• SAINT-FLORENT SUR CHER /2010

    NOTRE VISITE DE SAINT FLORENT SUR CHER   .

    UNE TRES BELLE VILLE ET DE BELLES BALLADES A FAIRE ... , ET UN BEAU PARC 

    (VOUS POUVEZ CLIQUER POUR AGRANDIR LES PHOTOS)

    Albert-Nikon 1942

    ELLE N'EST PAS BELLE LA MAIRIE ?

    Albert-Nikon 1953

    LE CHER EST AGREABLE A REGARDER ET ... TORRENTIELLE EN CE MOIS DE JUILLET MAIS CLAIRE

    Albert-Nikon 1926

    UN HERON  QUI A JOUE AVEC MOI ...

    Albert-Nikon 1920

    NOTRE PROMENADE AU BORD DU CHER

    Albert-Nikon 1937

    Albert-Nikon 1927

    J'AI ZOOMER SUR  LE HERON       LE RESUTAT ...

    Albert-Nikon 1924

    Albert-Nikon 1943

    QUELLE ARCHITECTURE !  c'est beau  , ça vous plait  ?                                          article du 31/08/2010         

    « aux détours des cheminsLa Cathédrale d'Amiens dans la somme »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 21:54
    perrine

    agréable balade dans le Cher, merci de ce partage et à bientôt

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 22:41
    bébère

    merci PERRINE à bientôt

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:21
    Chantal

    un coin merveilleux. Merci de nous en faire profiter au fil de tes photos qui sont superbes. Bisous

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:22
    bébère

    MERCI CHANTAL  , ça me fait plaisir  d'en faire profiter ...  bisous

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:51
    francoeur

    Mais il fallait sonner, je vous aurais ouvert la porte !

    Bon, tant pis...............

    Belle demeure

    francoeur

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:44
    bébère

    BONJOUR FRANCOEUR , j'ai pas osé  c'est domage ...  merci et à bientôt

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 16:35
    bernard

    De très belles photos de ce très joli coin du Cher. Bonne journée.

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:32
    bébère

    Merci Bernard de ta visite  A+    bonne soirée  avec Rouxo  et ...

    9
    Lundi 13 Février 2012 à 11:07
    Bonjour Nicole DECAN

    Bonjour bébère,

    Superbe architecture et toujours de magnifiques photos, N'etes vous pas rentré visiter le château ? Bravo pour la photo du héron.

    Je suis en retard dans mes coms, j'ai un gros rhume et pas très en forme

    Gros bisous à bientôt

    Nicole

    10
    Lundi 13 Février 2012 à 11:08
    marine-over

    merci pour ce beau partage bon début de semaine bisous

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 12:36
    Alhemax

    Une mairie dans laquelle on aurait envie de se remarier !!! Bonne journée

    12
    Lundi 13 Février 2012 à 13:46
    bébert

    Bonjour Nicole , non c'est la Mairie  elle ne se visite pas  on entre on regarde comme ça  et c'est tout ,  merci pour le Héron  j'aime ces oiseaux !  bon ben soigne toi bien  bisous  A+++

    13
    Lundi 13 Février 2012 à 13:47
    bébert

    Merci Marine , avec plaisir  

    14
    Lundi 13 Février 2012 à 13:47
    bébert

    ah ça oui , avec un beau parc à coté  pour les photos  lol  lol  lol  bon AM  A+

    15
    Lundi 13 Février 2012 à 16:33
    nicole !

    Tes photos sont toujours très belles mais les sujets se prêtent bien à ton coup d'oeil !!! bisous ! 

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 16:44
    bébert

    eh oui Nicole , je me promène toujours l'APN au cou !  , prêt à l'action  !  bisous  bonne fin de journée  A+

    17
    Lundi 13 Février 2012 à 17:47
    clio48

    Très belle région et très belles photos !!!

    Gros bisous à tous deux .

    18
    Lundi 13 Février 2012 à 18:30
    bébert

    Merci Francine , bonne soirée  bisous  A+

    19
    Lundi 13 Février 2012 à 19:44
    Mimi de Bruges

    Effectivement, cette mairie est très belle. La promenade est aussi très agréable et nous réchauffe en ce moment.

    Bonne soirée. Bisous

    20
    Lundi 13 Février 2012 à 20:36
    patriarch

    Belle région, oui cela me plait.... Bonne soirée Amitié

    21
    Lundi 13 Février 2012 à 21:48

    Oui ! pardon...oui cela me plait ! très sympa cette mairie cela doit etre un vrai plaisir de travailler là-bas....Tiens pour la peine à toi de travailler je t'ai tagué..et paf !

    oups j'oubliais magnifique le zoom sur le héron je crois que c'est la première fois que j'en vois un d'aussi près

    22
    Mardi 14 Février 2012 à 09:36
    bébert

    Bonjour Mimi , oui un bel endroit pour la ballade !  bonne journée  A+ bisous

    23
    Mardi 14 Février 2012 à 09:41
    bébert

    Merci de votre visite ... bonne journée  A+  Amitiés

    24
    Mardi 14 Février 2012 à 09:44
    bébert

    Merci Hanabel , une belle mairie ou on aimerait vivre ... , merci de penser à moi pour le jeu  mais j'ai déja dit non à + ...   merci quand même   ,  ah ben oui sans zoom le héron aurait été loin ...  bises  A+

    25
    Mardi 14 Février 2012 à 13:28
    Perrine

    Une belle mairie , excellente avec ses escaliers, parfait pour de belles photos de mariage. J'aime ton héron, il est beau même très beau.

    En ce moment je vois beaucoup de renards dans les champs , il mulote comme on dit ici, c'est à dire qu'ils sont à la chasse aux mulots. Ils sont gras comme des moines. Mais pour les photographier ce n'est pas facile, ils se sauvent très vite

    Bonne journée sous le redoux, ouf !!

    26
    Mardi 14 Février 2012 à 13:48
    maite

    Bien sûr que ça me plaît bébère !!!!Ton héron est magnifique ainsi que toutes tes photos.

    Bisous et bonne Saint-Valentin à ++

    27
    Mardi 14 Février 2012 à 14:08
    bébert

    Bonjour Perrine , merci à toi ... oui le héron est beau  ...  pourtant j'étais assé  loin  !  je n'ai jamais vu de renard pour de vrai ! , ils devraient venir chez nous car en ce moment les mulots , souris et autres ... montent dans notre plafond de la chambre et c'est horrible la nuit !   oui ça fond  +5°   bonne fin de semaine  A+  

    28
    Mardi 14 Février 2012 à 14:10
    bébert

    Merci Maité  pour mon héron ! , j'aime !  et Bonne Saint Valentin à toi aussi ... bisous  A+++

    29
    Mardi 14 Février 2012 à 22:15
    Sabine

    Oh oui que ça me plaît ! Ce parfum de rivière est des plus ressourçants !

    Et ce héron est splendide ...Nous en avons beaucoup ici, en charente maritime, qui est un vrai  fief ornithologique.

    Avant de vous quitter, je pars m'asseoir un moment contre l'arbre, sous son grand feuillage, et les pieds dans l'eau .....Ouah que c'est bon !

    Et ....bonne saint valentin, (il reste encore un peu de temps !), Sourire de Sabine.

    30
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:53
    bébert

    Bonjour Sabine , oui ! nous avons tout en Charente-Maritime ... lol lol  , oui sous l'arbre c'est super , une belle vue et l'ombre en été !   merci pour la S-Valentin ...  bonne journée  A+

    31
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:02
    Gilbert

    Effectivement, la mairie est d'une architecture remarquable!

    Bon week end Bébert.

    32
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:03
    bébert

    Merci Gilbert  bon week-end  A+

    33
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:44
    Marielle

    Merci Bébert, ton album est formidable...et ce beau héron berrichon...je passe souvent à coté mais je ne l'ai pas vu...

    Amitié du Berry.

    Marielle.

    34
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:13
    bébert

    Bonjour Marielle , merci du compliment , j'ai eu de la chance surement !  lol lol  Amitiés de Gironde  bon week-end  A+

    35
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:28
    Antoine

    Bonjour. Tes photos sont superbes avec de magnifiques couleurs et d'excellents  cadrages. J'habite à quinze kilomètres de Saint Flrorent Sur cher, ville que je connais très bien. Je vais te souhaiter un bon week-end et bonne route en camping car. Amicalement Antoine. 

    36
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:35
    bébert

    Bonsoir Antoine , merci pour le compliment , moi quand j'aime un coin je le fais voir à tous ,nous avions beaucoup aimé !  passes une bonne fin de week-end  A+    Amicalement

    37
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:22

    C'est bizarre, je me sens si bien ici, c'est chez moi (lol)

    Ton blog est superbe, je n'en avais pas connaissance, je viens de m'inscrite à ta news, et dès que j'ai du temps, je passe me documenter, c'est si beau tout cela, merci Bébert

    Il faut tout d'abord que j'apprenne à naviguer ici, je ne trouve pas le dernier article ???

    Bon weekend mon ami

    Gros bisous à vous 2 puisque je découvre ta très jolie moitié

    Coco

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 22:51
        En haut à gauche. Bisous belle soirée Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :