• le port de Carro - 3 Camping-paradis

    suite de la visite dans le port de Carro - 3

    le port de Carro - 3

    question ? 

    je vous ai mis un morceau joué par André Rieu  ,

    mais qui le chantait bien avant lui ?   

    la réponse est :  

    Suite de notre séjour fin mai 2021 , dans ce petit port bien sympa ! 

    le port de Carro - 3

    j'aime ces rochers de bord de mer !

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    un coup de chapeau ... aux sauveteurs en mer  !!! 

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    et une jolie vague comme j'aime !!

    le port de Carro - 3

    je les publie sur l'autre blog ,  mais pour une fois  c'est mon cadeau du jour !

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    et sur ces rochers une coccinelle !!!

    le port de Carro - 3

    le site des carrières nous a beaucoup plu !

    le port de Carro - 3

    ... ! ...

    le port de Carro - 3

    je me suis baigné dans cette eau si limpide ! , un peu fraiche  mais j'aime +

    le port de Carro - 3

    oui , c'est l'eau qui frémit et ça fait ces décors au fond de l'eau du port !

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    et le soir un coucher de soleil  waouh !!!

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    je me retourne et waouh que c'est beau aussi !!

    le port de Carro - 3

    et avec les vagues c'est top  non  ?  

    le port de Carro - 3

    et là  ....

    le port de Carro - 3

    miaou miaou ... 

    le port de Carro - 3

    le lendemain , on part en randonnée pour aller voir un site ou ils tournent un ...

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    eh oui !  le feuilleton sur TF1  qu'on regarde toujours à la maison ...

    le port de Carro - 3

    ils tournaient des scènes , mais pas d'acteurs connus sur le site ...  dommage hihi

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    silence !   ça tourne !!  

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    le site est sauvage et ça s'écroule  !!! 

    le port de Carro - 3

    mais c'est beau quand même !!! 

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    et des fleurs poussent malgré tout !!  j'aime 

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    et si on regarde de près  waouh !!! 

    le port de Carro - 3

    ...

    le port de Carro - 3

    et ...  la suite bientôt  

     belle semaine à tous  A++

    à suivre ... !

     

    « le port de Carro - 2le port de Carro - 4/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 04:01

    coucou 

    et bien  merci  coolyes

    j adore aussi le coucher  du soleil 

    Afficher l’image source

    et bonne semaine

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 05:55
    J’adore ! C’est magnifique. Merci. Et la coccinelle on se demande ce qu’elle fait là. Pour la devinette je vais repasser, vu l’heure je ne peux pas mettre de son. Hâte de voir la suite. Bisou
    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:43

    Bonjour Bébert, 

    magnifique billet , les couchers de soleil et le reste, 

    bonne semaine à vous deux, gros bisous

    Nadine

    4
    Vagamonde-bis
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:49
    De jolies vagues et de magnifiques couchers de soleil. Bel endroit !
    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:54

    Je viens de faire une superbe balade méditerranéenne en ta compagnie... c'est juste "magnifique" ! La coccinelle avait peut-être envie d'une baignade en Méditerranée ?

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    P.S. Vous êtes toujours en vadrouille ? Profitez-en bien si c'est le cas... 

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:08

    Une superbe série.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:28
    Magnifique tout simplement , merci Bébert pour cette sortie Tes photos sont vraiment superbe c'est vrai Bises et bonne journée
    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:33

    Encore et toujours de très belles photos Bébert. Comment ne pas reconnaitre la voix de tino Rossi sur cette bande musicale.

    Bises et bon début de semaine à vous deux  https://zazarambette.fr

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:01

    C'est beau Caro ! Bonne journée

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:05

    Ah oui alors Wouah tellement c'est beau!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:07
    De magnifiques photos de votre balade au bord de la mer!! C'est grandiose et ces couchers de soleil sont de toutes beautés...... Bisous et douce journée à vous deux
    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:16

    Un grand merci pour cette très jolie série.

    Le couche de soleil est splendide.

    Très belle journée et bonne semaine.

    Bises à vous 2

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:18

    Waouh que de belles photos... je suis en admiration devant ce beau coucher de soleil, ce chat, cette coccinelle..

    Bon début de semaine gros bisous 

    14
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:29
    Merci pour ces paysages de rêve mis en valeur par tes photos. Bonne journée, Bernard
    15
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:36

    Quelles merveilles toutes tes photos, quel superbe endroit. 

    C'est la Sérénade de Toselli interprété par Tino Rossi

    Bonne journée Bébert

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 17:20

        bravo Brigitte  merci bisous a+

    16
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:59

    Voilà de belles images qui donnent envie d'aller trainer dans le coin ! Dire bonjour à la coccinelle et voir en avant-première un épisode de Camping Paradis !

    Par contre y a de beaux rochers, sur lesquels j'irais pas m'allonger ! lol !

    Bonne journée les amis

    17
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:09

    De magnifiques photos avec Tino Rossi en fond musical. Que demandez de plus ?

    18
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:39
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Superbes photos de ces rochers, la mer et les vagues! le coucher de soleil , et pour la musique, c'est Tino Rossi, mais sur cette photo je ne le reconnais pas !!!!! Passez une bonne journée, il pleut chez moi !! bises
    19
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:17

    Bonjour Bébert

    ... et la réponse est ........ Tino Rossi ! he

    Superbe balade découverte avec de très belles photos !

    oui nous aussi on adore Camping Paradis ... avec Monsieur Parizot  he

    Une belle Côte rocheuse, les plages sont bien différentes de celles de chez moi !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    20
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:20

    Tu nous gâte encore une fois avec tes belles photos ! et ...... le beau minou !

    Bonne semaine

    21
    Josiane
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:48
    Bonjour Bébert, J'adore tes couchés de soleil/ J'adore. C'est vraiment magnifique. Je vous embrasse très fort tous les deux. Josiane
    22
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:09
    Une belle suite de visite de ce joli coin de la côte méditerranéenne encore assez préservé malgré sa proximité avec Marseille d'un côté, Martigues et Fos sur mer de l'autre :) Bisous et une belle semaine
    23
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:33

    bonjour Bebert a voir tes belles photos c'est un beau port, il a plu et il fait frais sa sent l'automne , je te souhaite un bon lundi ,bonne journée

    24
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:39

    Bonjour bébert, superbes photos, elles sont de toute beautés cool cool, les couchés de soleil c'est waouhhhh ++++++.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    25
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:16

    Bonjour

    merci de cette balade

    au coeur de Carro et ses lieux si biens

    une belle agreable promenade

    avec en bonus le camping de TF1

    26
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:23

    Un petit air de vacances encore chez toi avec tes superbes photos, inoubliable Tino Rossi ! bonne semaine à vous, bisous !

    27
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:08

    AH ces couchers de soleil !!!!!!

    Mais les autres clichés ne sont pas mal non plus .

    On peut dire en effet WAOOUUHHHH !!!!!!!!!!

    Bonne journée à vous deux , gros bisous 

    28
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:20

    Bonjour Bébert,

    Waouh c'est très beau et empreint de sérénité. Bonne semaine. Bisous à partager. Huguette

    29
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:20

    Bonjour et un grand merci de nous offrir ces sublimes photos de vos voyages et ce coucher de soleil c'est merveilleux c'est du beau plaisir pour nos yeux merci bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    30
    Marie-France
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:21

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne semaine.

    31
    Mo
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:40
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ah comme il est beau ce port, et l'eau et les rochers et les couchers de soleil...

    Magnifique tout cela...

    Bises et bonne journée à vous deux,

    Mo

    32
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:58
    Chantal33300
    tout est beau de la ballade au bord de mer jusqu'au coucher du soleil. merci. Bisous et bon après midi
    33
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:26

    Oui cette côte est superbe ! . J'aime bien cette coccinelle et bon début de semaine Bébert , escapade , 

    34
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:26

    Bonjour Bébert , le port de Carro donne illico envie de retourner en vacances ! ah ! ce coucher de soleil sur la plage ! 

    35
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:45

    e belles vagues, de beaux rochers et couchers de soleil

    tu t'es bien amusé !

    36
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:52

    Bonjour Bebert.

    Toujours superbes tes photos.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    Ps: Je suis très content pour la musique, avant je mettais des vidéos, elles ne demarrent plus auto, ni même chez Archive host.

    C'est Eklablog qui dec...

    37
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:20

    BONJOUR LES PIGEONS VOYAGEURS

    Toujours en route ! ou retour a la maison !

    enfin nous on aura toujours bien profiter de tes photos

    avec toi je voyage en France ....

    bonne semaine bisous

    38
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:24

    AH voilà vous l'avez trouvé mon camping paradis! Super les photos BRAVO. Gros bisous à tous les deux de ma Provence!

    39
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:25

    Coucou Bébert,
    Encore une bien jolie série sur ce bel endroit.
    J'aime vraiment beaucoup certaines de tes photos sont celle avec ce Pin torturé par les vents.
    Les roches, les vagues, le coucher de soleil...
    Bises et bonne soirée

    40
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:35

    une belle série du port de Carro Bébert

    les vagues et les couchers de soleil ont ma préférence

    merci pour cette jolie publication

    bonne semaine à vous deux 

    41
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:15

    Merci pour cette jolie balade en musique. J'ai apprécié ! 

    Bonne semaine. 

    42
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:13

    Bonjour Bébert, 

    Merci pour ces belles photos d'un rivage sauvage. Camping paradis,  j'y suis venu passé l'an passé et je suis allé  jusqu'à la plage qui  m'est apparue  moins accueillante que dans le feuilleton.. Mais il faut dire qu'il n'y avait pas de tournage...

    Amitiés

    43
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:14

    Peut être une image de fleur et texte Bonjour Bebert et Danielle

    Merci pour ces belles photos de ce coin que je decouvre

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement  Bérénice

    44
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:21

    Bonjour et merci pour ta visite .

    Je te connais un peu par tes passages chez mon Mari .

    Demain c'est l'automne et chez nous on se croirait en hiver car hier il a encore neigé sue les hauteurs des environs.

    Il faut espérer que l'automne soit beau .

    Merci pour tes visites .

     Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    45
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:12
    Bonjour Bébert, Belle suite de cette cote dentelée et oui les sauveteurs en mer des hommes qui donnent leur vie pour en sauver d'autres merci pour ce beau partage photos avec ses rochers troués Bonne fin de journée pour les cerises se sera pour 2022 Amitiés à vous deux
    46
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:57

    Salut Bébert

    Très belles photos, notamment celles étonnantes du Lindsey - le bateau des sauveteurs en mer - adossé à la digue en pierres. 

    Bravo

    47
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:19

    bonjour

    je connais très bien les lieux, tout près de chez moi, je travaillais avec les pêcheurs lorsque je faisais mes classes de mer, ils nous prêtaient une salle en haut de leur cercle. Ces carrières ont servi à la construction de monuments à Marseille comme la Mairie, on voit encore les traces laissées par les roues des chariots...

    bonne journée

    48
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:41

    Bonjour à vous deux,

    Nous sommes très gâtés par ce troisième billet. Toujours de belles photos et cette envie qui est là de vous rejoindre. Merci pour cette magnifique balade qui fait grand bien; Bisous

    49
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:04
    Renée

    étrange il me semble qu'avant je recevais ta news et plus maintenant.....Superbes clichés que c'est beau. Bisous

    50
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:11

    Que de beaux endroits à découvrir

    Les rochers, les vagues......tout est magnifique

    Superbe endroit pour y passer de belles vacances

    J'adore le minou caché dans le fleurs

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    51
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:39

    j adore c est vraiment super beau il faut vraiment que j y aille... gros bisous bonne soirée

    52
    danielle1943
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:31

    bonsoir  bebert 

    j espere  que tout va  bien tus les deux tiujiurs un excellent Article comme tu sais faire merci de toutes ces photos exlplications et bonne soiré de ce Mardi soir DANNN

    53
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:55

    Coucou Bebert,

    Me voilà revenue de Lacanau.

    Je vois que tu fais toujours d'aussi belles photos.

    Joli site, belles vagues et même "figurants tous les deux " pour un film ( Camping Paradis ) hi ! hi !,je rigole.

    Bisous à vous deux et bonne continuation avec votre maison roulante...

    54
    Mardi 21 Septembre 2021 à 22:50

    ah joli oui, j'aime bien ce coin..

    j'ai pas de son, on regarde koh lanta donc je suis obligée de fermer le son de l'ordi sinon les jeunes gueulent lol.. je repasserai pour écouter la musique et voir qui chantait ça avant je connais peut être ..

    ah t'as trouvé un chat par la bas ! c'est rare, quoi que moi en vendée j'en voyais un pêcher la crevette à marée basse lol..

    je cours je cours un peu partout.. maman a des rdv  à partir de la semaine prochaine , juqu'à la mi-octobre .  on est en plein dans le médical.  espérons qu'on trouvera ce qu'elle a ...

    bizou bébert, et bonne semaine à toi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    55
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 03:54

    coucou

    a vous deux

    gros bisous

    dany

    56
    Mireille= Mirette
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:25
    Bonjour, je ne connais pas cette chanson de T. Rossi, de très belles photos, tu as de bons yeux pour avoir vu la coccinelle
      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:20

        merci Mireille , ah oui dur dur pour les coms  !

        mais il faut être connectée Eklablog et il n'y a pas de pb 

        très belle cette chanson de Tino ... ... gros bisous belle semaine a +

    57
    Mireille= Mirette
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:27
    Ah ben mon com, n'est pas entier, zut a ekla. Bonne semaine bisous.
    58
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:21

    bonjour bébert

    de magnifiques photos

    tu me donnes des envies de voyage il fait tellement beau chez toi

    amitié et belle journée

    59
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:42

    Coucou les baroudeurs. Ah! La mer! Et me vient en tête l'air de Charles Trenet. Il va falloir que je la revoie avant que j'oublie que je sais nager. :-) Bises alpines.

    60
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:03

    Coucou Bébert!

    Jolies photos!

    J'aime bien celles avec les pins!

    Et la coccinelle!

    "Camping Paradis",je n'ai jamais regardé...

    Dommage que vous n'ayez pas vu d'acteurs connus...

    Bisous!

    61
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:46

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Merci  pour  cette  bonne   balade  dans  ce  port   mis  en  valeur  

    par  c'est  jolies  prises  de  vues  toujours  d'une  grande  qualité  

    Bravo  et  merci  a  toi  ami  Bébert  ,  car  sans  cela  rien  n'aurais  de  valeurs

    Voila  je  vous  souhaite  une  bonne  continuation  

    et  vous  joins  mes  amitiés  Lucien

    62
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:22

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette balade, magnifique clichés

    J'adore les couchers de soleil...

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    63
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:29

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    De superbes photos.

    Après encore des soucis de pc, un reformatage complet puis

    l'installation de la nouvelle déco du blog,

    je devrai pouvoir souffler un peu he

    Je vous souhaite une belle semaine,

    gros bisous à vous deux.

    64
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:04
    Merci pour ce reoptge photo Bebert. Surtout pour les couchers de soleil. Bonne fin de semaine. Je réactiver ai ton lien ce soir, Annie
    65
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:58

    Bonsoir Bébert :)  très jolie balade encore une fois , et que dire du coucher de soleil he , il fallait t'incruster au tournage , on t'aurait vu à la tv sarcastic , merci pour ce joli partage , amitiés d'Auvergne :) 

    66
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:57

    Bonjour Bebert.

    Depuis l'arrivée de l'Automne il fait beau chez nous, pourvu que ça dure.

    Au début de la semaine il a fait froid et même il avait neigé sur les pointes de montagnes.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    67
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:01

    Bonjour bébert, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    68
    Danielle1943
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:17

    Bonsoir Albert 

    je trouve que qsuand c est sauvage cerytains endroits  c est Magnifiques ce que je vois d autres Photos super  et Agréable au regard même le couvher du soleil ceci apporte de la douceur merci et un bon Vendredi soir ett un excellent Week-*End que je vous souhaite des bisous   DANNNN

    69
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:48

    Whouaou !!! t'en a fait de belles photos +++++ comment fais tu ? tout est beau. Tu as le don de prendre les clichés là ou il faut à l'heure ou tout est beau et même que les vagues sont là pour la photo !! hihihi, encore bravo. J'espère que tu vas bien, bon we , gros bisous de Marie

    70
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:29

    Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Agréable Samedi Mes i() CCER’ Bon samedi Bebert et Danielle Amitiés Bérénice

    71
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:42

    Bonjour Bèbert

    Une jolie balade dans les Bouches du Rhône, on prend un grand bol d'air à travers tes belles photos.

    Un sympathique retour sur ton blog.

    Amicalement

    Hervé

     

    72
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:11

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    73
    Samedi 25 Septembre 2021 à 23:08

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Grandiose ta 1ère photographie, c'est merveilleux. Les rochers de bord de mer sont d'une grande beauté, j'aime beaucoup aussi. 

    Ouah! Que de belles vagues, merci pour le cadeau que je prends tardivement (je patine je patine et pourtant je ne suis pas abonnée à beaucoup de blogs) Elle ne peut pas passer inaperçue la petite Coccinelle, jolie photographie, j'adore. Que ces arbres sont beaux et surprenants à la fois. 

    Très beau décor que le frémissement de l'eau fait, là, il fallait bien le soleil, sans lui, ça n'aurait rien donné et mais il y a aussi le talent du photographe. Les couchers de soleil, on ne peut qu'être admiratif devant un si beau spectacle. J'adore le minou dans ce beau décor d'herbe et de fleurs. Superbes ces fleurs sauvages et très belle photographie. 

    Sur l'avant-avant-dernière photographie, je vois quatre visages et une tête de Singe que l'on voit bien sur la gauche en bas, mais non c'est pas ma tête...

    Tout est superbe comme toujours, le plaisir des belles photographies, j'adore.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    74
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:25

    merci à tous  beau dimanche  A+

    75
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:42
    Bébert, le génie de la photo... bravo pour ce magnifique reportage photos et wouah, cette vague!!! magnifique. bises et bon dimanche à vous deux
    76
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:48

    petit coucou sur ces jolies images elles sont si belles qu on ne s en lasse pas... bisous

    77
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:58

    Bonsoir Bébert, merci pour tes belles photos et André Rieu que j'adore.

    Très bonne fin de journée

    Arlette

    78
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 06:34

    voilà un endroit qui me fait envie d'aller tremper mes petits petons, mais pour l'instant je me contenterais de regarder tes superbes  photos ...Merci et passe un bien agréable jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :