• Joinville en Champagne 1/3

    Une belle pause à Joinville en Champagne

    Joinville en Champagne

    En Août 2019 , on est allés visiter cette ville et région ...

    Joinville en Champagne

    on se gare et ...

    Joinville en Champagne

    on arrive au canal de Marne et de la Saône...

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    et sur les bords de la Marne ... qui fait plein de méandres ! 

    Joinville en Champagne

    des villes comme je les aime !  avec l'eau un peu partout ...

    Joinville en Champagne

    la barque est un moyen de transport très utile !

    Joinville en Champagne

    il y a de belles maisons à pans de bois 

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    l'église ND de Joinville  ,  ( pas facile pour les photos )

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    et la visite ,  comme toujours quand c'est ouvert ...

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    l'autel 

    Joinville en Champagne

    il y a de beaux vitraux et ...

    Joinville en Champagne

    l'orgue   est    waouh !  et +++++

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    la chapelle St Anne  Joinville en Champagne

    Joinville en Champagne

    l’hôpital Sainte Croix date de 1567 

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    oui,  comme toujours , j'aime en reflets  !

    Joinville en Champagne

    une magnifique retenue d'eau comme je les aime +++++ !

    Joinville en Champagne

    ...

    Joinville en Champagne

    et un très beau pont !  Joinville en Champagne

    ps : oui en ce moment beaucoup ont des problèmes pour mettre des coms

    moi, c'est blanc  , on écrit et on ne voit rien , alors en tapant sur la touche "valider"

    oui , validez = entrée = return = retour à la ligne  ... c'est pareil !

    ça fonctionne souvent !   je l'ai signalé à Eklablog  mais pas de réponse ?  

     

    Joinville en Champagne 1/3  miaou 

    à suivre ...   merci à tous   A+  belle journée

     

    « les églises à Vila Do Condo -2Joinville en Champagne -2/3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 01:44

    Bonjour Bebert

    aucun problème avec les com

    fort belle visite, superbe église

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:07

    Une visite très agréable. L'église est magnifique,

    comme d'habitude ce sont les vitraux que je

    préfére. Très belle journée et bonne semaine.

    bises

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:43

    Il y a vraiment de beaux endroits en France ! merci pour cette superbe balade et pour les photos intérieures de cette église, elles sont magnifiques !

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:43
    CathyRose
    Moi qui adore les canaux ... je suis gâtée !
    Une jolie ville que je ne connaissais pas, de l'eau, des fleurs, des ponts, et un superbe patrimoine bâti !
    Oui c'est vraiment galère mais j'ai trouvé la solution, il suffit d'appuyer sur la touche " Entrée ", je ne sais pas ce que tu appelles " valider ".
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
      • Lundi 16 Novembre 2020 à 09:32

        oui validez = entrée = return = retour à la ligne c'est pareil !

        A+

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:08
    Tu as bien fait de faire une pause dans cette petite ville qui est magnifique.
    Une belle découverte au fil de tes photos, merci.
    Bises et bonne semaine à vous deux
    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:08
    Voilà une belle découverte et une pause tout à fait sympathique ! J'aime ces villes bordées d'eau. L'église est magnifique et j'aime beaucoup les vitraux, l'orgue !! Bref tu le sais...
    L'astuce pour écrire des coms chez les blogueurs hébergés chez Ekla, je l'ai trouvé depuis bien longtemps je ne pensais pas que les autres ne l'avaient pas découverte sinon je t'aurais donné l'astuce, par contre chez toi je n'ai pas ce problème du tout quel que soit le navigateur que j'utilise...
    Bisous et une douce semaine
    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:13
    Hello Bebert
    C'est un endroit tres charmant.... Une année avec le chapter local (chapitre du club Harley), ils nous avaient fait découvrir toute la region et la route des vins de champagne...Sacré souvenir !
    Bon Lundi
    Pat
    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:26

    Je visite de région en région ou de pays en pays grâce à toi. Merci de ce partage avec des magnifiques photos. Eklablog a l'air d'avoir des problèmes en ce moment. Bon lundi. Gros bisous à tous les deux.

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:51
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert
    J'ai adoré cette sortie en votre compagnie , j'adore ces lieux ou la rivière circule entre les maisons ..l'église est vraiment superbe !!
    Toutes tes photos sont extras ..
    Merci pour cette visite guidée
    Bises et bonne journée
    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:55

    Très beau billet et belle ville.
    J'aime beaucoup l'église et en effet, pas trop de recul pour la photographier.
    Merci et bonne semaine.
    Bisous

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:11

    Une jolie pause et  balade avec tes superbes photos!! J'adore les maisons en pans de bois et l'intérieur de l'église est de toute beauté.......

    Bisous et douce journée

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:21

    Jolie découverte,l'église est magnifique.

    A propos des commentaires sur certains blog je tape mon commentaire et clique sur entrée pour faire les corrections.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:23

    Jolie cette ville, un plus quand elles sont entourées d'eau... l'église est magnifique !!

    Belle journée Bébert gros bisous 

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:29
    La Champagne, une région que nous n'avons pratiquement pas faite, juste traversée, mais en admirant tes magnifiques photos, je le regrette vraiment !!! Superbes ces canaux, j'adore ! Allez, plein de bisous.
    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:38

    A Joinville  le pont pont pont tous deux nous irons  etc , je pense de suite à cette chanson,   Je ne sais pas si c'est un homonyme  ,j'allais rendre visite à des amis marinier  qui avait une péniche  à Joinville,  mais comme je n'allais pas visiter  autre qu'eux,  Je me promène donc en votre compagnie,   l'église  est belle mais elle n'a pas l'air propre  avec la netteté de tes photos  on voit la poussière !!!!  pourtant elle est magnifique , surtout les vitraux,  le maitre autel, et l'orgue ,    bonne semaine à vous deux  big bises 

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:47

    Coucou!

    C'est très joli!

    J'aime les endroits comme ça.

    Une ville au bord de l'eau,fleurie,tranquille.

    L'orgue est très bien entretenue ou a l'air d'être récente.

    Sur ton blog,je n'ai pas de problème pour écrire des commentaires,mais sur celui de Lacalobra oui.Je ne vois pas ce que j'écris.

    Bisous et bonne semaine!

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:51

    Jolie petite ville et très belles photos pour nous la faire découvrir.  C'est un plaisir. 

    Bonne journée à toi Bébert

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:54

    Bonjour Bébert, 

    une belle découverte pour moi, j'adore tes photos , 

    on voyage ! 

    Passez une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:07
    lavandine

    Voilà un endroit que nous avons visité il y a 2/3 ans lors d'un we de Pâques. Nous avons beaucoup aimé. Je te suis avec plaisir car je reconnais tout comme si j'y étais ...

    Bon pas de problème pour commenter ... Je "me " vois même si c'est tout petit. Souvent, sur les blogs où la police des com est trop petite, j'écris sur une page de traitement de texte et je fais un copier-coller.

    Gros bisous et bonne journée.
    Lavandine

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:25

    Bonjour Albert et Danièle,

    Une balade sublime qui fait du bien.

    Je n'ai pas de problème avec les coms (peut-être est-ce en fonction du navigateur)

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Prenez soin de vous.

    Bonne journée,

    gros bisous à vous deux.

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:25

    Effectivement c'est une belle ville. Moi aussi j'aime les villes et villages entourés d'eau.

    Bonne semaine

    Bisou

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:36

    bonjour albert

    c'est bien curieux cette maison d'habitation coincée dans l'église  !! mais l'intérieur est somptueux quand même ! passes une bonne journée

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:02

    Bonjour Albert 

    Tu as bien fait de faire une pause, cette ville au bord de l'eau mérite bien une visite  il y a un beau patrimoine à découvrir .Belle église, la chaire est superbe, curieux cette maison qui fait partie de l'église je vais aller voir s'il y a une explication ? Bonne semaine  A+ 

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:23

    Bonjour Bébert

    Une belle ville que tu me fais découvrir, c'est vrai qu'il y a pas mal d'eau et tu as dû aimer.

    L'orgue est magnifique c'est vrai.

    Un beau patrimoine avec ces maisons à colombages bien entretenues.

    Ekla n'a que des problèmes, moi je ne reçois pas les notifications de commentaires et ça me gave, elle ne sais pas répondre au problème pffff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    25
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:23

    bonjour bébert, j'espère que vous passez passé un bon week-end...sublimes photos, magnifique église, ville avec de l'eau me fait penser à port grimeau dans le sud qui est aussi magnifique...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    26
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:49

    coucou bebert

    encole une joli visite dans cette ville

    bonne semaine a tousz

    accompagner de la pluie par cher nous bizzz

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:06

    Lundi 16 novembre 2020

    Tes cadrages sont magiques 

    Reflets en folies

    Chanson en fond 

    J'aime 

    Toujours un plaisir de voyager sur vos pas 

    Gros bisous @ vous deux 

    28
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:37

    Bonjour Bébert

    ça me rappelle la chanson de Bourvil !

    ♫♪ A Joinville le Pont ... Pon Pon ! ♪♫

    mais ce n'est pas le même Joinville que tu nous montres !

    C'est une très belle ville, vrai que lorsque la rivière traverse la ville c'est un plus pour les photos et c'est vraiment très joli

    L'église est remarquable, tes photos aussi, Bravo !

    Merci pour ton partage, un vrai régal

    je n'ai pas de soucis pour mettre un com chez toi sur ce blog

    Bisous, bonne journée

     

     

    29
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:09

    Elle est belle Patricia!!

    Enfin un minou !...

    Moi aussi je suis embêté avec ekla!, je ne reçois plus les notifications de commentaire!

    Bonne semaine

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 13:19

        miaou miaou  hi hi  a+

    30
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:28

    bonjour bebert ,de superbes photos,l’église est superbe,et j'aime beaucoup ces reflets dans l'eau,c'est magnifique,il vas faire soleil et ont doit rester dedans lol je te souhaite un très bon Lundi,amicalement

    31
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:49

    Bonjour Bébert

    Encore une jolie découverte pour qui ne connait pas du tout cette région.

    Merci pour le partage.

    Amitié d'Hervé.

    32
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:08

    Coucou à vous deux .Une bien jolie ville il me manque juste une coupette de champagne pour terminer ton beau billet .smile

    Bises à vous deux !

    33
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:13

    Quelle belle visite encore aujourd'hui de cette belle ville les pieds dans l'eau !!! Tout comme toi, j'aime beaucoup les reflets dans l'eau et la retenue d'eau. L'intérieur de l'église est splendide, j'adore la rosace et les autres vitraux.

    Merci pour ce joli partage photos.

    Bonne semaine à vous deux, bises et à bientôt Bébert !

    34
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:53
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    On va finir par connaitre toute la France avec toutes les photos que tu montres !! lol
    Encore une belle ville où le méandre circule entre les maisons ..
    L'église a un très joli orgue ! superbe visite..
    Bonne journée, bises
    35
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:55

    Toujours des beaux reflets dans l'eau , belle balade encore aujourd'hui.

    Belle journée à vous deux . Amitié et bises de Bertille 

    36
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:22
    Encore un magnifique échange et beau voyage Albert,
    de beaux reflets, une belle cathédrale , de belles chutes d'eau,
    vous avez vraiment eu raison de faire une pause dans ce magnifique endroit et surtout de nous en faire profiter ....
    Beau lundi ensoleillé, balade une heure, un peu juste ...
    Bises amicales à tous les deux
    Christiane
    37
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:33
    Comme ça doit être agréable l'été de se promener le long des bords de la Marne en visitant ces vieux villages anciens ! C'est des bons moments qu'il faut savoir vivre... Bonne fin de journée à vous deux ! Gilbert
    38
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:16

    Bonjour Bébert, de quel problème parles-tu ? D'une page blanche qui reste qq secondes là où tu dois écrire ton com ? Cela me le fait lorsque je réponds à ceux qui commentent mes articles. Ici, je n'ai rien eu. Chez moi, la page blanche se retire dès que je mets la souris dessus et que je la déplace vers l'extérieur de l'emplacement. Je ne sais pas si c'est du hasard ou si cela fonctionne vraiment, mais la page blanche se retire à ce moment là et je peux écrire de nouveau. Superbes photos comme d'hab ! Je suis comme toi, s'il n'y a pas d'eau, j'ai du mal à apprécier ou alors, il faut que le village soit vraiment magnifique et surtout.. vieux ! hi hi ! La photo de la rosace est splendide, et celle des chutes aussi. Une belle promenade dans cette belle ville de Joinville que nous ne connaissons pas ! GBizhous !

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:11

        Coucou Bébert, j'ai bien lu ton com chez moi. Donc, ce que je te disais de faire plus haut, cela a marché, c'est ça ?? Je n'ai pas trop compris ce que tu me disais !

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 19:54

        oui je te disais que ce que tu fais ça fonctionne et moi aussi  hi hi

        bisous a+

    39
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:20

    Une agréable promenade sur les berges de la Marne, jolie ville, l'église est superbe à l'intérieur comme à l'extérieur, le clocher est magnifique de la dentelle !!

    40
    Marie-France
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:33

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

    41
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:43

    Une bien belle balade, on dirait le canal de Saint-Omer par place à part le reste et l'église superbe, merci pour ces partages, bisous et bon après midi à vous deux

    42
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:45

    En faisant comme un copié avec la souris il faut cliquer sur B et l'écriture est plus visible @plus

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 16:21

        merci Mary  bisous  a+

    43
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:02

    j'adore ces villes sur l'eau, et celle ci est très belle, merci pour cette découverte, c'est une région que je ne connais pas du tout! bisous Bébert. cathy

    44
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:05

    Coucou à vous deux,

    Je passe encore un moment magique, en regardant les superbes photos.

    Rien ne manque tout y est... (de très belles maisons, de l'eau, etc....c'est super et tout cela sans bouger de mon fauteuil.

    J'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous.

    Içi, toujours en confinement.. 

    Bonne journée, bisous bisous à vous deux  Puce

     

    45
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:22

    Bonjour mon Bébert !

    Toujours le Roi pour les photos des vitraux grand bravo !

    Merci pour toutes ces belles visites !

    De gros bisous à tous les 2 !

    46
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:33

    Une jolie ville que je ne connaissais pas Bébert

    une belle église remarquable

    j'aime en particulier tes clichés de l'intérieur de l'église

     

    bon début de semaine et prends soin de vous

    47
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:42

    étrange la maison bleue encastrée dans l'église ?

    48
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:48

    Une belle rivière, de beaux reflets, de beaux vitaux,

    Tout ce qu'on aime !

    Bonne soirée à vous deux.

    49
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:54

    Bonjour à vous deux ! 

    Toujours de très jolies photos, merci Bébert ! 

    Dès que je vois une photo avec reflets, je pense à toi ! yes 

    J'espère que vous allez bien, Danièle et toi !

    Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

    50
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:02
    Septsup

    quelle jolie petite ville... c est fort sympa... pour les comm c est vrai parfois ça ne s affiche pas tout de suite... avec un peu de patience tout vient d un coup mais bon s ils arrangeait ce serait mieux hi hi... gros bisous

    51
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:05

    Merci de  ce beau partage sur cette région que je ne connais pas qui me semble avoir beaucoup de caractère.

    Bonne soirée

    52
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:26

    oui çà le fait chez certains c'est désagréable, mais ici çà marche bien !! Bonne soirée, MIAOU !!!

    53
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:51

    Bonjour Bébert, 

     De mon côté, pas de souci informatique. Belle petite ville à  l'architecture ancienne  ien restaurée et entretenue. Canal et cours d'eau apporte une note de vacances, bien sympathique.

     Amitiés

    54
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:19

    Bonsoir,

    Une découverte totale pour moi , alors merci , c'est très agréable !L'eau est reine sur tes photos et c'est plein de charme .

    A bientôt pour la suite !

    55
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:53

    Coucou Bebert,

    Encore une belle ville.

    Très sympa avec ce canal en ville.

    De belles maisons et cette église.

    Ouah ! pour son intérieur, magnifique !

    Que notre France est belle.

    Bonne soirée, bisous Aimée

    56
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:27

    J'ai remarqué qu'il fallait appuyer sur la touche "valider" pour voir son com. 

    J'adore les villes situées au bord de l'eau et tes photos sont magnifiques ! 

    J'ai apprécié aussi les vitraux, bien sûr. 

    Bonne semaine. 

    57
    Lundi 16 Novembre 2020 à 23:04

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Un p'tit coucou, j'ai regardé, c'est bien beau, je viendrai commenter demain.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    T'as vu ça un peu, il est court mon commentaire hein.

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 09:48

        ah oui bravo  hi hi bisous A+

    58
    Mardi 17 Novembre 2020 à 02:06

    Bonjour Bebert

    pas de virus en 2013

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    59
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:02

    Superbes photos du canal avec reflets. J'adore +++++++++++

    J'aime aussi beaucoup les vitraux et l'orgue.

    60
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:11
    Une fleur de Paris

    Bonjour Bébert,

    J'aime les villes qui vivent au bord de l'eau. Joinville me plait beaucoup, une jolie ville que je découvre grâce à toi. Bonne journée, bises, Véronique

    61
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:03

    Bonjour  a  vous  deux  mes  amies  Albert  et  Danièle 

    Un  grand  merci  a  vous  deux  pour  ce  beau  partage  dans  cette  jolie  ville

    et  belle  région  .  Je  vous  souhaite  une  excellente  semaine  et  bonne  journée

    Amitiés  sincères  de  Lucien  votre  ami    

    62
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:22
    Renée

    Très jolie cette pause en effet...Bisous je m'absente jusqu'à samedi. 

    63
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:51

    Bonsoir à vous deux et merci pour cette visite que j'apprécie beaucoup. C'est une région que l'on voit peu sur les blogs et c'est dommage.

    C'est agréable de vous suivre.
    Bises de bonne soirée

    64
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:12

    Bonjour Bebert, non tout va bien pour moi j'arrive à écrire un com sur du bleu. Bravo pour tes reflets, cette ville est superbe une petite Venise, mais comment as tu fait pour photographier le haut du clocher, tu as un drône ? hihihi, félicitation pour ce nouveau reportage, gros bisous

    65
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:22

    Bravo pour ta superbe série de magnifiques photos  .

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée de ce mardi.

    Cordiales amitiés & à + yes

    66
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:03

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette belle balade dans cette jolie ville, tes clichés sont très beaux

    Aucun soucis pour te mettre com, je suis toujours sur un fond bleu

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    67
    Mardi 17 Novembre 2020 à 23:48

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La 3ème est magnifiquement belle et magnifique aussi ton reflet. Superbe la péniche, elle me fait rêver. J'aime beaucoup aussi la 6, c'est joli. Ce doit être agréable de manger une pizza dans cet endroit, ça me plairait. J'aime beaucoup et c'est très beau les vitres des fenêtres et portes arrondies. Oui, belles maisons à pan de bois et j'aime la rue car elle est pavée. Toujours décidée Danièle. 

    Oui bien dommage les voitures devant l'église, elle a une belle architecture et cette étrange cette maison bleue prise dans les murs de l'église. Fait-elle partie de l'église ? Un bel intérieur et c'est quand même extraordinaire, tant de bâtiments religieux et pas un seul intérieur pareil, pas une chaire pareil de même que les orgues. De belles rosaces et vitraux. 

    Belle photographie de la petite chapelle, merci pour le petit résumé. De très belles photographies et reflets des maisons au bord du canal. Très belle photographie du pont et merci encore pour ce petit résumé car ils sont toujours très intéressant. Le pont est magnifiquement beau de même que le p'tit minou. 

    Superbe, tout est superbe. Toujours de très belles photographies, c'est un régal.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    68
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:23

    Ma balade matinale, pour me donner la pèche, m'évader  en plus de mon heure de liberté, voir, revoir de si beaux endroits  ne peut que faire du bien, J'espère que ce confinement ne vous ai pas trop difficile , je pense bien à vous bises 

    69
    Mirette
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:19
    Comme tu dis waouh c'est beau. J'aime beaucoup ces vitraux rond et la rosace est magnifique. Merci pour cette belle visite. Miaouuuu
      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:49

        merci Mireille gros bisous a+

    70
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:16

    Salut Bébert

    C'est une Venise champenoise que tu nous fait découvrir avec tous ces canaux bien sympathiques.

    Ciao bello

     

    71
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:17

    Bonjour ,c'est toujours agréable les balades au fil de l'eau ,moins quand il y a des crues.j'aime bien les reflets des maisons sur l'eau.bonne journée,il fait beau ,bises.

    72
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:48

    merci à tous   A+

     

    73
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:53
    Je ne connaissais pas l'existence de cette petite commune mais ce sue j'en découvre me ravi. Merci du partage
    74
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:32

    Bonjour,

    Nous ne connaissons pas du tout cette région. Pourtant cette petite ville a le mérite d'avoir un joli décor avec ce canal. Merci pour le partage, ça donne des idées de balade. Bise charentaise. marie

    75
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:44

    Coucou ! Juste une question ? Danièle a peut être un blog pour ces bricoles ?

    Bises je file ...

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 11:12

        ah non  , dans la colonne ...  il y a les articles pour elle que je fais

        bisous a+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :