• Azulejos à Ilha de Tavira - 5/6

    Visite de la petite ville d'Ilha de Tavira - 5

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

     en hommage à tous le personnels soignants !!!--->  écoutez 

    ..................

    Après Tavira en Mars 2019 , nous sommes allés avec le CCar sur l'aire 

    Ilha de Tavira  - 5 on y était allés en vélos , ça nous avait plu  , alors ...

       Ilha de Tavira  - 5  on y est revenu !!!

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    on est juste à coté des marais et du port , alors on se balade sur cette jetée !

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    j'aime ces maisons colorées ! ça égaillent la vie ...

    Ilha de Tavira  - 5

    un beau rond-point 

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    des bateaux de pêches !

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5        cliques

    cliques sur la photo  ...

    Ilha de Tavira  - 5

    les cabanes des pêcheurs , on aime les ports comme ça !

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    sur les murs des maisons , des azulejos ( carreaux de faïence décorés )

    Ilha de Tavira  - 5

    chaque maison à son style différent !!!

    Ilha de Tavira  - 5

    bon,  il manque d'entretient  ... mais ça coûte chère  ... ! 

    Ilha de Tavira  - 5

     

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    oui de près comme ça , on voit mieux tous les détails !!  on aime ...

    Ilha de Tavira  - 5

    cette maison est si belle et en prime , un reflet dans le pare brise  hi hi

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    oui, l'église est originale ! 

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    chaque maison a son panneau solaire pour l'eau chaude sur le toit  ... ! 

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    Ilha de Tavira  - 5

    ... ! ...

    Ilha de Tavira  - 5

    c'est magnifique de voir tout ça !!!  ...

    Ilha de Tavira  - 5

    ...

    j'espère que ça vous plait ?   , moi j'y vivrais bien  hi hi hi  

    belle fin de  semaine  ,   merci pour vos coms et +++

    A+  au prochain article je serais plus vieux  hi hi hi

    « Chateauneuf sur Cherles vagues à Ilha de Tavira - 6/6 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 02:12
    Robert
    wow! ça fait du bien de nous sortir de notre confinement rien de tel qu’un voyage virtuel
    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:12

    Tiens, il n'y a pas de minou !!!

    Très sympa le port

    Bonne fin de semaine , a demain !!!

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:56

    Vendredi 27 mars 2020azulejos c'est le mot qui va bien pour parler de ces façades magnifiques
    Cela dit parfois un peu trop chargées ces façades mais c'est la coutume chez eux et j'avoue que certaines sont très jolies
    Une belle balade à laquelle tu nous convies ce matin

    J'ai aussi aimé y aller mais il y a longtemps ...
    Un grand merci Bébert
    Misous à vous deux

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:30

    Encore une belle page, j'aime beaucoup comme d'habitude.

    oups ! copier/coller je loupe les blogs en ce moment, je me suis créée tellement d'occupations que je n'arrive plus a me diriger vers les blogs, je vais me ressaisir et revoir mon programme au ralenti pour venir plus sur les blog et sur le mien en premier

    Bises amicales

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:35

    Les maisons sont vraiment jolies.

    Bonne journée Bébert.

    Christian

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:58
    Septsup

    petit coucou histoire de prendre des nouvelles... et en récompense un bien joli article... gros bisous

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:01

    Merci pour ce beau voyage en Algarve ! les azulejos sont superbes sur les maisons... belle ambiance sur le port... l'église "moderne" est en effet originale....Tes belles photos donnent un peu d'espace à notre horizon actuel...

    Très bonne journée et gros bisous

    PS. Si j'ai bien compris, ton anniversaire est très proche... Alors, pour ne pas oublier, Bon Anniversaire !!!

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:05
    Hello Bebert
    Les azuléjos c'est ce qui te marquent le plus au Portugal.... Mais à Seville on avait trouvé que c'était pas mal non plus. Est ce que votre CC vous pouvez y mettre un petit scooter ?
    Bon Vendredi
    @+ Pat
    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:17
    Qu'il est joli ce petit port de pêche et j'aime tout ce que tu nous montres : les cabane de pêcheurs, les bateaux, les maisons blanches ou joliment décorées et leur cadran solaire...Vraiment j'y vivrais bien moi aussi et je comprends que vous ayez eu envie d'y retourner. Un grand merci de nous faire rêver. Bisous et prenez soin de vous tous les deux
    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:20

    En temps ordinaire ,il m'est arrivé de penser à la marmotte qui hiberne pour attendre le printemps Aujourd'hui j'ai changer d'avis ,plus envie de rester dans mon trou hihihihi Nous appelions le printemps à corps et à cris , maintenant  déjà nous attendons l’Été     On en a un avant gout  en voyant ton ciel bleu qui nous nargue   j'adore  !!!   on resterai bien la toute  la journée  ,  Bonne fin de semaine   big bises à vous deux 

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:26
    Quel bel endroit !!!
    Grand coup de coeur pour le port , tu t'en doutes bien ..
    Toutes ces façades sont vraiment très belles .
    Merci pour cette promenade qui nous permet de nous evader loin de nos soucis du moment !
    Merci Bebert
    Bises
    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:31
    CathyRose
    J'aime beaucoup les façades des maisons en azulejos, c'est gai et coloré sous le ciel bleu. Quant à l'église elle est beaucoup trop moderne pour moi.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:57

    Bonjour Bébert

    D'abord bon anniversaire tu t'en rappelleras de celui là confiné !

    De belles maisons avec ces carreaux de faïences colorés, je pense que ça demande moins d'entretien, à part s'il y en a un qui se casse !

    Très jolie cette église moderne qui devait être fermée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:08

    Un beau voyage virtuel mais O combien important !

    J'aimerais beaucoup m'y promener.

    Bisou

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:10
    Heureusement que nous avons les blogs qui nous font voyager en ce moment, quelle chance !!! Merci donc à toi Bébert, et comme d'habitude, superbes tes photos, merci, merci. Bisous.
    16
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:12

    Bonjour Bébert, jolie balade j'aime bien l'ambiance des ports.. un peu trop chargée la déco des maisons, par contre j'aime bien l'église ...Gros bisous 

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:22

    ..ah y aurait-il un anniversaire en vue? Je te le souhaite d'avance.

    Merci pour ce dépaysement, c'est bon de savoir que cela existe quelque part...

    Bisous du jour à tous les deux.

    Mireille du sablon

    18
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:37

    Ça valait le coup d'y revenir effectivement !

    J'aime ces maisons colorées ainsi que le port...

    19
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:46

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce beau  partage !

    J'espère  que Danielle et toi allez bien !

    Ici nous menons un confinement stricte, mon mari étant à risque.

    Gros bisous à tous deux.

    20
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:49

    De la mosaïque partout c'est whaou. 

    Bébert tu dis en hommage pour le personnel soignant, écoutez sur ton message du début. Mais écoutez quoi, j'ai beau cherché, je ne trouve aucun lien ? 

    Bonne journée à toi 

    21
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:50

    coucou bebert

    une petite question  vous etes ou la !!!!!confiner dans ton cars ou rentrer cher toi ......

    bon vendredi a tous prener soins de vous

    22
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:59

    Une balade très sympathique. J'aime beaucoup toutes

    ces petites cabanes de pêcheurs, mais ce que je vais

    retenir ce sont les merveilleux azulejos! Quel spectacle!

    Très bonne journée, bises

    23
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:10

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    C'est  toujours  des  moments  de  bonheur  que  de  venir sur  votre  site

    visiter  ce  merveilleux  pays  du  Portugal  ou   j'y   passerai  bien  le  reste

      de  ma  vie  a  contempler  les  jolies  maisons  superbe  église sur  un  style

     moderne  de  toute  beauté  le  port  et  j'en  oublie  ,  Merci  de  nous  faire

    vivre  ses  superbes  moments  surtout  en  ce  moment  ils  sont  les  bienvenues

    Je  vous  joins  toute  mon  amitié  et  merci  de  ce  superbe  partage

    votre  ami  Lucien  qui  garde  beaucoup  d'estime  pour  vous .

    24
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:16

    salut Albert

    comme je l'ai déjà dis, j'aime ces façades de carrelage émaillée, c'est très typique.

    a part ça , trsè beau ton moulin en bannière, au moins il a ses ailes.....bravo

    bonne journée, amitiés, maurice

    25
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:17

    Salut Bébert

    Cinquième article sur Tavira et ce n'est pas fini. Et comme tu les illustres par de nombreuses photos, on peut dire que ton APN a dû chauffer !

    Ciao

    26
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:43

    Oui une côte bien agréable et belle ! . Merci Bébert et bonne fin de semaine bien au calme , bisous , escapade , 

    27
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:49

    Bonjour  Bébert,

    J'avais posté un commentaire depuis mon portable, mais j'ai l'impression, qu'il n'est pas passé... Je  disais que le charme de cet endroit, réside indéniablement dans la vision mêlée de curiosité que l'on a de ces azulejos. Mais aussi  de ce port de pêche.

     Amitiés

     

    28
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:54

    Je me suis échappé du confinement avec ton article !

    Bon week end

    29
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:58

    Tu nous donnes vraiment envie de visiter un jour pour de vrai.

    Bonne journée à vous deux,

    Annie

    30
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:59

    Bonjour,

    C'est prodigieux tous ces azulejos , et surtout la quantité extraordinaire de combinaisons différentes !Le port de pêche est très pittoresque et il doit y avoir une odeur très particulière dans ces lieux où il doit être très intéressant de flâner !

    Bises et bonne fin de semaine !

    31
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:21
    Merci pour cette belle promenade , par ce temps anxiogène ça fait du bien de pouvoir s'évader même virtuellement .
    Bon weekend
    32
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:50
    Encore une belle page avec des photos qui me font rêver Bébert. Un grand merci !
    Bises, bon vendredi, prenez soin de vous
    33
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:53

    Bonjour Bébert, 

    il me semble avoir vu que tu avais ton anniversaire alors je te souhaite un bon anniversaire et que malgré le confinement Daniel et toi vous ferez un petit festin pour l'évènement. 

    C'est très beau et ça fait du bien de s'évader même virtuellement. 

    Bon week-end à vous , gros bisous

    Nadine

    34
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:55

    wow superbe bébert, tu nous fais rêver, en ce moment ça fais du bien...

    35
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:03
    Bonjour Bébert,
    Ce que tu nous montre là, c'est magnifique, j'aime beaucoup
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    36
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:14

    Bonjour Bébert

    Une sympathique balade, quel travail pour poser toutes ces faïences sur ces nombreuses façades.

    Bonne journée

    Amitiés d'Hervé 

    37
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:20

    Des maisons sont vraiment très belles avec ces mosaïques et ce petit port bien sympa!! C'est vraiment magnifique et merci pour ton partage......

    Bisous et douce journée

    38
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:08

    Bonjour Bébert

    Superbe balade , toute cette faïence est vraiment très très belle ! Magnifiques ces maisons !

    J'aime aussi beaucoup le port 

    Passe une bonne journée et bon week-end

    Bise

    39
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:33

    Bisous, prenez soin de vous

    40
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:53

    a Tahira je
    je t'ai suivi pas à pas
    mes yeux étaient ravis et heureux
    voir autant de propreté et de bleu
    les mosaïques je connais
    j'en ai beaucoup acheté pendant mon activité
    avec de belles jardinières
    dont mes fleurs sont très fières
    merci de cette visite terre à terre
    je vous embrasse tous les deux
    VL/Claude


    41
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:18

    C'est superbe, les maisons sont de toute beauté avec leurs jolies façades, bisous !

    42
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:24

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Magnifiques toutes ces photos, mais je n'aimerai pas y vivre car

    je préfère le froid...

    Passez une belle fin de journée et

    surtout un excellent week-end.

    Bisous à vous deux (en virtuel aucune crainte :) )

    43
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:47
    Chantal33300
    j'aime beaucoup ces faïences décorées. C'est tres beau. J'éspère que vous allez bien tous les deux. Bisous
    44
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:55

    Bonjour Albert

    En cette période difficile,un voyage virtuel qui fait de bien! j'aime bien ces façades en azulejos spécifiques de ce pays et de aussi de l'Espagne. Joli port ,j'ai remarqué qu'il y avait  beaucoup de casiers surement pour la pêche à la langouste et autres crustacés . Bonne fin de semaine  A+ 

    45
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:33

    coucou, joli pays, j'en connais qui y vivent à moitié de l'année mais à partir de maintenant ils vont payer des impôts comme tout le monde, fini la vie pas chère au portugal, sont pas plus bêtes que nous, et surtout moins de revenus,

    bonne soirée et bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    46
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:41

    Bonjour Bébert

    Comme c'est beau !!!

    et comme ça fait du bien !!!

    J'ai dévoré des yeux chaque photo, je me suis imaginée en balade au port de pêche !

    Ces maisons sont très jolies mais je me demande comment ils font s'ils ont des fissures .... ils ne les voient pas !

    bon par contre ils ont des progrès à faire pour camoufler les fils, ça gâche tout ! 

    je connais la chanson de Calo et il y en a aussi une de JJG

    ahhh c'est bientôt ton anniversaire si je comprends bien .... bon apparemment c'est avant ta prochaine publication, avant lundi donc ?... disons ce week-end ! Bon Anniversaire un peu avance, trinquez pour nous !

    Bisous, bonne journée, prenez soin de vous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:07

        hi hi hi merci DD ...  gros bisous  A+ 

         

         

    47
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:44

    bonjour Bebert ,de belles photos ,et j'entend  cette chanson qui est très émouvante, très belle page, je souhaite que l'ont arrive a vaincre ce sale virus, merci pour cette belle page Bebert 

    48
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:43

    Bonjour Bebert, toutes tes photos sont superbes, j'aime les azulejos et tu les as bien photographiés, bravo. Je devais refaire le Portugal en mai, mais ça sera pour une autre fois, aussi je suis contente de faire la balade avec toi. Gros bisous fleuris

    Bisous fleuris**Cartes - Bienvenue chez Sellena

    49
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:28

    Bonjour Bébert

    Quelle magnifique suite, oui vraiment c'est très beau

    J'adore moi aussi je vivrais bien là bas

    C'est avec un beau soleil chez moi que je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend....

    N'oublies pas de passer en heure d'été

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi...

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    50
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:33

    Un petit coucou en regardant ces magnifiques photos et en te remerciant de tes gentils coms qui me font chaud au cœur. Bonne soirée. Gros bisous à tous les deux en prenant soin de vous.

    51
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:05

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Wooh ! Quelle belle façade la première, magnifique maison. 

    C'est vrai que ces façades colorées sont belles et comme tu dis ça égaie. Le bleu me fait penser à la marine. Certainement une terrasse sur le toit et un semblant de phare. Bien beau aussi le rond-point, j'aime beaucoup et celle qui suit est très belle aussi. Bien vu avec cette petite barque, on a l'impression qu'elle a envie de prendre le large, elle me plait bien. 

    Énormément chargé le bateau Mario Jorge, beaucoup de casiers. Ah oui, ces cabanes de pêcheurs, comment ne pas aimer. 

    Belles série de carreaux de faïence, j'imagine les façades. Eglise moderne, je n'aime pas du tout, je ne trouve pas beau mais ta photographie elle, est belle. 

    Calogéro, je trouve que c'est la plus belle chanson en hommage aux personnels soignants. 

    J'ai un truc si tu ne veux pas être plus vieux. Tu enjambes le 28 et saute direct au 29. Mais si tu fais ça ben, pas d' cadeau, pas d' gâteau, pas d' bisous de Danièle spécial anniversaire et le pire pas de p'tits coups à boire, c'est l'inconvénient alors le mieux c'est passer le 28 tranquilo pépère et prendre un an de plus. De toute façon, ça ne change pas grand chose à la vie mais ce jour-là ben on est le roi ou la reine du jour alors faut en profiter. Allez on lève son verre et on chante : joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire bebert, joyeux anniversaire hip hip hip hourra hip hip hip hourra ouais vive bebert bravo bravo

    En plus bebert rime avec anniversaire, quelle chance il a ce bebert alors yes

    Bisous et bonne soirée à vous deux et comme toujours, superbe article.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 21:23

        hi hi hi hi  merci  +++  Marie Jo

        gros bisous 

        beau weekend   A+

         

         

    52
    Samedi 28 Mars 2020 à 06:09

    "L'année de ta naissance ? Un sacré millésime. Pas besoin de guide des grands crus pour le savoir, il suffit de te regarder : d'année en année, tu gagnes en élégance. Joyeux anniversaire à une personne d'exception." 

    Que cette journée soit joyeuse   malgré  tout  ,  mes pensées affectueuses  ,  gros poutous à vous deux

      • Samedi 28 Mars 2020 à 09:32

        merci Dany  gros bisous ++++

        A+  beau weekend

         

         

    53
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:35
    un magnifique endroit , moi aussi j'ai été fasciné par ces façades en carreaux de céramique !!! j'en ai une collection dans mes photos !! bonne journée confinée !! amicalement , papé
    54
    Samedi 28 Mars 2020 à 08:00

    Oh comme j'aimerais me balader sur cette jetée en ce moment ! 

    Bon weekend. 

    55
    Marie-France
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:53
    Bonjour Bébert
    Aujourd'hui on est le 28 mars et c'est ton anniversaire alors je te souhaite un bon anniversaire. Je te remercie pour ces photos du Portugal. J'écoute tous les jours la chanson de Calogero que je trouve tres belle en hommage au personnel soignant. Je vous souhaite une bonne journée d'anniversaire à tous les deux.
      • Samedi 28 Mars 2020 à 11:24

        merci ma chère Marie France pour mon aniv ... et ++++

        tu es très gentille de penser à moi !

        amicalement  

        gros bisous  a+

        beau weekend  ...  

         

    56
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:00

    Yeahhh ! C'est fou comme ces azulejos c'est beau...et ça doit être facile à entretenir, juste un petit coup de jets d'eau sur les façades, et hop ! c'est propre ! Seulement voilà... ils ont la chance d'avoir un climat presque du Nord de l'Afrique ! Chez nous, à part la Côte d'Azur... je pense qu'il y aurait des problèmes avec pendant les hivers... Et, j'adore ces petits ports de pêcheurs où j'aime beaucoup flâner et je ne sais pas pourquoi ? Les odeurs peut-être ? Hi hi hi ! Bonne journée con"finée " à vous deux !

    Gilbert

    57
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:05

     

      

    BON ANNIVERSAIRE Bébert !!! 

     

    Profite bien de TA journée yes..... confiné au jardin cry ....  ça va,  il fait beau ! glasses

    Bisous à vous 2, prenez soin de vous

     

      • Samedi 28 Mars 2020 à 11:22

        merci DD +++++ !   hi hi hi   gros bisous

        beau weekend  a+ 

         

         

    58
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:40

    Bonjour Bebert ; et oui nous avons un beau ciel bleu azur et un grand soleil sur notre Gironde.. Oui pensées pour tous les soignants et personnels qui sont en contact avec la population par obligation.

    Je ne connais pas le Portugal et je constate que c'est bien joli

    Bisous

    59
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:28

    bonjour albert

    joyeux anniversaire tout d'abord ! j'espere que vous allez bien tous les 2 malgré ces temps un peu compliqués et particuliers ! encore merci pour tes belles photos, c'est l'avantage du camping car de voyager !  prenez bien soin de vous et bon week end

    60
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:37

    Bonjour Bébert.

    C'est vrai que ces couleurs sont magnifiques!

    Les murs de faïence sont très bien décorés. Quel boulot!

    J'irai bien faire un tour en bateau sur la mer.

    Passe un bon weekend avec Danielle.

    Amicalement, Michel

    61
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:22
    J'ai hâte d'aller voir sur place mais en attendant on voyage avec vs merci Bonne soirée
    62
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:23

    Magnifique chanson de Calo, j'adore et encore plus son geste, un grand artiste !

    Magnifique suite, j'adore vraiment cet endroit, j'aime beaucoup le Portugal comme tu sais, de bons souvenirs pour moi.

    Bon weekend à vous 2, restez prudents , ne sortez que par nécessité

    Gros bisous Bébert

    Coco

    63
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:56

    Bon anniversaire cher Bébert!

    Plein beaucoup de gros bisous...

    Mireille du sablon

      • Samedi 28 Mars 2020 à 20:11

        merci +++  gros bisous +++

        A+  

    64
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:10

    ♫ Encore bon anniversaire ♫

    Merci pour ce beau voyage, bisous à vous deux, douce soirée

    65
    Dimanche 29 Mars 2020 à 01:58
    Bonjour Bebert fort jolie ville, super tes photos bon anniversaire l'ami Passe un bon dimanche, bon courage Avec amitiés René
    66
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:29

    Bonjour Bebert et bon dimanche à tous les deux

    Restez chez vous et soyez prudents.

    J'adore ces maisons.

    Quels magnifiques décors.

    Très bien toutes ces prises de vues de ces beaux décors

    Bisous à vous deux

    Aimée.

    67
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:40

    bonjour ,c'est beau mais ça fait mal aux yeux toutes ces façades en   azulejos,je préfère celle ,toute blanche ,juste un peu de bleu et de jaune,merci  pour ce dépaysement.bon dimanche ,bises ..

    68
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:26

    je cois que tu as un an de plus.... bon anniversaire! étonnantes ces maison entièrement recouvertes de carreaux, et le port de pêche, j'irai bien y faire un tour. bisous Bébert. cathy

    69
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:37

    bon anniversaire Bébert  !!

    merci pour ce joli partage, dans lequel cette église moderne est surprenante

     

    prenez bien soin de vous !!

     

    70
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:18

    Bonjour Bébert

    Les azulejos sur les murs des maisons sont magnifiques et cela crée le dépaysement par rapport à la France .

    Les cabanes et le port de pêcheurs sont très bien aussi .
    Un bon moment d'évasion .
    Bises

    71
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:56
    Bonsoir Bébert,
    Le Portugal est un pays vraiment magnifique. J'aime beaucoup les maisons ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    72
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :