• DOMME en Dordogne

    Encore un beau village médiéval , perché sur une falaise ,

    le pays de Jacquou le Croquant  

     dans le dept de la Dordogne  24250

    DU HAUT DE CE VILLAGE VOUS AVEZ UNE VUE GRANDIOSE ...

    ...

    en erreur !!   alors  je remet les photos  en 2022 

    ... 

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    et voilà ...   a+ 

    « Les mésanges qui ...Les fleurs de mon jardin en musique »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:19
    MODES77

    Très belles photos, merci pour le partage

    Bon mardi

    Amitiés

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 05:09
    nicole !

    Sacré Dordogne c'qu'elle est belle !!! merci de cette balade pour moi à 5h du mat. bisous et ...

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:56
    bébère

    oui Nicole , c'est aussi une belle région de France , mais tu as du remarqué que ma destination préféré c'est la France ...  bisous  bonne journée  merci pour le gif 

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:57
    bébère

    Merci de tes visites, c'est avec plaisir que je partage ce que j'aime   à bientôt   Amitiés

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:04
    Manu

    Encore une fois de tres belles photos :)

    Bonne journée

    Amitié

     

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:00
    bébère

    Merci Manu , tu es complètement FAN de mon blog  merci  LOL  LOL  LOL  A+  Amitiés  bonne semaine

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:50
    bernard

    Un très beau point de vue sur la vallée de la Dordogne. Un endroit que je connais bien. Bonne soirée.

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:51
    bébère

    Bonsoir Bernard , c'est un bel endroit , avec une super vue ...  bonne semaine  A+

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:53
    bébère

    Bonsoir merci , mais tu sais ...   moi  je ne sais pas encore ce que veut dire  *$   A+  merci pour la photo-video-gif ?   A+

    10
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:58
    Silenne

    Encore de très belle photos !!! C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog mon cher Bébert !!! Bonne journée et merci pour le partage...

     

    Silenne

    11
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:00
    bébère

    Merci Silenne , pour ce compliment    j'essaye de faire plaisir ...  bonne fin de journée A+   bientôt en vacances ...

    12
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:50
    laura

    bonjoour et merci pour votre passage sur mon blog. Pour la balade vélo il faut se rendre sur le parking de l'hopital Jolimont/Lobbes (je ne sais pas d'où vous venez mais c'est après Anderlues) au fond du parking il y a une entrée vers la Sambre et la balade qui est très bucolique. Nous aimons aussi partir de l'Abbaye d'Aulnes vers Hourpes, c'est la vallée de la paix, magnifique.

    bonne balade

    bisous

    Laura

    13
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:45
    Chantal

    untre beau diapo. Bisous

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:51
    bébère

    Bonsoir Laura , nous sommes en Gironde  France, mais nous aimons les Ardennes et la vallée de la Meuse , merci pour ses renseignements pour une prochaine fois  merci  A+  à bientôt

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:52
    bébère

    Merci Chantal , bonne fin de semaine  A+  bonne soirée  bisous

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:32
    Silenne

    Je passe vous souhaiter de bonne vacances à tous les deux !!! Profitez-en bien et reviens nous avec plein de magnifiques photos !!! À bientôt...

     

    Silenne

                                

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:41
    bébère

    Bonjour Silenne , merci , et les photos c'est prévu , merci pour ce gif sympa  Amitiés de France  A+

    18
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:15
    Joseph Guégan

    Domme est sans conteste un des très beaux village de Dordogne.
    Bonne journée

    19
    Vendredi 8 Avril 2011 à 09:07
    virjaja

    c'est très joli! on a beau aller assez souvent en Dordogne, celui-la on ne l'a pas encore visité. bisous. cathy

    20
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:14
    bébère

    OUI JE CONFIRME JOSEPH  SUPER ...  BONNE FIN DE SEMAINE  A +++  +++  +++  PAUSE

    21
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:15
    bébère

    BONJOUR CATHY  C'EST CA QUI EST BIEN IL Y A TOUJOURS DES CHOSES ET VILLAGES A VOIR   BISOUS   A+++  ++++   en pause

    22
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:08
    la maison d'une vie

     kikou a vous vraiment magnifique la porte du village . merci pour ce beau partage

     amicalement Sakana

    23
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:41
    bébère

    Bonjour Sakana , merci de ta visite  je te souhaite un bon week-end  et te dis  A+++ +++  en pause  bisous  

    24
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:28
    delphi64

    Un diaporama riche en belles photos

    Une bien belle et agréable balade.

    Amicalement.

    25
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:36
    bébère

    Bonsoir , merci de votre visite , je suis heureux que ça vous plaise   et je vous dis à bientôt  bonne semaine  A+

    26
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:43
    bébère

    Merci beaucoup , bonne semaine  à bientôt A+++  Amicalement

    27
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:50
    Jojo le merou

    Bonsoir Bébère et Danielle ,

    Hop, après une belle balade sur votre site , je tiens à vous féliciter pour ce beau travail . Voilà voilou ...

    A bientôt

    Joël

    28
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:02
    bébère

    Ah , merci beaucoup de ce compliment  et à bientôt Joel  A+++

    29
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:32

    un endroit que j'aimerai bien visiter...merci et bel après midi

    30
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:03
    bébère

    oui, c'est un endroit dépaysant et un peu sauvage  bonne fin de week-end du 1er Mai

    31
    luce
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:10
    luce

    Je tombe par hasard sur ce blog et j'y découvre Domme où j'ai passé trois fois de belles vacances et où j'avais des amis. C'est magnifique! Une vue splendide depuis le belvédère, que tu as très bien mise en valeur, et que de bonnes choses à déguster!!!

    Excellent point de départ pour de fabuleuses visites des alentours. Merci pour ce beau diaporama qui m'a remise dans le bain.

    32
    tortuevoyageuse
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:11
    Beau diapo, nous avons visité la Dordogne l'année dernière et nous n'étions pas déçu, très belle région. Nous y reviendrons un jour.
    Merci pour vos belles photos
      • Mardi 10 Avril 2018 à 17:15
        Merci avec plaisir à bientôt. Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :