• La Gacilly dans le Morbihan

    La Gacilly en Morbihan 

    La Gacilly en Morbihan

    En Juillet 2020 , on est allés voir un fabricant de produits de beauté

    qui est bien connu de tous , Yves Rocher , et donc on part en visite dans le village

    La Gacilly en Morbihan

    il y a une aire de CCars  ?  au bord de l'aff   La Gacilly en Morbihan

    La Gacilly en Morbihan

    et plein de jolies fleurs 

    La Gacilly en Morbihan

    et là, ce glaïeul j'en ai rarement vue de ces couleurs !

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    des liatris   merci Nadine  +++ ...

    La Gacilly en Morbihan

    dommage pour les photos ,  il faisait un ciel gris !

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    il y avait une expo photos 

    La Gacilly en Morbihan

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    des fleurs que j'ai découverte ici !

    La Gacilly en Morbihan

    oui, là vous avez reconnue ?   des tomates en fleurs 

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    merci Roguidine :  c'est un pétunia hybride ... 

    La Gacilly en Morbihan

    ... ! ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    La Gacilly en Morbihan

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    ...

    La Gacilly en Morbihan

    il faut passer dans cette ruelle si fleurie ! , car c'est une dame gentille s'en occupe

    bénévolement  pour mettre toutes ces fleurs  , on lui fait un petit coucou !!

    La Gacilly en Morbihan

    et elle nous a fait découvrir ces jolies fleurs perroquet  ! qu'elle cultive et ++++

    La Gacilly en Morbihan

    pour voir :  cliquez sur -> mon article sur cette fontaine et reflets

    merci à tous ceux et celles qu'ils l'ont déjà vue ... !

    belle fin de semaine à tous   A+ 

     

    « Bouillon en Belgique Le train de l'Ardèche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:32

    coucou 

    j aime bien 

    c'était vraiment bien fleurie

    merci pour les photos 

    elle est très belle la fontaine a oui 

    bisous a vous deux 

    dany

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:10
    CathyRose
    C'est un endroit que je connais bien, mais je ne suis jamais allée chez ce célèbre fabriquant de produits de beauté dont tu parles. C'est un magnifique village, des expos photos il y en a une nouvelle chaque année perso je préfèrerais sans, j'aime trop ces jolies maisons ... Belle journée, bisous. Cathy
    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:33
    Superbe ton billet ! Nous sommes allés plusieurs fois dans le Morbihan, mais jamais à la Gacilly, et quel dommage car d'après tes photos c'est un village superbe et très, très fleuri. Allez, je vous laisse les amis, je file en Espagne avec mes amis de l'Association mais c'est juste pour la journée !!! Bisous.
    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:40

    C'est là un endroit que j'aimerais beaucoup visiter.

    Cet accueil est vraiment sympa ... même avec un temps gris...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:43
    Hello Bebert Remarquable toutes ces fleurs et l'exposition photo et les sculptures . Pleins de belles choses à voir.... La Bretagne bénéficie d'un climat tempéré et c'est seulement dommage que sa luminosité ne soit pas souvent au rendez vous.... Bon Vendredi Pat
    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:43

    Vraiment un superbe endroit,merci d'en faire profiter.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:50
    Un très beau village mais aussi une très belle exposition à ciel ouvert Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:53

    Magnifique... en plus, vous êtes allés là-bas au bon moment avec cette expo photos en plein air... Je connais le Morbihan mais plutôt "la côte" (mon marin préféré aime surtout ce qui se rapporte aux bateaux).... Je connais bien sûr le fabricant de produits de beauté mais pas "dans son fief" de La Gacilly...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:18

    Bonjour Bébert,

    une très belle visite que j'aimerais bien faire. Des magnifiques fleurs. Merci pour ce joli village. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:44

    Joli ce village Bébert, bien fleuri avec un bel environnment, les maisons, et une belle expo en prime..

    Belle fin de semaine Bébert gros bisous 

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:11

    C'est un village devenu célèbre en effet, je connaissais ses produits bien avant qu'une boutique ouvre dans ma région :) Je n'imaginais pas l'endroit aussi joli et fleuri. Les maisons sont superbes ! bisous et une douce fin de semaine

    12
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:24

    Ce village est vraiment superbe et joliment fleuri!! J'adore ces belles maisons aux volets bleus......

    Bisous et douce journée à vous deux

    13
    Vagamonde-bis
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:46
    Très très belle endroit ! Des fleurs magnifiques. J'aime aussi les statues et la façade de la chapellerie. Bref, j'aime toutes vos photos... Un très grand M E R C I à vous.
    14
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:05

    Salut Bébert

    C'est un billet très ... fleuri que tu nous proposes aujourd'hui, il va égayer ma journée alors que nous sommes sous une couche de stratus bien gris !

    Ciao

    15
    YAGH
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:17
    Bonjour à vs deux Toujours aussi beau ce village que j'ai visité il y a quelques années et tjrs différent. Je viens de faire une jolie balade . J'ai bien aimé la ruelle fleurie. Cordialement
      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:21

        merci Yagh  +++ beau weekend a+ 

    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:17
    Bonjour Bébert c'est de belles photos je vois beaucoup de fleurs une agréable endroit Gacilly .j'aime bien ces statues aussi je te souhaite un très bon Vendredi a plus amicalement
    17
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:19
    Lavandine
    Je connais et j'aime. L'expo photo est annuelle mais la dernière fois fin octobre, ils avaient tout démonté. Nous avions fait la visite d' Y R lors de notre toute première visite. Gros bisous et belle fin de semaine. Lavandine
    18
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:20

    Coucou les baroudeurs. Que de fleurs! Quant aux produits Yves Rocher, j'en utilise quelques-uns. C'est pour cela que j'ai toujours une peau de bébé et un teint de pêche. :-) Bises alpines et bonne fin de semaine.

    19
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:33
    Difficile de se lasser , la Gacilly est un village magnifique que nous allons voir plusieurs fois dans l'année Oui il y a une aire de Camping car , elle est tout au bout du village non loin de ta photo 2 Merci pour tes photos les miennes sur ce festival sont encore sur mon PC ..Bises Bebert
    20
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:40

    J'y suis déjà passé 2 fois !
    Je le reconnais bien...
    Merci et bonne journée Bébert

    21
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:48

    Bonjour Albert 

    La Gacilly est un joli village bien fleuri, je l'ai visité il y a bien longtemps, je ne suis pas allé à la fabrique de parfums. C'est un plaisir de refaire la balade avec toi, malgré le manque de luminosité tes photos sont belles. Bonne fin de semaine à tous les deux   A+ 

    22
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:53

    Wow ! Wow ! Wow ! Tes photos de fleurs sont de toute beauté tout comme les fleurs que tu as vues ce jour-là. La ruelle fleurie que tu as visitée grâce à une gentille dame est splendide.

    Les maisons en pierre, j'adore ! Je connais cet endroit grâce à Yves Rocher mais je n'y suis jamais allée.

    Merci pour la visite du jour.

    Bon week-end à vous deux en espérant que vous avez le soleil tout comme ici.

    Bises, à bientôt Bébert.

    As-tu vu mon com sur un article d'il y a 10 ans ?

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:23

        oui Maité ...  merci  bisous  a+ beau week-end 

    23
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:54
    Oh là là ! Quel superbe endroit bien breton et tellement fleuri ! Cela donne bien l'envie d'y retourner dans le Morbihan ! Les fleurs sont magnifiques ! Belle journée à vous deux, Gilbert
    24
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:00

    Une belle visite ! J'ai pas vu Yves Rocher (lol), mais j'ai pu constater qu'en plus de l'aire de CC, il y a une aire de CB... Camping-Bateaux ! happy

    Bonne journée les voyageurs

    25
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:10



    Bonjour,

    superbes decors, paysages

    superbes monuments et merveilleuses fleurs

    merci de tout ces jolis bonheurs

    offerts là en images

     

     

     

     



    Vendredi est enfin arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien agreable
    Des journées jolies sont encore favorables
    De mon amical passage, un poetique bonheur
    S'offre ici de moi à vous, mes amis blogueurs

    26
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:12

    Magnifique village ! et que de jolies et superbes fleurs  , bon vendredi, bisous !

    27
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:18

    De bien jolies fleurs effectivement, j'ai bien aimé les jaunes et blanches avec des p'tits carrés.
    J'ai aimé aussi la fontaine au héron et p'tit zoziau, peut-être son petit à cause du bec ?
    Les ruelles sont fort jolies également.
    Une belle nature mise en avant dans cette ville.
    Gros bisous à tous les deux

    28
    Josiane
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:31
    Bonjour Bébert, Que ton article est merveilleux. Je me suis vraiment régaler. Bonne journée et grosses bises à vous deux. Josiane
    29
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:32

    Cet endroit ne peut que me plaire puisqu'il est fleuri , moi la " timbrée " des fleurs !!!

    Le ciel gris n'est pas dérangeant , j'ai beaucoup aimé , belle balade .

    Je vous souhaite une belle journée et un agréable weekend. 

    Nous , nous sommes encore dans la purée de pois !!!!!!!   pppfffff!!!!!!!!

    Gros bisous à vous deux 

    30
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:09

    Jolie balade

    Je ne connaissais pas ces fleurs perroquet magnifiques

    Bonne journée

    Bises

    31
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:13

    Je ne connais pas coin , c'est beau !

    Bonne fin de semaine

    32
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:17

    Bonjour Bébert

    Je connais La Gacilly, c'est un joli village, dommage que l'aire de c-cars ne donne pas envie de rester !!!

    L'expo photo est chaque année différente, j'avais aimé

    Tu as fait de superbes photos paysages et fleurs, oui je connais aussi la venelle fleurie mais je n'avais pas rencontré la dame

    Merci pour le rappel

    Bisous, bonne journée

    33
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:19

    Bonjour Bébert, 

    voilà un charmant billet et un charmant village bien fleuri. 

    Je n'avais jamais vu de fleur perroquet par contre le plant de tomates oui lol. 

    En dessous des dalhias il y a des liatris  , j'aime beaucoup cette fleur, Christophe doit me donner des oignons car il en a plein chez lui. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    34
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:39

    Bonjour Bébert,

    je me répete encore et encore, merci pour cs belles photos, d'un lieu inconnu pour moi.  J'adore ce beau village, ces fleurs si belles, ces splendides maisons aux volets bleus...., j'aime tout...

    Bon vendredi et bon WE. Huguette

    35
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:46

    Bonjour bébert, très beau billet avec de superbes photos pour finir la semaine, j'achetais des produits d'Yves Rocher dans ma jeunesse, des bons produits d'ailleurs, merci pour ce beau partage....passe un vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    36
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:32
    Roguidine
    Toujours de belles photos, un village bien fleuri .. La fleur bleu taché de blanc est un pétunia hybride.. Bonne journée, bises
    37
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:51

    C'est un très beau village, avec ses ruelles et ces fleurs multicolores, les fresques sur les murs etc..tout est beau, merci du partage, bisous à vous deux.

    ps : Merci et t'ai répondu !

    38
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:00

    bonjour albert

    j'y suis allé il y a quelques années, c'est super et bien fleuri. j'aime beaucoup le golfe du morbihan. passes une belle journée

    39
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:28

    Salut

    J'ai visité ce village d'artisans ainsi qu Yves Rocher.

    C'est super et on avait eu plein de cadeaux parfumés.

    Bonne journée

    40
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:07

    un joli village fleuri au bord de l'Aff Bébert

    et bien connu grâce à Yves Rochers

    tu as eu de la chance avec cette exposition photo

    belle fin de semaine à vous  deux 

    41
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:53
    Bonsoir très jolie village mais surtout superbes photos bravo a toi bise a vous deux raymonde
    42
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:00

    Bonjour Bébert ! Pas pu venir plus tôt, on était en... reportage photos.  Que dire de plus, tes photos sont superbes et cette ville magnifique. J'adore la chute d'eau, les maisons en pierre et les fleurs que tu nous présentes là sont très belles. Merci beaucoup pour ce joli partage et excellente soirée !

    43
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:00

    Coucou Bebert ! Je me disais bien Gacilly tu en as entendu parler ? Mais oui Yves bien sur . Malgré l'absence de soleil tu nous as fait de belles photos .J'ai aimé la balade .

    Bises  à vous deux !

    44
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:28

    j'aime pas trop les produits yves rocher, mais j'aime la ville.. et le fleuve l'AFF , bizarre le nom arf ! lol..

    dommage qu'il faisait gris le coin est sympa et le barrage ou y a la pente ou l'on glisse si on etait jeune on ferait du tobogan dessus l'été ! mdrrr

    j'aime beaucoup l'aire de CC est bien placée, en bretagne on trouve des beaux coins en CC par contre sur la côte d'azur c'est la misère dommage moi je suis très méditerannée pour la baignade comme je suis frileuse dans l'eau me faut un minimum de 24° donc je préfère la mer dans le sud pour la baignade.

    les fleurs tout est beau !!! et la fontaine avec le héron trop top...

    mon ça va mieux mon abcès on dirait , enfin... ce fut pénible tout de même vite que j'ai plus mal du tout .

    un gros bibi bébert et une bonne fin de semaine flo

     

    45
    Mo
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:06
    Mo

    Bonjour Bébert

    Quelles belles floraisons dans cet endroit!

    En fait je ne connaissais pas cette ville comme étant le lieu des produits Yves Rocher.

    Bises à vous deux et bonne soirée,

    Mo

    46
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:36

    trés ancienne cliente des produits yves Rocher,  je connaissais de nom  La Gacilly. c'est un trés beau village et puis tu nous montres de belles fleurs , je ne peux qu'etre conquise. Bon week end a vous deux Bisous

    47
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:55

    Le ciel est devenu bleu finalement ! 

    Merci pour cette jolie balade et bon weekend. 

    48
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 23:36

    A la Gacilly, il y a un concours et une expo photo mondialement connus

    49
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:33
    Merci pour cette magnifique balade. Bon weekend, Bernard
    50
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:11

    Bonjour,

    Magnifiques paysages et surtout de très jolies fleurs donc certaines que je ne connais pas

    Bon Week-end

    Bises

    M@rie

    51
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:16

    Coucou Bébert,
    Ah Yves rocher, un des champions du Greenwashing. Ecolo mais juste dans la couleur de ses façades vertes ;-)
    En effet, plein de jolies fleurs et une belle expo aussi.
    Merci pour la balade.
    Bises et bonne journée

    52
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:09

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

    Bonjour bon samedi ciel gris
    Si loin, et pourtant si proche !
     Un petit com, un gentil message,
     Une douce pensée, un nuage de tendresse,
     Des petits bisous ou kisses à volonté ,
     Tout ce qui transporte l'amitié
     A deux pas de chez soi .
     Bonne journée à la semaine prochaine et pleins de bisous de kikinette

    ❤️ Octobre est envolé Bonjour mois de Novembre ❤️

     

    53
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:38
    toute ces fleurs, que c'est beau!! je ne connais que de nom, mais que ça a l'air joli ce village, merci. bisous Bébert. cathy
    54
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:32

    Bonjour c'est vraiment un sublimes reportage avec toutes ces merveilleuses photos de ce magnifique village c'est vraiment de toute beauté pour y vivre merci du joli partage bon samedi à vous bisou Claudine Daniel

    55
    Marie-France
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:25

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de La Gacilly et je vous souhaite un bon week-end.

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 15:11

        merci Marie France  bisous beau weekend a+  

    56
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:57

    Tu sais toujours nous trouver des endroits magnifiques.
    Tout est beau ! Le village, l'expo les fleurs. Un régal ! Vous deviez être drôlement bien !

    Merci de partager avec nous ces jolis trésors. Bisous

    57
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:12

    Oui voilà un bel endroit bien agréable pour tous ! . Bon weekend et à bientôt , escapade , 

    58
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:52

    Salut,

    On a un temps de novembre , ciel gris et froid.

    Heureusement on a un bon chauffage et pour l'instant on ne s'occupe pas de la facture de gaz.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    59
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:52

    J'ai adoré la ballade, merci Bébert.

    Bonne soirée à vous deux

    60
    Samedi 20 Novembre 2021 à 17:19

    Un village qui met l'art à l'honneur tant par les fleurs que par les photos exposées.  C'est magnifique et très vivant

    Bonne fin de journée Bébert 

    61
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:28

    Kikou mon cher ti Bebert.

    Une belle vue de votre emplacement.

    Très jolie petite ville dans le Mobihan et si bien fleurie.

    Tous les ans, il y a le festival photos à la Gacilly.

    Bon week-end avec de gros bisous à vous deux

    62
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:32

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est marrant le nom de la "rivière" l'AFF. Plein de fleurs mais aussi pas mal de Saules Pleureurs. 

    Et oui , jolies fleurs de tomates ainsi que les deux qui suivent et la fleur jaune après le Pétunia. Les autres sont belles aussi mais ce sont celles-là mes préférées, de très belles photographies. Oh! Que l'arbre est beau. 

    Une ancienne chapellerie, une grande famille alors, je ne savais pas. Je n'ai connu qu'à 18ans pour les parfums et le maquillage, ben oui, j'étions un p'tiot peu coquette dans l' temps bon maint'nont j' sions pus coquette j' sions  pecnaude.

    La ruelle est très jolie, on penserait plus à l'extérieur d' une maison privée. Le plaisir de revoir les macros de la fontaine, c'est vraiment superbe.

    Un bel article, j'ai beaucoup aimé, de magnifiques photographies malgré le ciel gris et oui, ça fait aussi de beaux clichés, moi j'aime. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 19:59

        merci Marie Jo  hi hi hi  gros bisous  belle soirée a+

    63
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 06:46

    Un très bel endroit célèbre de par les produits Yves Rocher.

    Bon dimanche

    Bisou

    64
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:13

    magnifiques endroits bien fleuris, on apprécie encore plus quand les fleurs de nos jardins se sont éteintes en cette saison.....passe une bien agréable journée

    65
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:15

    Bonjour,

    un bel et charmant endroit en effet devenu très touristique.

    Bon dimanche.

    66
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:03

    Bonjour Bébert.

    C'est une belle visite, avec de belles photos.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    A+.

    67
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:14

    un superbe endroit avec son côté" vieilles pierres que j adore... et toutes ces fleurs... une splendeur... gros bisous

    68
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:43

    Je peux t'assurer que le gris du ciel n'ont en rien altérer la beauté de tes photos.

    Que de magnifiques fleurs !

    69
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:31

    Bonsoir Bébert, quel joli village , je suis souvent passée à côté mais je ne l'ai pas visité et je regrette en voyant tes belles photos. Les fleurs sont superbes et elle font comme un écrin pour cette belle excursion. bravo. J'espère que ton we s'est bien passé, je vous fais de gros bisous à tous les deux. Marie

    70
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:56

    Bonjour Bébert, 

     Un village qui doit sa notoriété à Yves Rocher,  bien entendu mais qui a su tirer parti de l'image commerciale attachée  au créateur de produits de beauté.

    Amitiés.

    71
    Mardi 23 Novembre 2021 à 02:07

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  pour   cette  magnifique  exposition  d''images

    et  photos  prises  de  vues  par  notre  amis  Bébert  un  travail  de  chef 

    Bravo  chère  ami  Bébert  je  suis  ravis  merci  a  toi  et  tout  en  écoutant

    Plaisir  d'amour  par  André  Rieu  et  de  l'accordéon  merci  de  ton  choix

    Avec  ma  profonde  amitié   votre  ami  Lucien  . 

    72
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:35

    Oh la la.... magnifique ce billet bien fleurit un plaisir pour les yeux que tu nous fais découvrir et merci à cette dame car quand on sait le travail que ça donne , j'ai bien aimé la fleur perroquet et la fontaine comme elle est belle !

    Bisous, bisous

    73
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:23

    Que de belles fleurs dans ce joli village si bien entretenu

    Magnifique expo de photos

    Bonne soirée  et bisous à tous les deux

     

    74
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:15

    Très joli village  visité il y a bien longtemps

    Bonne fin de semaine

     

    75
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:01

    Ah la Gacilly!

    J'y étais allée en 1998 quand mon fils Brandon est né!

    J'avais visité Yves Rocher et j'avais bien aimé!

    76
    Samedi 5 Février 2022 à 01:06
    C'est un beau village que nous avons visité il y a quelques années ! Merci Bébert , tes photos ma rappellent de bons souvenirs ! Bisous les amis . Bon week end à tous les deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :