merci pour tes photos, passe une bonne journée, bisous
Répondre
T
Bonjour Bébert,<br /> l' endroit est superbe, comme tes photos !<br /> de toutes les vacances que j' ai pu avoir, ce sont celles passées sur la côte basque que j' ai préféré, parce qu' il y avait et la mer, et la montagne !<br /> Que la mer, on s' ennuie vite !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
M
C'esy insolites ces paysages et très beau, bon jeudi bisous !
Répondre
C
Salut Bébert<br /> C'est amusant de voir cette côté rocheuse avec plein de cavités. Ce n'est pas là que tu te baladeras pieds nus hi hi hi !<br /> Ciao
Répondre
B
Tu as eu raison de faire une belle pause en bord de mer.<br /> Superbes ces rochers !<br /> Bises Bébert et bon jeudi
Répondre
C
Coucou Bébert, <br /> Je comprends que tu aimes tous ces trous où la mer vient se faufiler, mais attention à ne pas tomber où te faire pincer les orteils...sourire..<br /> C'est un endroit magnifique..<br /> Quelques fleurs par-ci par là..<br /> Bien jolies photos et bravo pour l'intelligence Albert..<br /> Bonne journée et la chaleur arrive..<br /> Bizouillettes amicales d'Marinette et une pensée pour Danièle 🌹
Répondre
B
Hello Bebert<br /> J'y etais quand je suis allé à Castellon de la plana, mais par contre je n'ai pas vu d'alien comme toi hi hi hi. Quelques fois les rochers forment des petits spas naturel. Je prefere la montagne chez moi, mais j'ai la chance d'avoir les deux à proximité, mer et montagne et c'est un vrai privilege...<br /> Bon Jeudi<br /> Pat
Répondre
P
Quel beau paysage escarpé. Il faut faire attention où pn met les pieds au vu du nombre de trous partout.<br /> La mer et le vent, ont sculpté tous les rochers aux alentours. C'est vraiment de toute beauté.<br /> 2 baleines se battent sur la plage. J'aime beaucoup cette sculpture En bois flottée.<br /> La fresque sur les chasseurs cueilleurs est magnifique.<br /> D'ailleurs ceux-ci se sont échappés sur la plage. Bravo à l'intelligence Albert.<br /> Bonne journée Bébert
Répondre
C
Je suis comme toi. J’aime ces paysages escarpés et j’adore tes photos.<br /> Bisous
Répondre