• Huelva au sud de l'Espagne -1

    Huelva Ayuntamiento au sud de l'Espagne ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    En Mars 2019 , on est allée visiter cette ville portuaire de

    Huelva au sud de l'Espagne    pour vous situer    c'est près du Portugal !

    Huelva au sud de l'Espagne

    on a trouvé un parking , alors on part à la découverte ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    de bien jolies fleurs ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    un beau rond point  !

    Huelva au sud de l'Espagne

    et là, waouh j'aime ces jets d'eau !  c'est un vrai spectacle 

    Huelva au sud de l'Espagne

    cette peinture - tag est une merveille de beauté !

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    c'est une très belle église également ,  ND de la Cinta

    Huelva au sud de l'Espagne ce clocher est waouh !

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    et en prime le ciel bleu et le soleil  ! on en garde un très beau souvenir ! 

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    il y a plusieurs rivières dans cette région , l'Odiel  et le Rio Tinto et là 

     on a loupé quelques choses... je viens de m'en apercevoir --> sur le blog de Fanou  !

     

    Huelva au sud de l'Espagne

    Huelva au sud de l'Espagne

    on est au port ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    ... ! ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    la cathédrale ... 

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    une belle nature ...

    Huelva au sud de l'Espagne

    cliques 

    un gentils minou

    miaou 

    Huelva au sud de l'Espagne

    ...

    à suivre ...

    merci à tous  belle journée  a+ 

    « Joinville en Champagne -3/3Huelva Ayuntamiento -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:18

    J'adore ce début de visite! Le clocher avec les mosaïques

    est splendide.

    Très belle journée à vous 2.

    bisous

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:32

    Tu nous apportes ciel bleu,  soleil et chaleur avec tes photos, merci tout plein!

    J'ai apprécié de vous accompagner tous les deux dans la découverte de cette jolie ville.

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:34
    Hello Bebert

    Je me rappelle vaguement de cette ville. Je suis presque sur qu' c'est ici que j'avais embarquéé mon véhicule pour me rendre au portugal par un bac (a l'époque). Il y avait un monument à cristoforo Colombo je crois ?
    C'est une jolie ville portuaire...
    Bon Lundi et bonne semaine
    Pat
    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:42
    CathyRose
    Une très jolie ville encore avec de jolies maisons très claires, le clocher de l'église est en effet superbe. Et la cathédrale est très originale !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:49

    Encore une magnifique balade ! le beau ciel bleu, le soleil, les beaux monuments, les bateaux... J'ai hâte de voir la suite !

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:21

    C'est appreciable quand le froid est à notre porte, de nous faire voyager au soleil , encore une superbe balade à vos cotés,  c'est beau toutes ces mosaïques et tous les bâtiments sont propres, la cathédrale n'a rien de protocolaire comme chez nous, je ne sais si tu as poussé la porte ?  , bonne semaine à vous  big bises 

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:21

    Waouh C'est splendide , Magnifiques photos merci pour le voyage virtuel .

    Bonne journée 

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:41

    Encore une jolie découverte,merci d'en faire profiter.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:47

    Un beau reportage et de superbes jeux d'eau.
    Les fresques, moi qui n' aime pas, là, ça va, car c'est magnifique.
    Merci pour la découverte et bonne semaine.
    Bisous

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:50
    Claudine/canelle
    Coucou Bebert
    Que du bonheur de vous suivre ainsi , c'est vraiment très interessant a découvrir ...voyage très dépaysant , merci pour toutes tes photos superbes !
    Bises Bebert
    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:01

    Bonjour  Bébert, une bien jolie ville j'aime le clocher et ces vues sur la mer..

    Merci pour cette jolie balade gros bisous 

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:03

    Des photos de toutes beautés et belle découverte de cette ville!! Vraiment c'est magnifique et merci pour ce beau voyage au soleil........

    Bisous et douce journée

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:22

    C'est beau et çà donne envie d'entrer dans l'écran !

    Le dessin me parle, n'est ce pas notre vie actuelle ?

    Vous devez piailler d'impatience avec ce reconfinement ?

    Moi je n'en peux plus et j'ai envie parfois d'hurler mais bon je reste sage sinon en plus d'être confinée je vais me retrouver en psychiatrie LOL

    Bisou et bonne semaine

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:23
    Comme cela fait du bien de voyager virtuellement avec toi grâce à ces magnifiques photos.. Ciel bleu, soleil, chaleur... envie de dépaysement.
    Bises et bonne semaine à vous deux
    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:30

    J'aime beaucoup l'architecture typique des maisons d'époque.  Elles avaient du style et de l'élégance. Les bâtiments modernes sont fades et laids en comparaison. 

    Jolie ville portuaire que je découvre. 

    Bonne journée Bébert 

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:44

    Bonjour Bebert

    tes photos un plein de lumière

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:52

    encore et toujours de beaux souvenirs

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:57

    Bonjour Bébert, 

    superbe billet et j'ai vu ce que vous avez loupé. Wouah. 

    Passez une bonne journée , gros bisous

    Nadine

    19
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:17

    J'aime bien le bassin aux deux palmiers.

    Et la galère recommence pour placer un commentaire..... 

    Plusieurs essais successifs avant de pouvoir écrire... quand on y arrive !

     

    Bon début de semaine à vous deux

    20
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:20

    Coucou à vous deux un bon début de visite ,cela commence bien j'attends la suite .Belles photos . 

    Bises à vous deux .

    21
    jm:rober
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:53
    Bonjour Bébert,
    Merci pour cette promenade en Espagne ,alors que l'on se trouve en plein confinement
    Magnifiques photos et surtout très belle ville
    Bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    22
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:57

    Que cela fait du bien de voir un beau ciel bleu et du soleil !

    8° ce matin ça pèle un peu, surtout que je reviens de faire un tour de moto !

    Beau le minou!

    Bonne semaine

    23
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:13

    Bonjour Bébert

    C'est très joli ce que tu nous présente, ça parait très propre et bien entretenu ça c'est appréciable.

    Beaucoup de couleurs c'est agréable à regarder, un très beau patrimoine.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    24
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:39
    Bonjour Bébert,
    Quelle merveilleuse promenade je viens de faire en ta compagnie.
    Ceste est vraiment de toute beauté, c'est une vrai merveille
    Tes bonne journée et grosses bises
    Josiane
    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:45

    Bonjour Bébert

    Regarder tes photos me réchauffe les épaules !!! he

    J'ai aimé vous suivre en balade, ça devait être très agréable pour vous de découvrir autant de beau patrimoine, ces jets d'eau, ces fresques parfaitement réalisées, tout cela sous un beau soleil ....

    On ne peut pas tout voir en une fois, on découvre souvent plus tard en faisant le billet ..... je suis allée chez ton amie voir l'étonnant Rio Tinto qui porte bien son nom avec ces belles couleurs !

    Tes photos sont toutes magnifiques, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    26
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:54
    magnifique reportage et superbes photos...tout cela me donne envie de voyager mais il va falloir patienter un peu je crois... bises et douce journée
    27
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:55

    Bonjour Bébert , oui merci de nous faire découvrir cette superbe région ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade ,

    28
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:00
    On a failli y aller à Huelva en 2006... avant que je parte de Séville sur le Camino de la Plata... où mon épouse m'avait acommpagné... comme on avait que quelques jours à Séville, on avait préféré aller à Cadix... et à Cordoba ! Je découvre qu'on a raté une bien jolie ville ! Merci Bébert pour cette belle découverte !
    Bonne semaine à vous deux... Gilbert.
    29
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:01
    J'aime beaucoup découvrir cette ville portuaire proche du Portugal ! Je la trouve très aérée et c'est bien agréable de découvrir cette jolie église, le port bien entendu, mais aussi les places avec les jets d'eau ! ça rafraichit en été rien que de les voir... J'aime aussi le minou :) bisous et une douce semaine
    30
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:45

    Bonjour Bébert, 

     Même si  l'Espagne n'est pas ma tasse de thé, je suis ton parcours à travers cette ville ensoleillée. Jolis les tags animaux.

     Amitiés

    31
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:51

    bonjour bébert, wow sublimes photos, comme d'habitude tu me fait encore rêver, c'est magnifique...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    32
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:04
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une merveille cette ville, dommage ce que tu as loupé méritait la visite !!
    je suis allée voir le lien, ouah c'est beau , tu y reviendras ! lol
    du beau patrimoine et ce qui ne gache rien c'est ce beau ciel bleu
    Passe une bonne journée, bises
    33
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:09

    Merci de nous réchauffer avec ce beau soleil et ce ciel bleu .

    Comme d'habitude je me suis régalée de faire la visite avec vous .

    Bon lundi à vous deux , bisous givrés 

    34
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:04

    Tout est superbe ! j'aime beaucoup cette grande route bordées de palmiers, j'aime aussi ce superbe rond point et ces magnifiques jets-d'eau, bonne semaine à vous deux bisous !

    35
    Mo
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:13
    Mo

    Bonjour Bébert,

    un reportage ensoleillé qui réchauffe par le temps que nous avons en ce moment.

    Quelles belles architectures aussi!

    Et tous ces palmiers...

    Bonne journée et bises à vous deux

    Mo

    36
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:35
    Renée

    Une bien jolie ville qui a du être a un moment sous influence musulmane vu les mosaïques non?

    le rond point est vraiment superbe. Jolie visite. Bisous douce semaine 

    37
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:24

    Magnifiques ces tags et tout le reste autour.

    Bonne journée les amis

    38
    Marie-France
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:35

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos d'Espagne et pour cette chanson de Vianney. Je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 16:57

        avec plaisir  M-F  bisous  a+

        belle soirée

    39
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:31

    Bonjour Albert 

    Tes photos me donnent envie, normalement je pars tous les ans fin novembre ou décembre vers des contrées plus chaudes . Elle est magnifique cette ville ,de belles choses à voir , je me verrai bien siroter un verre  sur la terrasse face à l'océan . J'aime bien ce petit port à marée basse, les mosaïques me font penser que cette ville à du être à une certaine époque sous l'influence musulmane ?  Bonne semaine  A+ 

    40
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:21
    • Avec la nuit qui arrive déjà ici, oui il fait noir dehors, tes photos amènent le soleil et la clarté, c'est très beau, bisous, merci à vous deux
    41
    Mistigris34
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:33
    c'est une belle r&gion aussi, et de belles maisons !
    Bonne soirée à vous deux, MIAOU !!!
    42
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:03

    Bonjour Bébert 

    Un endroit magnifique, un bon début de balade avec ces clichés

    J'attends la suite avec impatience

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi calme à la maison car il ne faisait pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    43
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:14
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Superbe voyage ,,, et ,,, tes photos magnifiques ,,, Une très belle visite ,,, merci pour le partage ,,,
    Douce et belle soirée à vous deux,,,Bisous bisous,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron
    44
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:42

    Coucou Bebert,

    Très jolie ville d'Andalousie, pas très loin ou nous étions.

    Malheureusement, nous n'avions pas pu faire beaucoup de visite.

    Jean-Claude ayant eu une prothèse totale de la hanche fin mai, nous étions en Andalousie début octobre.

    Il marchottait avec une canne.

    Je visite donc avec vous.

    Merci et bonne soirée bisous

    Aimée

    45
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:43

    Bonjour Bébert

     

    Une belle découverte pour moi, certainement dans cette période de confinement.

     

    Superbe photographie et je suis déjà curieux pour la suite

     

    bon début de semaine

     

     

    46
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:05

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ces palmiers sont magnifiques et magnifique ta photographie. Bien jolie fleur et bien jolie photographie. Ah ! Oui un beau rond-point et une belle photographie. Superbe jets d'eau et superbe photographie (Ho Mari jo, t'arrête tes conneries, bebert n'a pas que toi à lire) 

    Alors là, ces tags sont vraiment très beaux et très (Mari jo, ta g.....)

    Tout est superbe, de belles architectures, l'église et oui son clocher est très très beau et ta phot (Ca suffit ! grrrr) 

    Bien belle ta photographie avec les barques et bateaux. Oh ! il est beau ce minou et en plus il a une position que j'aime beaucoup.

    Je préfère la première photographie à la dernière. Les palmiers sont moins beaux sur la dernière mais ta photographie est (Mais elle va pas la boucler grrr)

    De très belles photographies donc un très bel article. C'est une belle ville.

    Tu as vu, j'ai fait court, enfin moins long que les autres fois. Maintenant, je vais aller voir chez fanou

    Bonne soirée et bisous à vous. 

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 19:52

        merci MJo mais  tu fais les questions et les réponses hi hi hi

        gros bisous belle soirée a+

    47
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:41

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    merci pour cette magnifique promenade  avec de bien jolis palmiers. C'est sublime. Merci pour le lien et ton gentil com. Bonne soirée. Gros bisous à tous les deux.

    48
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:50

    Tu t'en doutes que j'adore 

    Qu'elle est belle cette balade 

    C'est un coin que j'aime bien 

    L'Andalousie est si belle 

    Vous avez de quoi encore découvrir yes

    C'est le berceau de ma famille l'Andalousie 

    Bonne soirée @ vous deux 

    Bisous 

    49
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:29

    On voyage un peu partout avec toi ! C'est chouette, ça ! 

    Coup de coeur pour les peintures ! 

    Bonne semaine. 

    50
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:10

    Superbe découverte, j'aime bien aussi les peintures elles sont magnifiques! et le singe a une expression extraordinaire on dirait qu'il veut nous dire quelque chose derrière ses barreaux. Gros bisous à vous deux et belle fin de semaine. Espérons de meilleures nouvelles ce soir de Mr Macron. Moi je suis comme un lion en cage en ce moment mais je sors quand même en respectant bien sûr le maximum les consignes, mais parfois je dépasse le Km imposé je ne comprends pas ce que je peux risquer en pleine nature lorsque je balade Java seule ou avec mon mari. Bref croisons les doigts. Bisous et merci pour ces beaux reportages que j'adore toujours et qui a chaque fois me surprennent. BISOUS

    51
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:47

    Bonjour Bébert, 

    Oui c'est magnifique, ces Tags et le clocher, et tout le reste

    Belle journée ensoleillée mais froide

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    52
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:42

    Le rond-point est superbe ; il faut dire qu'on avait l'espace pour le construire aussi large !

    Bon mardi à vous deux

    53
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:09

    Bonjour Bébert

    C'est super internet, un petit clic et on se retrouve au sud de l'Espagne, pays que je ne connais pas du tout et que j'ai beaucoup de plaisir à découvrir grâce à tes jolies photos. Le clocher est superbe !!!!!

    Amitié d'Hervé

    54
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:50

    Salut Bébert

    Tu ne devrais pas nous offrir des articles fort bien illustrés d'ailleurs comme celui-ci, il nous donne envie de partir et snif snif on ne peut pas !

    Amicalement

    55
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:51
    Bonjour Bebert tu as raison de voir plein &écran Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    56
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour ,on voyage  sous ce beau ciel bleu ,avec tout ce que tu nous montres.jolis patrimoines.on ne peut pas tout voir ,il faudrait rester plussieurs jours et encore.

    douce journée,il fait froid mais beau ,il faut en profiter quand on a la chance d'avoir  un jardin,bises.

    57
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:19

    Bonjour Albert et Danièle,

    Voilà la semaine est déjà bien entamée, j'espère qu'elle vous

    trouve en pleine forme.

    Ces photos sont une pure merveille, tout est magnifique. (avec un

    coup de coeur pour les peintures tags).

    Passez un très bon mardi.

    Gros bisous à vous deux.

    58
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:28

    Que cet endroit est magnifique ! Si tu ne nous avais pas dit que c'était en Espagne, j'aurais pensé être au Portugal. Mais cet endroit est tous près de ce magnifique pays que j'adore.

    L'église et la cathédrale sont superbes !  J'adore le jet d'eau, le minou, le port, etc...

    Merci pour tes très belles photos.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    59
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:24

    Très très beau ! L'église de la Cinta est un bijou et la Cathédrale est majestueuse.On sent nettement les influences Espagnoles,Portugaises et même arabes.

    Une belle découverte.

    Bonne soirée

    60
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:02

    J'ai regardé tes superbes photos avec un vrai plaisir,

    en écoutant une bonne musique : merci beaucoup !

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée.

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    61
    Mardi 24 Novembre 2020 à 22:21

    Coucou Bébert

     Merci pour la chanson et les belles photos, un moment de bonheur.

    Bisous et bonne fin de soirée xxx

    62
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:07

    Bonjours  mes  chères  amis  

    Un  grand  merci  pour  ce  magnifique  partage  cela  fait  du  bien  

    en  cette  saison  qui  se  refroidie  de  venir  se  réchauffer  un  peu  sur  votre

    merveilleux  blog  je  vous  souhaite  une  bonne  journée  et  vous  joins  ma  profonde  amitié

    Votre  ami  Lucien

    63
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:09

    merci à tous   A+

    64
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:01

    Tout comme vous, j'aime bien les tags...

    65
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:02

    Superbe ville!

    Tout est beau,l'architecture,les tags,les fontaines...

    Une belle balade!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :