Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d'Albert et ... ma Danièle ! mes reportages photos des villages en France & Europe

Cabanes de Torreblanca -2

bebert33
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2
Cabanes de Torreblanca -2

oui, je me suis régalé et la tête !  je l'ai trouvé si belle et si vrai !!!  hi hi hi  et tous ces rochers

et les fleurs et ++++ et les décors transparents, j'ai aimé ++++ ! ,  et ils veulent détruire ces

petites maisons en bord de plage, pour construire des immeubles ??     merci à tous  A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Ah non,pas d'immeubles!C'est tellement plus joli ces petites maisons...C'est dommage...Mais bon,ça doit faire de l'argent alors...<br /> Elles sont très belles tes photos!J'aime bien les sculptures et les décors transparents aussi.
Répondre
M
De beaux galets. Bien jolie sur la 4ème avec cette petite construction mais quelle idée ces immeubles au loin, beau reflet du ciel et de la petite maison. <br /> Sur la 9, magnifique rocher et j'y vois une tête de Chien.<br /> Quelle belle eau claire, ça fait plaisir à voir. 15, 16 et 17, ça s'effondre un peu mais ça a fait de belles photographies. Une belle décoration sur la 20 et bien joli celle qui suit avec les troncs d'arbres sculptés, j'aime beaucoup, ça fait une belle décoration. <br /> L'Agave est magnifiquement belle et la maison joliment fleurie. Superbe coucher de soleil et magnifique banc. Une belle série de fleurs et toujours de beaux et surprenants rochers. <br /> Très très beau tapis de fleurs sur l'avant-dernière et sur la dernière et oui une tête.<br /> Et oui immeubles à la place de ces petites maisons, l'argent encore l'argent toujours l'argent. <br /> Toujours de belles photographies et le plaisir et le bonheur de te suivre. <br /> Bonne soirée bebert, bisous, bisous tendresse à Danièle.
Répondre
F
Merci mon cher Bébert pour ton commentaire, et j'aurai bien aimé trempé mes pieds dans cette eau pour me rafraichir, merci de nous préciser quand tu publies, bonne soirée, gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
R
Bonjour Bébert de belles photos insolites.. merci du partage.. Belle fin de journée gros bisous.
Répondre
M
bonsoir Albert jolie photos de la mer avec c'est beau rocher bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Ceux qui aiment les beaux galets n'ont que l'embarras du choix!<br /> Merci de tes clichés<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Coucou Bébert,<br /> Sympa cette virée en Espagne et je m'imagine bien avec cette chaleur, les pieds dans une eau un peu fraiche.<br /> Bien amicalement et à l'ombre.
Répondre
J
Bonjour Albert,<br /> Comment vas-tu avec cette chaleur ?<br /> Tes photos sont superbes, je trouve cela stupide de vouloir détruire des petites maisons pour les remplacer par des immeubles.<br /> Et pour la newsletter en effet je n'ai rien reçu depuis le 18 (mais je suis peu sur mon pc alors je n'ai pas fait attention).<br /> Prends soin de toi,<br /> passe une bonne journée,<br /> gros bisous
Répondre
V
Bonjour bébert, c'est avec une chaleur étouffante, que je viens te faire un coucou......passe une bonne journée en prenant soin de toi, moi je fonctionne au ralenti.....Pleins de gros bisous, annie
Répondre
C
Que dire après une telle profusion de superbes vues ... ?<br /> J'ai été scotché par les "stalactites" en bord de mer !<br /> De bien belles vues de la côte sauvage !<br /> J'attends impatiemment quelques nuages pour pouvoir travailler dehors sans fondre....<br /> Bon mercredi, Bébert
Répondre
C
bonsoir Bébert c'est bien joli toutes ces photos merci du partage...je te souhaite une belle soirée ...ne prends pas froid...lol
Répondre
A
Bonjour Bébert, <br /> J'aime le côté sauvage du lieu mais aussi la profusion de fleurs par endroits. Un bien beau reportage.<br /> Amitiés
Répondre
J
ah ! du baume au cœur et au corps pour cette balade en bord de mer, merci Albert ! de la fraicheur et des paysages variés et que dire de ces beaux galets : un ravissement !
Répondre
V
Bonjour bébert, j'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte, moi de 15° je suis passé à 30° dans l'appartement, comme beaucoup je dort mal, c'est trop chaud d'un coup, ça fatigue dur dur....wow superbes photos, j'adore....il fait toujours beau et chaud......passe une agréable journée en prenant soin de toi, bon courage dans ta caravane.....Pleins de gros bisous, annie
Répondre
D
Bonjour mais quelle jolie merveille la suite de cette très belle visite tu nous offre encore des sublimes photos et j'apprécie beaucoup ce magnifique partage pour nos yeux merci bonne journée Claudine Daniel
Répondre
P
Coucou Bébert,<br /> Quel beau reportage ! Je suis émerveillée par les paysages que tu présentes. la roche, la végétation et tous ces galets.<br /> Dis, je pense que tu es revenu avec quelques uns ramassés en souvenir non ? <br /> Moi, j'ai un "toc" partout où je vais je reviens avec une pierre .... Merci pour ce très beau moment; Bisous
Répondre
B
ah oui ! je ramasse ceux qui sont en forme de coeur pour ma Danièle ... ! merci gros bisous A+
C
Salut Bébert<br /> Longue série de photos qui nous font découvrir Torreblanca avec de belles plages, un patrimoine historique et des paysages naturels étonnants avce ces trous ou mini grottes dans les rochers.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour Bébert<br /> 21 à 9h dans mon nord !<br /> j' ai ton lien en notice, et je peux vérifier tous les jours !<br /> Bon courage<br /> amitié
Répondre
G
Je viens de regarder ta superbe série de photos,<br /> merci pour ce beau voyage virtuel !<br /> Bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
Superbes photos , tu aimes l'Espagne à ce que je vois , tu y es encore <br /> Bon j'ai copié tes liens car je ne reçois rien de rien <br /> J'ai vu ton lien chez Brigitte donc j'ai cliqué 🤣🥳🤣🥳😀<br /> Passe de bonnes vacances, cela dit tu est toujours en vacances <br /> Moi je viens de rentrer d'une petite escapade <br /> Rose
Répondre
J
Coucou Bébert, merci pour toutes ces belles photos, avec la chaleur que l'on a actuellement, çà fait du bien de regarder la mer, même si on ne peut pas y plonger lol ! Il y a des rocher spectaculaires et ces petites fleurs qui arrivent à pousser sur les galets, on se rend compte de la force de la nature ... Très beau le banc en mosaïques, on a du mal à voir que l'on peut s'y asseoir, on a l'impression c'est plat ! très réussies tes images IA ! J'espère que tu vas bien ? Ici nous restons à l'intérieur avec la clim, alors qu'il y a une semaine, on devait mettre le blouson tellement il faisait frais ! pfff ! Bonne semaine et gros bisous, léchouilles de Tavia, wouaffe, wouaffe et merci pour ta fidélité, tes visites me font toujours très plaisir de te lire, Janine
Répondre
P
bonjour ami Bebert, superbe reportage a Torreblancaa, quelle superbe côte decoupée a plaisir, une vraie dentelle ! une merveilleuse balade pami les fleurs et la dentelle d e la côte ! bravo et merci bon lundi amities
Répondre
L
Ma connexion n'est pas suffisamment bonne pour voir toutes les photos mais je n'en doute pas que tu te sois régalé.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour Bébert,<br /> A côté des galets bien ronds et bien lisses, il y a les rochers transformés en dentelle par les vagues et dont certains ont des formes extraordinaires!<br /> Et que de jolies fleurs du soleil!<br /> Et il y a un curieux montage avec des dessins sur les photos?<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
Merci Mo oui c'est en transparence donc je choisis l'arrière plan sur place hihihi, merci gros bisous belle journée à+
C
Ah ben moi aussi je me suis régalée !<br /> C’est tellement agréable ce genre d’article.<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle belle balade entre ces rochers et merci pour de cette découverte de cet endroit charmant!!<br /> Les dernières petites fleurs sont vraiment très belles et particulières.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
Des galets parfaitement polis par le travail de la mer, des fleurs, la mer, le soleil, les rochers, un bord de mer sympathique: tout y est pour s'émerveiller, encore et toujours. Bises alpines.
Répondre
F
Bonjour ,une balade rafraîchissante ,ça fait du bien ,avec la chaleur,curieuses les petites fleurs dans les galets..<br /> mets ton camping-car à l'ombre,bon début de semaine ,bises.
Répondre
M
Merci à toi pour cette balade , ces rochers, ces fleurs et ces sculptures si particulières!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
U
bonjour ami albert en ce moment on recherche la fraicheur que tu nous donnes dans beaucoup de tes belles photos , et les pieds dans l eau on doit etre bien , mais ça ne va pas etre le cas chez nous aujourd hui n y les autres jours car rien de prévu pour ça , <br /> mais on est pas a plaindre on a des bons ventilateurs et a la longue tres bien equipés pour etre bien ou a peu pres <br /> bon lundi a toi avec mes amitiés
Répondre
R
BonjourBébert,<br /> Une belle balade entre les rochers , les galets, les fleurs, les reflets miroir, il y en a une magnifique photo ..<br /> Tu t'es bien régalé autour de ce paysage et tu as bien cliqué ... Ces dernières fleurs blanches sont magnifiques, <br /> je ne sais pas ce que c'est ...<br /> Passe un bon lundi sous la grosse chaleur, gros bisous
Répondre
V
Oui, un vrai régal cette balade avec rochers et galets !<br /> Toujours des fleurs que j'aime même si je ne les connais pas toutes par leur nom, notamment les blanches en avant-dernière photo.<br /> Super le rocher avec la tête de chien...<br /> Merci Bébert et très belle journée à toi.
Répondre
M
Que tout est beau, et que les photos sont belles, bon lundi et bonne semaine à toi avec le soleil bisous !
Répondre
T
Bonjour Bébert,<br /> Elles tombent bien tes photos, avec cette chaleur, la mer et l' air du large amènent un peu de fraîcheur !<br /> Jolies fleurs aussi !<br /> Passe un bon lundi de Pentecôte<br /> Amitié
Répondre
B
Quel régal en effet ! Tes photos sont superbes !<br /> Merci pour ta balade<br /> Bisous Bébert et bon lundi de Pentecôte
Répondre
C
Coucou Bébert, <br /> Se sont de magnifiques tableaux toutes tes photos <br /> Tu mets bien en valeur cette nature extraordinaire. <br /> A certains endroits les rochers font penser à de la dentelle...<br /> Les plantes grasses sont jolies, mais attention à ne pas tomber les fesses dedans, sourire...<br /> Pour marcher sur les galets, il faut de bonnes chaussures. <br /> Qel dommage de détruire les cabanes, ce qui faisaient le charme..<br /> De belles fleurs pour donner de la couleur et égayer ce charmant endroit.<br /> Pour finir une belle mer bien bleue..<br /> Allez Marinette arrête de rêver. <br /> Bonne journée bien ensoleillée et merci pour ce partage..<br /> Bizouillettes amicales d'Marinette et une pensée pour Danièle 🌹
Répondre
F
Bonjour Bébert,<br /> Magnifiques roches, fleurs. Tout est superbe!!! Merci pour ce partage. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
B
Hello Bebert<br /> Wouah super les photos avec les formes de ces roches déchiquetées et travaillaient par l'eau de mer. C'est magnifique. Les massifs avec les plantes grasses, c'est ce que j'ai fait un peu chez moi en récupérant des pierres volcaniques du massif de l'Esterel. Ca donne une vision tres exotique et j'aime beaucoup ca ...<br /> Bon Lundi<br /> @+ Pat
Répondre
E
Un endroit bien agréable à parcourir au fil de tes photos...<br /> Construire encore et encore et dénaturer la nature avec des immeubles moches. Grrr...<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bises
Répondre
P
Quelle merveille ces rochers escarpés. Et dire que c'est la mer et le vent qui ont façonner les rochers de telle façon. Il a fallu des siècles pour en arriver à ça. Ces escarpements. C'es trouées.<br /> J'ai vu aussii un visage. C'est un paysage lunaire mais avec la mer en plus. Quel dommage de détruire toutes ces petites cabanes typiques qui font le charme de cette côte. <br /> Bonne semaine Bébert
Répondre