• la fête à Auray- St Goustan - 4

    on va à la fête à Auray  St-Goustan - 4

    la fête à Auray-Goustan - 4

    Donc le lendemain, après une nuit sur notre parking secret  hi hi !

    sous la pluie un grande partie ... !  , on va vers le port pour les joutes !

    la fête à Auray-Goustan - 4

    on arrive par cet escalier et la vue sur Goustan waouh !! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    tout est près les stands sont installés !!

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et les concurrent arrivent ...   mais pas de pb    hi hi hi hi  ils sont déguisés !!

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ... 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et +++  d'équipes !  

    la fête à Auray-Goustan - 4

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et ça commence   hi hi hi   et 1 dans l'eau  ! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    les dernières consignes avant le départ des femmes !

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ... allez St Anne d'Auray  hi hi  ,  ou nous sommes allée aussi ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ce sont les filles de Vannes qui ont gagnées ce tour !! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

     j'aime ce genre de fête ou l'on se déguisent et ...  ++++     coucou ! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    avec le soleil c'est super !     car 1 h avant il pleuvait à torrent !!!   ce 30 Juillet 2017

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et hop à l'eau  !!!   que d'humour dans ces jeux !!!

    la fête à Auray-Goustan - 4

    coucou à toutes les deux  hi hi  ...  heu tous les deux  lol lol    on a bien rigolé ...  !

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et 1 de + à l'eau   hi hi 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et une photo HDR  ,  pour celles qui aiment bien sur !!! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et les re-voilà  au départ avec leur équipe de Pluneret !   hi hi hi

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et voilà , ils ont gagné cette manche !!  

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...  

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...  ouais  !! super !!  bravo   hi hi hi !

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    ...

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et plouf !!! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et parfois c'est loupé  !  personne ne tombe ! il faut recommencer !!!

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et l'AM ,  ça reprend et le monde arrive +++ ! 

    la fête à Auray-Goustan - 4

    et +++++  ! 

    pour les photos de l'après Midi ,  ça été de + en + dur  !  donc j'en avais asser  hi hi hi

    on a profité comme on pouvait pour les voir !  et l'on a visité les stands et +++ !

    merci à tous et coucou à tous ces sportifs et sportives pour ce beau spectacle gratuit !

    belle journée A+

     

    « Auray - St Goustan (dept 56) - 3le soir à Auray - St Goustan - 5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 02:22
    Superbe spectacle, merci pour ce beau partage! Bise, que ton mardi te soit beau et doux!
    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 02:30

    Une belle journée de rires . Le tout semble bien festif. Vous avez dû vous amuser grandement. 

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 04:12

    WOUAH ! Une belle ambiance ! merci Bébert !

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:44

    Bonjour Bébert , oui une fête ou tout le monde s' amuse et j'aime ces deux femmes he !! . De belles vues panoramiques ! . Bon Mardi à vous deux , bisous , escapade

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:58
    CathyRose

    Qu'est-ce que c'est beau vu d'en haut, j'adore cette vue !  Bon je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est l'essentiel ! Moi j'adore les grosses abeilles !  wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    6
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:15

    C'est ce que j'appelle une journée bonne enfant, tout le monde s'amuse et personne ne se prend au sérieux et tous ces jeux et ces couleurs avec le vieux pont en toile de fond, je trouve que c'est très beau

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:49

    Bonjour Bébert,

    J'aime beaucoup les photos d'action qui donnent beaucoup de vie à cet article.
    La bonne humeur était présente et tes photos prises en hauteur sont du plus bel effet.

    Belle journée. Bises

    PS/Je suis très surprise de ne recevoir aucune réponse à tous mes mails. Tu sais ce n'est pas grave si tu ne pouvais pas mais juste le dire c'est mieux.

    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:53

    ...comme j'aurais voulu être là pour tout voir et m'amuser autant que vous,

    ce point de vue est génial!

    Nous avons l'habitude de nous y installer et...de rêver...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:02

    Effectivement vous avez dû bien rire  et merci de nous en faire profiter

    tes photos sont très belles comme d'hab

    Bonne journée

    bisou

    10
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:15
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Tu avais trouvé la bonne place pour faire les photos , génial ,

    Quelle ambiance .

    C'est un vrai plaisir de te suivre ainsi ..

    Merci pour tes photos , je n'ai jamais assisté à ces joutes 

    Bises Bébert

    11
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:25
    Il y a quelques années, nous avions assisté aux joutes de Dinan, les participants étaient également déguisés et j'avais adoré. Auray comme Dinan, un cadre et des déguisements superbes, tu as dû te régaler, dommage pour la pluie, mais c'était un peu partout pareil cet été ...
    C'est sur les commentaires que les émoticons coupent tout ce qui vient après.
    Bises, Martine.
    12
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:43

    Bonjour Bébert
    vous avez dû passer une agréable journée et merci pour le spectacle
      +3°ce matin avec du brouillard
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bises à vous deux

    13
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:12

    Bonjour vous deux

    Mais c'est Super ce genre de fête, je ne connaissais pas, trop drôle, tu m'étonnes qu'il ne faut pas râter ces instants, c'est que du plaisir à regarder !

    Au début les photos ou tu devais être grimpé je ne sais où sont belles avec la vue sur la ville et les stands...

    Mais comment fais-tu pour nous mettre autant de photos sans que cela ralentisse ton blog ? Moi au bout de 15, ça me dit stop , et même bien avant car on me dit que ça rame déjà alors que je viens juste d'ouvrir mon blog hiver !

    Bon mardi cher ami avec des gros bisous à vous 2 ( Vous êtes tout beaux et tout sourire sur cette photo, j'aime mettre un visage sur mes amis du blog )

    Coco

    14
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:21

    Une manifestation très sympathique, 

    c'est très chouette d'assister à un tel spectacle. 

    bonne journée, bises

    danièle

    15
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:36

    Tes photos sont pleines de vie 

    J'adore l'ambiance colorée 

    Des gens qui n'ont pas l'air de se prendre la tête et ça j'♥ 

    Bravo pour ton article bonne humeur 

    @+ Bisous à vous deux !

    16
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:56

    Bonjour Bébert

    Ah oui une belle Fête, j'aime bien certains déguisements et notamment "les abeilles"

    Vous avez dû passer un bon moment, il y avait beaucoup de monde !!!!

    et tu as fait de belles photos souvenirs, le comité des fêtes serait content de les recevoir !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:13

    Merci Bébert pour toutes ces photos !

    Nous n'y sommes jamais allés, nous avons toujours quelque chose d'autre de prévu !

    J'ai vu l'équipe de chez nous qui s'est faite battre par Auray, ils étaient déguisés en vahinés !

    Bonne journée ! @ Demain ! Bizhs morbihannaises !

    18
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:26
    Bonjour Bébert, Je vois enfin Aurray-Goustan 4 qui m'avait été annoncé Erreur ........ Et quel beau billet sur ce jeu ....mais très sportif car cela demande du physique Merci pour toutes ses belles photos qui me font penser comme je t'ai dit hier aux joutes sétoises... Grand merci pour ce merveilleux partage....j'aime bonne fin de journée amitiés
    19
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:33

    Bonjour Bébert,

    vous vous êtes amusés et vous partagez c'est super , quel beau spectacle !

    Passe une bonne journée, ici humide, gros bisous

    Nadine

    20
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:05

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce "reportage" très sympathique !

    Il faudrait envoyer tes photos à la mairie pour

    qu'elle puisse les exposer, car elles sont superbes !

    Bien amicalement

    Bisous à tous les deux !

    21
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:29

    Bonjour Bébert

    Je me marre avec tes commentaires, il y en a pas mal qui sont passés à l'eau quand même

    Une belle animation j'avais vu ça à Sète dans l'Hérault, ils s'amusent bien ces compétiteurs, et ça attire beaucoup de monde

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    22
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:59

    Bonjour Albert et Danièle,

    Eh bien, c'était une belle journée, merci de partager, ça fait un bien fou quand on ne peut pas voyager.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous.

    23
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:04
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Tu avais trouvé un bel endroit pour tout voir !!

    et en plus sur les hauteurs avec un joli point de vue !

    Merci pour ces belles photos, on se régale aussi

    Bonne journée, bises

    24
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:06
    brindille33

    Coucou,

    Qu'est ce que je me suis régalée de tes photos animées par les ploufs et les ploufs et encore les ploufs hihi !!!! De belles joutes. Au moins il n'y a pas qu'à Sète qu'ils y en a mais dans le Morbihan. Un bel endroit à visiter, que cette région là. Il semble que tu te sois vraiment bien amusé. wink2 Bises et bonne journée. Geneviève

    25
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:08

    Bonjour Bébert

    Elle est superbe cette fête au vu de tes clichés .

    En plus , l'ambiance est à la franche rigolade , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    26
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:10

    une belle fête comme je les aime!!! vous avez du vous régaler... et puis les participants n'ont pas manqué d'imagination pour les déguisements! un petit faible pour les ch'tites abeilles, trop mignonnes!!!

    merci Bébert

    bises

    27
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:32

    La gente féminine n'est pas absente des joutes,mais bon rine d'étonnant à cela.

    Belles photos

    Merci du partage !

    28
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:39

    Bonjour Albert et Danièle très belles photos de ce spectacle,c'est très amusant a voir.

     

    merci pour ce partage ,tes commentaires très "vivants" animent gaiement tes photos.

    vous avez du passer une belle journée.

    bon mardi maelys

     

    29
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:21

    bonjour bebert  ouah  sa maurais plu  cette féte c est super    et en plus avec le soleil qui est arrivé  j ai bien aimé  ce petit  village    merci de ces belles photos bonne soirée bisessssss

    30
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:28

    C'est la fête chez toi et c'est bien sympathique. Il y a de la joie de vivre, de l'insouciance, des rires et des jeux. Et c'est vivifiant. Merci pour ce partage sympa et bonne fin de journée! Bises alpines.

    31
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:37

    Je ne connais que celles de Sète  , mais j'aime cette ambiance bon enfant  !! en plus cela me permet  de voir de belles photos sous le soleil

    (la pluie  à fait amende honorable chouette !!!) juste pour vous aire plaisir et le notre  hihihi  bon mardi  bises  sous un beau ciel leu 

    32
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:30

    Coucou Bébert,

    quelle belle ambiance et espérons que l'eau n'était pas trop froide. En tous les cas de la joie et de très beaux costumes. Y'en a qui était marrant... Gros bisous, Bébert et douce journée

    33
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:20

    salut Albert

    Ben, ça alors,  c'est toi qui est allongé sur la civière en photo 5 ???????

    Et pour les costumes, on se croirait au carnaval de Dunkerque avec la bande des corsaires !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    34
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:44
    Comme elles sont belles tes copines, un peu barbues mais très jolies quand même, MDR !!! Ce fut une belle fête rien qu'à voir tes photos, merci à toi de les partager avec nous comme si nous y étions. Bonne journée à vous deux !! Bises Bébert, à demain. Dur, dur de te laisser un commentaire ce matin !!!!!
    35
    Mardi 5 Décembre 2017 à 16:05
    Bonjour Bébert, Quelle fête magnifique ! Il y avait vraiment beaucoup de choses. C'est un spectacle vraiment marrant où tout le monde s'en donne à coeur joie Merci beaucoup pour ce beau partage. Bonne fin de,journée et grosses bises Josiane
    36
    Mardi 5 Décembre 2017 à 16:18

    BONJOUR BEBERT 

    Il y a des régions ou l'on sait encore s"amuser ,

    tes photos sont superbes pas facile de tirer le porteait des mecs qui tombes (rire )

    sur certaine photo je reconnais bien mon petit resto ,et le pont ! hélas je n'ai que des vieilles photos e noir et blanc 

    bonne journée bises

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:18

        merci Zette !

        gros bisous a+

    37
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:10

    Coucou bebert, c'est vrai que  quand le mauvais temps s'installe, les gens ne sortent pas..bien dommage pour toute l'organisation; qui a été récompensée l'après midi par la venue du soleil et du trop plein de monde...une belle journée malgré tout vu des hauteurs..bonne soirée, bises à vous deux

    38
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:15

    Belle ambiance pour ces joutes dans une bonne humeur manifeste....

    bonne soirée

    39
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:13

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Vous vous êtes bien amusés, quelle ambiance, c'est bien que tu es réussi à photographier tout ce monde, merci à toi.

    Bisous. Mamyariane15

    40
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:11

    Bonsoir bebert,

    Je ne vais pas commenter les photographies car toutes sont pleines de vie et j'ai bien rit et de plus avec tes commentaires, c'est le top. J'étais dedans. 

    Moi aussi j'aime ces fêtes où l'on se déguise et surtout les hommes lorsqu'ils sont en femme comme sur la 19 car ils valent le coup. De voir leurs gambettes poilues ou pas, leur barbe et parfois leur décolleté poilu he ils me font rire. Le couple de la 16 est superbe.

    Je ne ratais jamais lorsqu'il y avait des joutes mais tous les jeux où les candidats tombent à l'eau sont rigolos ; pour moi ce sont les meilleurs jeux.

    De très belles photographies de ces joutes et du village. Si peu de temps avant il tombait averse, ils devaient être inquiets.

    Je comprends que tu aies laissé l'appareil photo car à photographier on ne profite pas comme on le devrait.

    J'ai passé un bon moment avec ta fête. C'était bien chouette et rigolo et ça, de rire, on en a besoin.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

     

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:17

        heureux de t'avoir fait rire  hi hi hi

        merci Marie Jo  gros bisous 

        belle soirée A+

    41
    Mardi 5 Décembre 2017 à 23:13

    Ah c'est gai Bébert et Danielle,

    les joutes c'est toujours rigolo; j'ai assisté dans mon jeune temps aux joutes sur l'Ill à Strasbourg, et je croyais que ça 'existait que là, je n'en voyais pas à Paris sur la Seine?

    Mais ce n'était pas déguisé comme là.

    Sur une des photo on dirait qu'un mec court sur l'eau en fait il doit être en train de tomber, mais c'est trop rigolo! 

    Bonne soirée et gros bisous à tous deux.

    42
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:16

    Alors là, moi je dis chapeau le photographe ! je sais combien c'est difficile de réussir à fixer le moment où ils basculent à la flotte ! Tu sembles être très bien placé et tu as une grande profondeur de champs, un grand soleil, et voilà l'occasion de magnifiques photos très réussies.

    C'est une grande fête en effet, avec beaucoup de barques, de mondes, et ce dans un paysage superbe, vous en avez profité pleinement.

    Merci pour tes gentils commentaires, je suis vraiment patraque et n'arrive pas à tenir devant l'écran très longtemps. Mais j'aime regarder tes photos.

    Gros bisous

    43
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:27

    De belles figures lors de la chute des concurrents...

    44
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:27

    J'adore !...

    que de belles photos !

    et beaucoup de rire sans doute ...

    MERCI  Bébert.

    Michel

    45
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:48
    Xtian

    Hello Bébert

    C'est amusant de retrouver en Bretagne ces joutes lyonnaises ! Mes anciens compatriotes auraient-ils manqué d'imagination pour copier honteusement les gônes ?

    Ciao

     

    46
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:22

    Je suis bluffé par ces belles photos .  Bonnes découvertes  encore pour vous !

    47
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:33

    Ah, dis-donc, ça déménage !

    Beau reportage sur ces joutes dans une belle ambiance festive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :