• Saint André des Alpes -1

    Une pause à Saint André des Alpes 

    Saint André des Alpes

    En Aout 2021 , on a fait une belle pause dans ce village qui a une aire de CCars privé ,  super

    Saint André des Alpes

    la vue depuis le CCar on a aimés ! 

    Saint André des Alpes

    j'aime les bébêtes et les fleurs ... 

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    le lac de Castillon  ...-->    le plan  

    Saint André des Alpes

    ... 

    Saint André des Alpes

    et dans le ciel , on aime le spectacle des parapentes   

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    ... ! ...

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    il est très grand ce lac  ...

    Saint André des Alpes

    il y a de belles randonnées à faire avec la vue sur le lac  ! on aime +++

    Saint André des Alpes

    de beaux paysages et à droite ces roches qui sortent du décors   

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    les vues depuis ces statues est magnifiques ... !

    Saint André des Alpes

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    ...

    Saint André des Alpes

    et tout en bas, c'est la plage ou l'on s'est baigné ...

    merci à tous   belle journée   A+

    c'est réparé , 3 fois que le technicien vient  !  ras le bol  ,  j'ai rappelé lundi  et  il est venu Jeudi 

    mais bon ???   

     

    « Istres et la plage de la RomaniquetteSaint André des Alpes -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:07
    Bonjour Un lieu rafraîchissant et empreint de sérénité, un lieu pour faire de belles randonnées avec des paysages magnifiques.merci encore pour ces belles photos. Ah internet.. Pas toujours évident. Bon vendredi. Bisous. Huguette
    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:00
    CathyRose
    Un très beau paysage avec de belles vues sur le lac. Je n'avais jamais vu des roches comme celles-là, elles sont à la fois originales et très jolies. Belle journée, bisous. Cathy
    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:04

    Vous avez bien fait de faire une halte à cet endroit car c'est superbe ! le lac, les montagnes, ces rochers "particuliers", les fleurs... tout est beau !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:36

    C'est superbe,merci d'en faire profiter.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:56

    Hello Bebert

    Je connais bien sur car ce n'est pas tres loin de Grasse.... Ma fille avec son Camping Car y est deja allé deux fois car elle aime beaucoup..... Apparemment il y a une aire avec des jeux d'eau pour les enfants... Moi, j'aime bien poussé la visite jusqu'au lac d'Allos... Le spectacle de la nature avec sa flore est magnifique en cette période.

    @+ Pat

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:06

    Bonjour Bebert,

    un magnifique paysage. C'est une merveille.  Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:16

    Les paysages sont sublimes, ça donne envie de rester et

    d'en profiter au maximum!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:25
    Une superbe destination de vacances. Le lac est magnifique et certains paysages époustouflants. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:13

    Bizarres ces roches au milieu de la verdure ! 

    Je me verrais bien sur le p'tit bateau en train de tracer son sillon sur le lac... sarcastic

    Merci pour cette nouvelle visite !

    Bonne journée les amis

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:57
    Ah, te revoilou dans ma région ! Oui, il est superbe ce lac de barrage alimenté par les eaux du Verdon ! Cette année avec le manque d'eau, la surface du lac est plus basse. Il y a deux autres plages, une petite à St Julien sur Verdon, près d'un camping, et une autre sur la route de Castellane, près d'une autre aire privée. Au plaisir de vous revoir, bises, Martine
    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:04

    Coucou Bébert

    Magnifique balade et bravo pour tes clichés, ils sont supers

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Un bel été pour toi je viens sur les blogs quand je peux pas évident 

    J'espère que tu vas bien, moi un peu mieux.

    Les températures ont baissées un peu donc je dors mieux

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

     

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:10

    Bonjour ,il y a partout de beaux endroits à découvrir ,mais il doit y faire chaud ,c'est assez aride ,heureusement qu'il y a ce beau lac pour se rafraîchir..bonne journée,il pleut.bises.

    13
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:36

    Très beaux paysages et la couleur du lac waouh !

    14
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:51

    Bonjour Bébert, 

    super paysages, c'est magnifique. 

    Passez un bon week-end les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    15
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:57

    Étranges ces roches qui sortent de nulle part !

    tu as des explications ?

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:12
    woah, quel endroit magnifique, quel décor autour, ça fait rêver!!! étonnantes ces roches grises. merci pour cette belle balade. bisous Bébert. cathy
    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:13

    Salut,



    sur ton autre blog ce fut l'Ile de Ré

    et ici c'est la montagne

    voila on aimera la mer l'ocean ou la montagne, plus qu'a choisir LOL

    avec toi nous sommes gatés, on a plus qu'a choisir son coin favori

     

    merci de ces superbes voyages, sejours partagés en photos

     

     



    Vendredi et me voici
    Chez vous les amis
    Je viens tous vous souhaiter
    Un weekend beau, bon et enchanté

    Temps de pluies et de chaleur
    Se melent en ces estivales journées
    Deja en ce mois de juin, tout est bouleversé
    Tout donne eau et chaud dans nos petits bonheurs

    18
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:23

    Je revois avec plaisir ce lieu que j'ai fréquenté à travers tes photos.Cette citée est un superbe point de départ pour visiter cette belle région

    Merci du partage

    Bonne fin de semaine

    19
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:33

    Que l'endroit est beau avec les montagnes et ce joli lac ! Pas étonnant que vous vous soyez baignés à votre retour de balade ! La couleur de l'eau est splendide, j'adore ! Quelle chance d'avoir une aire de c/cars privée et quelle vue !

    Bon week-end à vous deux, merci pour les belles photos, bises, à bientôt Danièle et Bébert, prenez soin de vous !

    20
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:35

    Un endroit que je connais bien , une amie a une maison pas très loin

    de St André.

    Bonne journée.

    bises

    21
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:01

    Des vues magnifiques !!!

    On a tout simplement envie de mettre sa chaise à un endroit qui surplombe le lac et d'y rester pour admirer ce beau paysage . Merci Bébert , c'est un endroit que je connais et que j'aime beaucoup . Montagne et lac se marient si bien 

    Gros bisous à tous les deux 

    22
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:21

    bonjour Bebert pendant votre pause dans ce magnifique endroit tu a fais de magnifiques photos c'est superbe ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement a vous deux 

    23
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:59
    Roguidine
    Re coucou.... Quel beau paysage , l'eau bleue ainsi que le ciel !! Une belle randonnée , mais grimpante !! après c'est un beau panorama qui s'ouvre à vous ! j'aime bien ces rochers, c'est rare de voir ça ! et ce lac avec cette eau turquoise, c'est magnifique Bises et bonne journée
    24
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:36

    Bonjour Bébert !

    Magnifique, je serais bien venue randonner avec vous !

    Bien amicalement !

    Bisous à tous deux !

    25
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:43

    Quel beau lac, la balade est superbe.. quelles belles photos...

    Je découvre cette région.. 

    Belle fin de semaine Bébert, gros bisous 

    26
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:02

    BONJOUR

    Superbe ses vues sur le lac ,en plus j'adore cette couleur ,ce vert émeraude

    c'est superbe

    bon WE bisous a vous deux

    27
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:03

    coucou

    Pas mal, ce petit point d'eau !!!

    Douce soirée

    28
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:16

    Des vues magnifiques ! J'adore ! 

    Merci pour le partage et bon weekend. 

    29
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:21

    Coucou Bébert,
    Bien bel endroit pour faire une petite pause, et de très jolies fleurs également.
    Bises et bonne soirée

    30
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:45

    Coucou Bébert, 

    C'est vraiment magnifique,  merci de nous partager de si belles photos et de ces magnifiques paysages de rêves..

    Bon week-end. 

    Bizouilles de Marinette..

    31
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:44
    Claudine/canelle
    Merci pour cette belle visite guidée.. Esperons que ta connexion reste stable Bises Bébert
    32
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:08

    mon pote pierre l'a fait ce lac il me semble bien m'a dit moins connu que ste croix , mais tout aussi beau,  mon ex mari qui etait ami avec pierre , avait un copain qui avait une maison au bord du lac de castillon, et sont allés le voir , une fois, st julien du verdon par là , je pense me souvenir, ils avaient passé un bon moment .. la couleur de l'eau est belle..

    jolis chardons aussi.. et bizarre la colline avec la terre qui fait des tranchées c'est curieux hein.. pas commun le truc.. 

    te souhaite un bon samedi bebert .. enfin eureka un réparateur est venu ouf ça fonctionne ça venait de quoi exactement ????  tu me diras.. 

    je t'embrasse bien fort, ta femme aussi que tout aille bien pour vous.. biz flo

    33
    Samedi 25 Juin 2022 à 13:43

    Bonjour Bébert :) magnifique cette balade au bord du Lac de Castillon , merci à toi pour ce brin de fraicheur , sympa ta peluche happy , bonne journée à toi :) 

    34
    Samedi 25 Juin 2022 à 14:14
    J'aime cet endroit et tu as fait de magnifiques photos de ce lac et des alentours bien agréable pour faire des randonnées. Merci pour ce partage. Mon fils était parti en colonie de vacances là-bas quand il était petit et nous étions allés le chercher pour nous balader ensemble dans la région. C'est plus touristique qu'avant mais tout aussi joli ! Bisous et un doux week-end
    35
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:03
    Bonsoir ohhhhhh magnifiques village que de belles photos bravo bise raymonde
    36
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:31

    c est vrai que c est un très joli coin et que le lac de Castillon est super... gros bisous à vous 2

    37
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:05
    Je ne connais pas du tout cet endroit. Je suppose qu'il doit y faire plus frais que dans la plaine. Merci pour tes jolies photos ! Gros bisous. Belle soirée. Lavandine
    38
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:44

    C'est un très bel endroit , on a envie d'installer sa chaise longue et d'y faire une petite sieste .. 

    On est déja venus dans les gorges du Verdon, j'aime beaucoup cet endroit. 

    Bises et bon dimanche .

    39
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:07

    Bonjour mais quelle merveilleuse balade offerte et toujours avec des sublimes photos merci bon dimanche à vous Claudine Daniel

    40
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:11

    bon dimanche soir bébert, merci de m'avoir répondu, je ne reviens pas lire les articles donc je n'aurai jamais vu ta réponse, pas le temps 2 blogs , FB et ma mère , mon fils jarrive même pas à aller chez tout le monde tous les jours en ce moment... en plus le fiston et sa chérie qui ont la covid, ça n'arrange rien.. 

    enfin on avance quand même tu dois être content que ça remarche enfin... 

    une bonne soirée et un bon début de semaine à toi , je t'embrasse bien flort, bizou flo.

    41
    Dimanche 26 Juin 2022 à 23:01

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Tout  en  écoutant  laisse  moi  T'aimer  je  visite  cette  jolie  région 

    que  tu  nous  fait  le  plaisir  de  visiter  par  tes  superbes  prises  de  vues  

    nous  avons   donc  la  chance  de  faire  la  visite  en  douceur  avec  vous

    Un  grand  merci  les  amies  bises  de  votre  ami  Lucien   

    42
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:03

    coucou 

    merci oh lalaa   voila des photos magnifiques  que j aime venir chez toi 

    voir des  beaux paysages 

    gros bisous a vous deux dany

    43
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:58

    Coucou à vous deux,

    Là tu es presque dans mon fief !

    Nous y passons régulièrement pour aller à Allos.

    Une jolie série. je ne connais pas du tout le côté camping-car alors ton billet me permet de le voir. Cette année le lac de Castillon est au plus bas (comme les autres lacs de la région d'ailleurs)

    Belle semaine à vous deux. Bises de Haute Provence

    44
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:24

    ça devient de plus en plus compliqué d'avoir des techniciens pour se faire dépanner.  Espérons que tout reste bien en ordre. 

    Joli endroit et de belles randos à faire comme tu le dis pour les marcheurs férus de nature. 

    Que la France est belle 

    Bonne semaine Bébert 

    45
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:48

    Bonjour vous deux.

    Superbes photos.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Finalement, nous avons eu du beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    46
    Mardi 28 Juin 2022 à 00:16

    Superbe vue sur la 1ère de même que du camping-car. Très belle photographie du Bourdon sur le Chardon, je suis en admiration devant ta photographie. Magnifiques vues sur le lac avec la montagne au loin. De jolies fleurs. 

    Ah ! oui, les parapentes... j'aurai été plus jeune, j'aurai pris des leçons,  ça m'a toujours fait rêver, plus que les avions car on est à l'air libre. Très belle celle du bateau, ça fait rêver aussi...

    Ca monte ça monte, allez courage Danièle. Etranges ces rochers qui sortent du sol. Si j'ai le temps, j'irai voir si je trouve quelque chose pour en savoir plus, ça fait joli  dans le paysage, j'aime et j'aime aussi voir les petits chemins ou routes sinueuses. 

    Belles statues. Merci pour le petit résumé. Etrange, leurs ossements seraient dans les statues... Ouah! La photographie qui suit, quelle beauté et quelle belle couleur de l'eau tout comme sur la dernière, ce sont de très belles prises de vue, là aussi je suis en admiration bien que toutes tes photographies sont belles.

    Je poursuis mon retard. 

    Bisous à vous deux.

    47
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:26

    Bonjour Bébert, 

     Un lieu où les influences montagnardes alpestres sont déjà présentes et se mêlent à celles de la Haute Provence. Sans  oublier la présence du lac aux eaux si bleues.

     Amitiés

    48
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:39

    Que l'eau est magnifique au milieu de ces paysages !

    J'ai corrigé mon erreur pour mon jeu "Stop ou Encore ?" où j'avais mélangé l'artiste de cette semaine et celui de la semaine prochaine. Désolé ! Mais, heureusement que vous êtes attentifs !

    49
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:48

    Les photos de ce lac sont magnifiques!

    ça donne envie de se baigner dans cette eau bleue turquoise!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :