• Monteils dept 82

    une pause à Monteils dept 82

    Monteils dept

    En octobre 2016 , on a fait une pause et y avons dormis ! il y a une aire de CCar

    Monteils dept 82

    dommage , l'aire est près de la route ... !  mais gratuite ... on ne peut pas tout avoir ! 

    Monteils dept

    un petit ruisseau , juste à coté ...

    Monteils dept

    une belle nature d'automne !

    Monteils dept

    un tout petit village  !!

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    ...  église du XII ième siècle ...  fermée  et personne pour ouvrir  ...

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    au loin le couvent et ...

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    ... le couvent de Monteils  ...

    Monteils dept

    Monteils dept

    ... 

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    oui, j'aime les reflets comme ça !!  ...

    Monteils dept

    reflets d'or ...

    Monteils dept

    ... ! ...

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    ... un lavoir tout près de l'aire ...  

    Monteils dept

    et  magnifique fleur  mais  ?   ... 

    Monteils dept

    le lendemain matin , après une nuit froide !  le brouillard  , la brume   j'aime !!! 

    Monteils dept

    ...

    Monteils dept

    et voilà pour ce village sympa !  

    belle journée à tous

    beau weekend   

     

      A+ 

     

    « Lautrec dans le Tarn (81) -2Pont à Mousson (54) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 01:29
    Superbe balade, tes photos sont tellement belles, comme toujours! Un bonheur de découvrir ces magnifiques endroits! Bise, bon vendredi tout doux!
    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 01:33
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Oui c'est un petit village, mais il y a beaucoup à voir,

    toujours de beaux reflets ,  du patrimoine,

    et oui tout se ferme maintenant avec le vandalisme !!!

    Passe un bon endredi , bises

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:28

    Un petit village sympa avec son église, son couvent, son lavoir !!

    de belles photos embrumées et avec des reflets avec les belles couleurs de l'automne !

    Bonne journée Bébert,  gros bisous Rozy

     

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 22:24

        Bonsoir

        Il est beau quand même notre département !!

        Encore de belles photos !!

        Marie Claude

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 22:32

        merci Marie Claude  ah que oui !!!

        bon weekend a+

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:36

    Qu'importe la grandeur du village, le principal est de saisir l'émotion qu'il te procure ,celui -ci est loin de laisser indifférent ,j'aime énormément en plus tes photos   sont tellement représentatives  ,dommage que l'église soit fermée  ,mais  de plus en plus dans les petites communes c'est ainsi. ,encore de jolis reflets      bien saisis  , belle promenade en votre compagnie 

    bref un régal pour mes yeux  .  Aujourd'hui  journée Espagnole  avec une amie   Bon vendredi  bisous à vous deux 

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:40

    Bonjour

    Un joli village , la superbe église , le couvent , le lavoir ... Et un calme que l'on ressent au travers de tes superbes clichés , j'adore.

    Je commence en effet à maîtriser mon apn , merci de me l'avoir conseillé , il est top cool!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:48
    Bonjour Bébert
    Un arret bien agreable , l'avantage du camping car c'est de faire de belles découvertes ..et ce petit village est bien reposant ..
    Ce couvent surprenant , tes reflets ..enfin que du bonheur !
    Bises
    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:50

    bonjour Albert

    un belle nature, et tu as profité d'un beau soleil, pour une belle lumière....les photos de reflets d'arbres dans le ruisseau sont excellentes, bravo !!

    bonne journée, et bon WE, amitiés, maurice

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:50

    Un joli village qui mérite un détour et le couvent est beau; la fleur de pissenlit aussi.

    Très joli le reflet avec le pont.

    Merci pour la balade et bonne journée.

    Bisous

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:53
    J'ai bien aimé ta pause au bord de l'eau
    La visite valait le coup
    De beaux reflets comme tu sais si bien immprtaliser
    Bisous à vous deux
    :)..........:)
    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:33

    Je viens de vous accompagner dans un joli endroit...

    Comme tu le dis : On ne peut pas tout avoir...Hi ! hi !

    En tout cas, un joli village.

    Encore et toujours de belles choses a voir...

    Bisous a vous deux.

     

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:44

    Bonjour Bébert

    C'est le genre de petit village où j'aime trouver une aire de camping-car, on est sûr de bien dormir et on n'est pas loin de la boulangerie pour les croissants du lendemain ! lol ! ... il ne doit pas passer beaucoup de voitures la nuit, je vois la pancarte c-c pas loin du joli lavoir

    Il y a quand-même un joli patrimoine

    Une belle découverte, près du ruisseau, ça berce !

    Tu as fait de jolies photos, merci pour ton partage

    C'est mon dernier passage ..... voir rébus chez moi ! lol !

    Bisous à vous 2 et @ bientôt

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 11:26

        oui DD  j'ai vu  mais suis pas doué pour ça  hi hi 

        gros bisous 

        A+

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:56

    de vraiment belles photos les reflets toujours au RDV

    bises amicales

    lyly

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:13

    L'automne t'a donné l'occasion de prendre de superbes photos, l'éclairage, les couleurs, la nature ... j'aime beaucoup cette saison.
    Très bel article avec des reflets à couper le souffle ! bravo.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:16

    Bonjour Bébert,

    wouah quel beau village,

    tu nous fais découvrir de beaux coins de France.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end avec

    ta chérie, gros bisous

    Nadine

    15
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:25

    Bonjour Bébert

    Une pause à Monteils mais vous y avez dormis, c'est plus qu'une pause ça !

    Ciao

    16
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:58

    Bonjour Albert

    Un village sympa dans un joli environnement ! merci pour cette agréable balade .

    Bon week end  A+

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:59

    ... Comme vous avez bien fait de vous arrêter là, c'est rudement agréable à voir ! Et on retrouve la belle nature et l'eau où tu nous as concocté de superbes reflets, ainsi que ces photos de brume et de fumée que je trouve aussi à mon goût ! Merci !

    Je vais essayer d'aller sur ton autre blog, mais je ne promets rien pour le moment !

    Aussi je vous envoie dès maintenant mes meilleures bises bretonnes !

    A bientôt les amis girondins !

    Florence

    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:22
    Coucou vous deux,
    Un tout petit village sympathique et une nature environnante splendide.
    De très belles photos Bébert. Merci.
    Bises et bon vendredi
    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:22

    Bonjour Bébert

    De bien belles photos d'automne .... finalement un peu de brouillard (pas trop quand même), permet de faire de jolies photos !

    Bisous à tous deux

    20
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:44

    Bonjour ,un village plein de charme ,calme en cette saison. avec du soleil, c'est mieux ,j'aime les reflets.bonne journée,bises.

    21
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:03

    Il est bien mignon ce petit village Tarn et Garonnais !!!  J'aime tout particulièrement les photos prises au réveil, c'est beau la campagne !!! Les reflets dorés dans l'eau, le couvent, le lavoir proche de l'aire, ça peut être très utile.

    Merci Bébert, bon WE, bises à lundi.

    22
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:05

    Bonjour Bébert,

    Voilà une pause forte agréable en photos après et dans ce joli petit village  qui  a tout l'air d'un grand avec la  mairie et cette  tour , son église , son magnifique clocher  et ce  couvent

    merci pour ce beau billet  et  ses beau reflets

    bon weekend

    amitiés

     

    23
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:20

    Oh que oui ce petit village est magnifique, des cours d'eau, c'est romantique.  Belles photos encore une fois. Bon week-end. Bisous.

    24
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:21

    Bonjour Bébert, Quel bonheur de sillonner la France grâce à vos sorties que j'apprécie de partager pour y découvrir ces beaux villages, cette Nature qui me plait tant. Merci, j'aime vraiment beaucoup. A bientôt. Passez une agréable journée

    25
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour Bébert

    Il y a des petits villages comme ça qui sont très agréable, et je suis sûr que vers chez toi il doit y en avoir pas mal

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    26
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:02
    Bonjour Bébert, enfin je me promène sur les blogs mais la semaine fut chargée ! Il faut assurer le bénévolat.
    Belles photos de paysage automnal, d'un petit village comme je les aime et qui se sentent de plus en plus perdus au fil du temps, hélas ! Merci pour ce partage et bonne fin de journée et bisous de Bourgogne.
    27
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:44
    Bonjour Bébert,
    Ce petit village est superbe. J'aime beaucoup.
    Ce petit ruisseau est superbe et comme toi j'aime ce style de reflets dans l'eau. Il y a aussi untels joli petit pont en bois
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    28
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:51

    Bonjour Bébert. Avec vous deux, nous faisons de splendides balades . Ce village est magnifique et calme. Merci pour tes belles photos. Bonne fin de semaine.

    29
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:21
    tu sais trouver les endroits charmants! il me plait ce village. bisous Bébert. cathy
    30
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:19

    bonjour et merci Bébert !

    Encore une jolie ballade et j('aime avec ce brouillard c'est beau !

    Bisous petit soleil mais toujours frais ici ! 

    31
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:27
    Chantal33300
    Une belle ballade et de beaux reflets. J'aime beaucoup les photos du brouillard. Bises
    32
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:36

    Jolie village, j'aime le ruisseau et le joli petit pont et j'aime aussi cette belle campagne et ses belles vaches !

    Bon week end, bisous !

    33
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:49

    De belles photos d'un petit village de France :

    campagne, eau, reflets, brume...etc

    Le bonheur en photos quoi !

    Bonne journée Albert.

    Michel

    34
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:54

    Bonjour Albert,

    Un cadre bucolique avec de magnifiques couleurs automnales et des reflets majestueux que tu sais si bien capter.

    Bon week-end à vous deux.

    Mh & Guy

    35
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:20

    Un joli village, un bien bel environnement et une belle balade en ta compagnie.
    Bise et bon après-midi Bébert

    36
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:27

    Bonjour Bébert,

    Un très beau billet et ta photo n°18  est ma préférée. Superbe !

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    37
    Marie-France
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:32

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour les photos de ce petit village. N'oubliez pas que ce week-end on avance les pendules d'une heure. On passe à l'heure d'été. Avec toute mon amitié.

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 18:01

        ah oui merci Marie France !! 

        gros bisous beau weekend  A+

    38
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:12

    Coucou Bébert, que cela fait du bien de vois ce ciel si bleu..le mien est gris..superbe fleur de pissenlit...passes un bon WE, bises a vous deux

    39
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:26

    Petit village, mais plein de charme !
    Merci pour la balade Bébert

    40
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:51

    Bonjour Bébert.

    Joli petit village discret... avec de beaux reflets !

    Je ne connaissais pas l'anecdote de la 2CV. Difficile de continuer à conduire... à 90 ans !

    41
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:16

    Petit village mais il est superbe !

    Et entouré d'une belle campagne !

    Ah ! Ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas montré d'aussi beaux reflets !

    J'ai aimé ! yes Merci !

    Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    42
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:29

    Bonsoir bebert,

    Un p'tit village qui m'a l'air bien sympathique. De très beaux reflets et j'aime cette petite mairie. Le brouillard, la brume, j'adore et j'aime beaucoup aussi la cheminée qui fume. Je photographie souvent la nôtre, j'aime regarder la fumée sortir. Bien jolie fleur mais je suis comme toi et jolie maison de pierres recouverte de verdure hum !

    Une très bonne soirée et bisous à vous deux.

     

    43
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:39
    Un village comme je les aime, Bébert, avec ses jolis reflets. Dis donc le couvent est super joli aussi. Belle bâtisse. Le lavoir est pas mal non plus. Bref! un coin charmant. Belle et douce soirée et très agréable week-end à vous deux. Gros bisous
    44
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:43

    Coucou!

    J'espère que Danielle et toi allez bien...

    Merci de ton passage sur mon blog!

    Encore un bel endroit que vous avez visité!

    Eh oui,il y a des périodes où tout est fermé,c'est dommage...

    ça nous est arrivé récemment,à Ortheiz...

    Tout ouvre en mai à peu près...

    Il y a de nouvelles photos sur mon blog.

    Va voir dans la rubrique "nos balades",il y a des coins d'eau,je sais que tu aimes ça...

    Au fait,aurais-tu Facebook par hasard?

    Voilà mon adresse au cas où:

    MON FACEBOOK

    Bisous!

    45
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:06

    Encore un beau village.

    46
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:11

    bonsoir bebert tres joli  village  et  cette petite riviere avec ces reflets  magnifiques photos bon  week end  bisesssssssss

    47
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:20

    C'est petit mais joli et bien entretenu.Belle région de campagne.

    Bon samedi.

    48
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:40

    Ѽ Bonjour

    Ѽ Je voyage sur ton blog

    Ѽ Pour te faire un coucou amical

    Ѽ Prenant le chemin de l'amitié

    Ѽ Qui nous va si bien !

    Ѽ Un bisou s'est envolé,

    Ѽ Sur ton blog il s'y est posé

    Ѽ Passez un très bon weekend  

    49
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:09

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Un beau petit village bien sympathique mis en valeur grâce à tes belles photos, merci pour toutes ces découvertes.

    Bisous. Mamyariane15

    50
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:21

    Petit village bien sympathique et, 

    une mention spéciale pour les photos de la rivière avec les reflets que j'aime ++++

    51
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:01

    Beau petit coin tranquille.

    52
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:44

    merci à tous  beau weekend

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :