• La ballade en bateau pour le Saut du Doubs

    Suite de cette ballade sur la rivière du Doubs en bateau ...

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    il faut faire absolument cette ballade en bateau , on ne voit pas ça de la route , il n'y en a pas !

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    c'est grandiose , quelle beauté  moi j'aime !  j'espère que vous aussi ?

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

     

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    nous passons avec le bateau dans ce couloir rocheux relativement haut !

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    que de beaux sapins et ... 

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    avec effet d'eau , bon moi ça m'amuse comme un gosse !  lol  lol  lol

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    quelle verdure !  une superbe ballade ...

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    ah nous arivons à l'embarcadère FRANCAIS ,  pour la viste des Sauts du Doubs

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    l'embarquadère SUISSE  eh oui !

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    parée à l'acostage ...  lol 

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    La ballade en bateau pour aller aux Sauts du Doubs

    on va prendre le petit sentier qui va nous ammener au saut du Doubs !!!

    suite au prochain numéro   lol  lol  lol  

    merci  A+

     

    « Villers les lacs dept 25130Le site du saut du Doubs »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:41

    merci Albert de cette belle balade en bâteau

    j'ai adoré...

    je n'ai pas eu le mal de mer..hihihi

    bonne soirée à vous deux et bonnes vacances

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:49

    Bonjour Bebert

    Il y a longtemps que je n'ai pas fait cette balade en bateau, à chaque fois que je vais dans ce coin, je profite des chemins qui longent le Doubs au-dessus des falaises, c'est comme si on était à bord du bateau grâce à tes superbes photos. J'espère qu'il y avait beaucoup d'eau au Saut du Doubs le jour où tu y est venu. On verra çà au prochain épisode.

    Amitié d'Hervé.

     

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:18
    Anniclick

    Des méandres, des rochers, cela donne un côté sauvage au paysage.

    Très bel endroit, et avec le soleil c'est vraiment formidable

    A bientôt pour la suite

    Gros bisous

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:25

    BONJOUR BEBERT

    j avoue que je me ballade aussi c est tellement ce que tu nous présent sur ces photos un grand merci pour tout tes explications bonne continuations bisous Dan

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:53

    content qu'elle ai plu ma ballade ma chère Danielle

    ça ne bouge pas beaucoup !  lol  lol  hi hi hi

    belle soirée  A+  bisous

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:55

    bonsoir Hervé , ah si on y retourne un jour on le fera à pied ! 

    on fait tout à pied ... , mais là c'était notre sortie des vacances   lol  lol  hi hi

    il y en avait pas mal  !  tu verras ...

    bonne soirée  A+ Amicalement

    7
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:05

    ah oui tu peux le dire ma chère Annick , un bel endroit !

    bonne soirée  gros bisous  A+

    8
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:08

    heureux Dan , que tu apprécies mes reportages et qu'il te fasse voyager avec nous !

    bisous  belle soirée A+

    9
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:10

    merci pour cette belle balade ,c'est très beau ,passe de bonnes vacances 

    bisous

    10
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:15

    merci pour ta visite et pour les vacances ! bisous  belle soirée  A+

    11
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:27

    coucou Bébert , ben alors  ,vous en avez bien profité , de superbes photos

    un bel endroit , passez une bonne soirée , le temps se rafraichit

    12
    buse/perrine Profil de buse/perrine
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:57

    Bonjour,

    En bateau , vous arrivez à l'embarcatère côté suisse, en voiture on arrive côté France. Entre Suisse/France, on s'entend bien et vivons souvent ensemble. A vrai dire j'aime beaucoup la Suisse pour bien des raisons. Espérons que le Saut était magnifique. A voir tes photos j'admire la verdure et les rives boisées de ce coin.

    A bientôt et bises

    13
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:00

    J'A-DO-RE  Tout simplement.

    14
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:51

    Magnifique, en plus une balade en bateau qu'est ce que ça doit être agréable dans un lieu aussi beau.

    Bonne soirée. Bisous

    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:56

    oh oui à faire c'est vraiment très beau !
    j'aime les reflets dans l'eau aussi pour l'avant dernière photo !
    Je vous souhaite de bonnes vacances, peut-être avec plein d'autres photos pour nous faire rêver !
    bonne soirée, bise

    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:59

    ah bein oui Rando  , on profite quand on peut !

    bonne soirée  A+ nous le soleil aujourd'hui ...

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:05

    bonsoir Perinne , non , nous sommes arrivée coté Français !

    nous avons fait une superbe ballade avec le bateau , il nous expliquait un peu l'histoire ...

    l'endroit nous à bien plu ... comme partout dans la région ...

    oui ,  il y avait pas mal d'eau ! génial 

    bonne soirée  merci  bises  A+

    18
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:06

    merci Mamininne  Lilou  pour ce compliment  bises  A+

    19
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:37

    bonsoir Mimi , ah oui un après-midi magique que l'on oubliera pas !

    bonne soirée   merci  bisous

    20
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:32

    et sur un rocher on voit l'écusson suisse il me semble

    21
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:12

    Une belle façon de mieux  connaitre la région. Merci  pour nous la faire découvrir ainsi.  Belle journée avec bises de nous deux

    22
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:11

    bonjour Rosy , ah oui les reflets embélisent les photos je trouve !

    belle journée  A+  bises   merci pour les vacances !

    23
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:13

    oui très juste Flipperine , sur la 3 ième photo !  

    merci de regarder mes photos !!!

    bises  belle journée A+

    24
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:15

    merci Patriach pour tes appréciations ... passez une belle journée  tous les deux 

    bises   A+  Amitiés

    25
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:27

    Bonjour Albert une superbe promenade en bateau un paysage magnifique.

    merci de partager avec ces belles photos ,j'adore les ballades en photos

    je me contente de la rade de Toulon

    merci pour ton explication mais navrée je n'ai pas compris "paramétrer??"je n'ai pas trouvé paramétre!

    désolée  bonne journée monique

    26
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:52

    Bonjour vous deux,

    Une fois arrivée où il n'y a pas de route, on doit se sentir

    loin de la civilisation !!!

    C'est parfait pour régénérer l'esprit, sauf le bruit du moteur...

    Belle balade.  Grand merci.

    Amitiés, gilles

    27
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:52

    merci Monique de t'avoir fait te ballader ! et de réver 

    paramétrer =  action de modifie des choses , aprés le mot   ,c'est pour toi ...

    bisous  bel AM  

    28
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:27

    Merci pour cette suite de la promenade et à bientôt pour le saut du Doubs.
    Bonne journée

    29
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:49

    ah que oui Gilles , on se sent revivre !!!  lol lol  

    ah oui de belles ballades !

    belle journée A+  

    30
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:50

    merci Joseph ...  bon AM  A+ 

    31
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:32

    Je viens de faire encore un petit bout de che ... heuh ... de croisière avec toi !

    Je t'attend pour faire la suite de la promenade jusqu'au saut du Doubs !

    Bisous Albert .

    32
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:42

    Merci Bébert c'est une magnifique balade ! je suis grippée, même pas eu le temps du vaccin ...il y a une épidémie dans le coin !!!  Ekla avait des prob. cet aprem, impossible d'entrer même chez moi difficilement, mais il semble que çà aille là ! belle soirée ! bisous !

    33
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:47

    merci Misou , ah oui ...  bientôt la suite ...

    bisous  belle soirée  A+

    34
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:52

    bonsoir Manou , merci  bon bein soigne toi  , reste au chaud  il pleut !!!

    oui il y a eu des blocages et reinitialisations du système chez eux !

    bonne soirée  bisous  A+

    35
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:09

    Et bien oui, j'avoue que parfois je triche un peu avec les oiseaux. La gourmandise est un bon moyen de les attirer, avec toutefois un peu de patience pour qu'ils comprennent qu'on ne leur veut pas de mal.
    C'est ainsi que je parviens a faire des portraits en très rapproché.
    Bises et bonne fin de soirée 

    36
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:13

    ah comme je te comprend Pascale  , j'ai usé du même système !

    mais ils ne se plaignent pas  lol  lol  lol

    merci   bonne soirée A+

    37
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:10

    Quelle merveilleuse balade sur l'eau. Les paysages sont à couper le souffle....tout simplement grandiose !


    Bonnes vacances


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :