• Franck Olivier

    Franck Olivier , un artiste que je découvre depuis  un an (+-)

    sur YouTube ou autre  et je le trouve super  , j'aime sa façon de chanter

    et de belles paroles à mon gout ...

     Merci à     

     

    « Le parc du MarquenterreLe parc du Marquenterre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:56
    Agnès

    Son nom ne me disait rien mais effectifement je l'ai déjà entendu et c'est très sympa. Bonne journée

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:10
    bébert

    merci de ton com !  je désespérai  depuis ce matin ... merci  A+  Amitiés   bonne soirée

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:30
    marine-over

    je ne peux pas écouter mon homme fait la sieste à côté de moi dans le canapé ....bon après-midi bisous

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:47
    Maurice

    Oui, montage et chanson c'est super !

    Merci du partage !

    Bonne après midi

    Amitiés

     

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:50
    bébert

    reviens quand tu peux  bisous  A+  bonne soirée

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:51
    bébert

    Bonsoir Maurice , moi j'aime bien ce style de chanson  !  bonne soirée  A+  Amitiés

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:47
    marine-over

    super ,je suis revenu l'écouter ,je ne connaissais pas  il mérite d'être connu ,une belle voix ,belle chanson .à côté de C.Mahé qui n'a pas de voix du tout ,je zappe quand je l'entends celui-là .Frank Olivier  chante mieux que lui.bonne journée bises

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:21
    bébert

    Bonsoir Patricia , merci de ta visite  elle me fait très plaisir  j'aime tes vidéos   ...   bonne après-midi  bisous   à bientôt  Amitiés

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:24
    bébert

    merci et je suis complètement d'accord avec toi ... , il a une voix qui prend au coeur et au corps   bisous Marine  bon AM   merci pour tes beaux gifs  

    10
    patriciakalinka
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:08
    patriciakalinka

    Bonsoir l ami un tout grand merci pour cette vidéo sur ta page c'etais mes debut en crea videos et je suis ravie de la voir chez toi...gros bisous mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :