• balades autour de Carnac -4/5

    Nos balades autour de Carnac

    balade autour de Carnac

    Et toujours en vélos ! il vaut mieux en avoir un pour profiter +++

    on passe d'abord dans ce village balade autour de Carnac

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    une source  !  et j'aime ces constructions

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    une fleur magnifique de centaurée ... que j'aime +++ 

    balade autour de Carnac

    une pause au parc à huitres !  et elles sont très bonnes !!!

    balade autour de Carnac 

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    un héron et des aigrettes et ...

    balade autour de Carnac

    il y a des rochers un peu partout  !

    balade autour de Carnac

    mes photos sont comme je vois les choses , et avec les fils EDF ... !

    balade autour de Carnac

    et quel beau lavoir ancien !!!  et regardez les ...

    balade autour de Carnac

    ces supports servaient à quoi ?   aux linges ou aux genoux  ou  ? 

    balade autour de Carnac

    balade autour de Carnac

    waouh un très bel intérieur de cette église ...

    balade autour de Carnac

    il y a de très beaux vitraux !!!  et ++++

    balades autour de Carnac  -4

    miaou ...

    balade autour de Carnac

    une maison si belle avec son toit de chaume !!     et vers Plouharnel 

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    et le calme de l'endroit a été troublé par le train ! 

    balade autour de Carnac

    un champ de fleur , du lilas de mer il me semble ? 

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    ...

    balade autour de Carnac

    oui , c'est beau la Bretagne , nous on l'aime ++++++++++++++ ! 

    à suivre  ...   belle journée  A+

     

    « balade et + à Carnac -3balades autour de Carnac -5/5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 03:45

    coucou 

    a oui elle est belle la Bretagne

    j adore le toit en chaume  

    voila un chat  blanc  comme  le mien 

    hihihihi

    bonne semaine a vous deux 

    Afficher l’image source

    bisous dany

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 05:07
    Lavandine
    Une très belle balade comme je les aime.
    Ton drôle de support c'est une planche à laver ...les lavandière frottaient le linge dessus.
    J'aime beaucoup la photo du train qui émerge du champ.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    Lavandine
    3
    Lundi 22 Février 2021 à 05:21

    Bonjour  les  amies     Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  cette  jolie visite  de  Bretagne  en  écoutant  Ave  maria  par F Michael

    Oui  j'ai  connue  ces  régions  en  1953  qui  a  cette  époque  était  bien  triste  que  des

      vieilles  maisons  en  terre   et  des  Savard  les  paysan  travaillait  a  genoux  pour  sarclé

    les  carottes  et  les  choux  et  tirais  la  charrue  avec  une  vache  .

    Mais  c'est  vrai  que  c'est  devenue  une  bien  jolie  région  maintenant  

    Bonne  journée  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 06:09
    Hello Bebert
    Le calme plat et la nature qui s'en donne à coeur de joie... Ce n'est pas désagréable hein !
    Bon Lundi
    Pat
    5
    Lundi 22 Février 2021 à 06:40
    CathyRose
    Il est mignon ce petit village avec sa fontaine.
    De jolis oiseaux rencontrés, et un superbe lavoir comme je les aime.
    Ces supports servaient tout simplement à poser le linge pour le frotter avec une brosse ! En Bretagne on en trouve beaucoup, tu as dû d'ailleurs en voir un chez moi vendredi.
    Et une très jolie église !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    6
    Lundi 22 Février 2021 à 06:43

    J'aime beaucoup la Bretagne (et surtout le Morbihan) et là, tu m'as gâtée avec tes superbes photos (payages, maisons, église, oiseaux, lavoir...) Merci pour cette belle balade ensoleillée ce matin...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 06:44

    Tu me fais encore rêver ami Bébert,

    je me suis tellement baladée dans ces lieux... avant...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 06:56

    Tout est beau en Bretagne, par contre... beurk, j'aime pas les huitres ! Et pourtant, je mange de tout... J'ai essayé tout de même. Mais... Non, merci !

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 07:29

    La Bretagne est magnifique, de très beaux endroits. Tes photos le montrent. C'est avec le beau temps que je te souhaite un bon lundi. Bisous à tous les deux.

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 07:41

    Des photos qui donnent vraiment envie d'aller visiter cette région.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 07:49
    Encore une série de magnifiques photos !
    Belle journée à vous deux,
    Bernard
    12
    Lundi 22 Février 2021 à 07:58

    Je dois reconnaitre que la Bretagne est belle, avec vous  en tout cas on ne voit que de superbes coins . J'aime ce maisons est -ce cela que l'on nomme  (une longère) avec son toit de chaume La pierre pour le lavoir  tu mettais ton linge et allez  la brosse , quand je pense que petite je lavais avec ma grand-mère comme cela  on y allait avec une brouette !!!!  L'église est aussi très jolie , Chouette les promenades en vélo, il y a longtemps que je n'avais pas vu de marguerites et petits chardons ,  j'aime  me promener avec vous     Bonne semaine   à vous   bises à vous deux   

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 08:15
    Un superbe quatrième volet de visite à Carnac, et de bien belles maisons.
    La Bretagne dispose d'un sol granitique, et les rochers sont légion en Morbihan et en Finistère, au point comme dans mon île de devoir dynamiter quelques roches pour construire.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    14
    Lundi 22 Février 2021 à 08:20

    Bonjour Bébert, quelle jolie maison aux volets bleus et toit de chaume..

    Une belle équipe que ce héron et les aigrettes...

    et ce beau chat... gros bisous 

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 08:24

    Superbe balade et magnifiques photos!! J'adore la Bretagne, elle est si belle et merci pour ton beau partage.....

    Bisous et douce journée à vos deux

    16
    Lundi 22 Février 2021 à 08:35

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Ce sont de magnifiques photos, c'est vrai qu'elle est belle la Bretagne, j'y suis allée une seule fois, lorsque mon Fils est entré à l'école des mousses, malheureusement il avait plu presque tout le temps, alors pas beaucoup de photos.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 08:44

    Coucou ! Merci pour cette belle balade en vélo ,je retourne déguster des huitres pour aller en forme laver le linge mais pas à genou !!! J'y étalerais le linge et avec une brosse je frotterais .

    Mais rien que d'y penser j'ai mal au dos hi hi hi

    Bises a vous deux ! Bon lundi .

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 08:54

    Un beau village !

    Bonne semaine

    Bisou

    19
    Lundi 22 Février 2021 à 09:06

    magnifiques ces photos.Ces chaumières aux volets bleus sont vraiment superbes. Mais j'ai beaucoup aimé l'abri de la source et les lavoirs qui rappellent les images d'un passé bien plus rude pour les femmes que maintenant.Laver le linge à l'eau froide l'hiver est plus compliqué que de tourner un bouton .....

    Merci de ce beau partage,habituel sur ton blog

    Passe une bonne semaine

    20
    Lundi 22 Février 2021 à 09:21

    J'avais aimé le bâti en ce lieu 

    Ce petit patrimoine aussi 

    Que tes photos sont belles

    Sans oublier le chat blanc 

    Bisous à vous deux 

    21
    Lundi 22 Février 2021 à 09:29

    La Bretagne est vraiment très belle et les beaux blanblanc aussi !!!

    Bonne semaine

    22
    Lundi 22 Février 2021 à 09:50
    Bonjour Bébert,
    merci pour ses belles photos de ce coin de bretagne qui me rappel des souvenir car la Bretagne fait parti de mon dada touristique .......
    La pierre ,l'ardoise et le chaume font parti de sa culture patrimoine .
    Bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    23
    Lundi 22 Février 2021 à 10:01

    Bien jolie suite de balade sur le violon d'André Rieu. C'est beau, c'est bien. 

    Merci du petit tour

    Bonne journée Bébert 

    24
    Lundi 22 Février 2021 à 10:20

    Tes photos sont aussi belles que varié. Déjà je craque pour le chat blanc, il ressemble tellement à ma Mira que je n'ai plus et puis le lavoir est magnifique. Je pense que les bancs inclinés servaient à frotter le linge pas aux genoux qu'elles posaient par terre mais je n'en avais jamais vu ainsi disposés latéralement ! Ensuite et bien j'aime les maisons, les fleurs et les vues sur la mer ! bisous et une douce journée

    25
    Lundi 22 Février 2021 à 10:32

    Coucou Bebert,

    Merci encore pour ce reportage; je passe de la neige à la mer c'est agréable.

    Bonne journée et grosses bises.
    Huguette 

    26
    Lundi 22 Février 2021 à 10:33

    Moi aussi j'adore la Bretagne !

    Je ne connaissais pas le lilas de mer...

    27
    Lundi 22 Février 2021 à 10:34

    Coucou Bebert,

    Merci encore pour ce reportage; je passe de la neige à la mer c'est agréable.

    Quanr à l'article sur la Hollande j'ai erreur 404 qui s'affiche.

    Bonne journée et grosses bises.
    Huguette 

      • Lundi 22 Février 2021 à 16:02

        normal  une erreur  hi hi   A+ bisous

    28
    Lundi 22 Février 2021 à 10:34
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une belle suite à la découverte de la Bretagne !!
    avec le ciel bleu, ça ne gâche rien !! superbes photos,
    de bien belle villas surtout celle en toit de chaume, j'aime !!
    le lavoir dommage qu'il ne soit pas entretenu !!! il le mériterait !
    Passe une bonne journée, bises
    29
    Lundi 22 Février 2021 à 10:37

    Une agréable balade , un joli village, la nature est belle, bonne semaine à vous, bisous !

    30
    Lundi 22 Février 2021 à 10:42

    Tes photos me font penser à la maison de ma tante qui habite  dans cette région mais nous n' y allons plus !! . Bonne journée  , escapade , 

    31
    Lundi 22 Février 2021 à 10:43

    Bonjour Bébert,

    très beau billet, j'aime beaucoup cette maison pleine de charme et j'adore le toit. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    32
    Lundi 22 Février 2021 à 11:04

    Bonjour Bébert

    Une belle balade, chaque photo est magnifique !!! cool

    Quelle belle lumière tu avais pour cliquer !

    L'église est superbe et j'adore la chaumière qui suit

    Pour le lavoir tu as la réponse ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée, il pleut !!!

     

    33
    Lundi 22 Février 2021 à 11:04

    bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end....wow magnifiques photos pour débuter la semaine....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

     

    34
    Lundi 22 Février 2021 à 11:12

    Bonjour

    merci de cette suite de la visite de Carnac et les alentours

    de superbes photos pour nous faire rever de ces coins a visiter, voir

    35
    Lundi 22 Février 2021 à 11:22

    Bonjour Bébert.

    Voilà une série qui me plaît et qui me donne une image plus poétique de la Bretagne que celle des plages où on s'entasse. Bravo pour le train (ma passion) mais dommage qu'il soit à contre-jour, mais pas grave.

     Amitiés.

    36
    Lundi 22 Février 2021 à 11:29
    Je continue de vous suivre avec un immense plaisir, car nous aussi nous avions beaucoup aimé nous balader à Carnac et ses environs. Magnifique !!! Merci, merci et plein de bisous.
    37
    Lundi 22 Février 2021 à 11:30

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Superbes photos comme toujours, c'est tellement agréable...

    Passez un très bon lundi.

    Gros bisous à vous deux.

    38
    Lundi 22 Février 2021 à 11:56

    ah moi aussi j'adore.. tout .. le chat .. petit père il a l'air gentil..

    la chamière .. les hotensias.. trop beaux en bretagne ..

    je connais la bretagne du mt st michel à st brieux.. un peu l'interieur vers rennes

    et de la guérande à carnac, toute la pointe je ne connais pas..

    j'ai adoré le golfe du morbihan, mais l'eau etait froide, la plus chaude etait 19° mais trop froide pour que je me baigne, j'ai pourtant tenté, ça me glaçait.. me faut 24° minimum...

    faudrait la bretagne avec la mer tiède lol..

    miam les huitres les fines claires mes préférées.. pas laiteuses, bien claires avec du vinaigre et de l'estragon gloup ! et une tartine de pain avec du beurre salé ! olé ..

    lol.. dit lacalobra gourmande ..

    avec un pt coup de muscadet au pt dej j'avais pas pu en manger mais le midi oui..

    bon début de semaine à toi bébert et merci pour tes superbes clichés..

    bizou flo

    39
    Lundi 22 Février 2021 à 12:07

    Salut Bébert

    Encore une belle série de chouettes photos pour faire découvrir le coin à ceux de tes visiteurs qui ne connaissent pas.

    @+

    40
    Lundi 22 Février 2021 à 12:10

    Bonjour Albert

    Merci pour cette belle balade qui nous fait découvrir les environs de Carnac. La chaumière bretonne est magnifique, je serai arrêter aussi pour déguster quelques huîtres . Sur une de tes photos j'ai cru reconnaître mon chat, aurait il commencé  sa deuxième vie en Bretagne ?  Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    41
    Lundi 22 Février 2021 à 12:28

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour la jolie balade vers Carnac

    Que je ne connais pas , tres loin de mon chez moi

    Mais j ai quand même fait Mt St Michel , St Malo à pied en une semaine

    Je viens vous souhaiter un bon lundi, pluie chez nous, une bonne journée Bérénice

    42
    Lundi 22 Février 2021 à 12:34

    Bonjour Bébert

    Je partage avec toi l'amour pour la Bretagne, une région qu'on a découvert avec beaucoup de plaisir. Merci pour cette jolie balade.

    Amicalement.

    Hervé

    43
    Lundi 22 Février 2021 à 12:37

    Décompression totale en venant chez toi !!!!!!

    Ah oui elle est belle cette Bretagne ,et visiter à vélo tous ces petits coins charmants c'est EXTRA !!!!

    Bonne journée à tous les deux , chez nous le soleil boude aujourd'hui ,on fera sans 

    Gros bisous à vous partager 

    44
    Mistigris34
    Lundi 22 Février 2021 à 12:52
    de bien belles photos, j'aime beaucoup !
    bonne journée, ici c'est PLUIE et VENT ! MIAOU !!!!
    45
    Lundi 22 Février 2021 à 12:57
    Bonjour Bébert ! Merci pour cette nouvelle série !
    Alors, cette église est celle de Plouharnel ! Très jolie aussi ! Nous y sommes allés plusieurs fois à la messe ...
    Le train s'appelle le "Tire-bouchon" ! Il va de Auray à Quiberon et ne roule qu'en période estivale. On l'appelle comme ça car il permet d'éviter les sempiternels bouchons entre Plouharnel et Quiberon puisqu'il n'y a qu'une seule route.
    Pour les huîtres, vous deviez être au Pô, entre Carnac et Plouharnel. C'est là que se trouve "notre" producteur attitré, "Tibidy". Ce sont les meilleurs huîtres du ... monde !!!! Lol !
    Je vous souhaite une belle semaine et une bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises à partager avec Danièle !
      • Lundi 22 Février 2021 à 13:19

        merci Evelyne , ah oui on s'est régalé avec les huitres !! 

        et  oui le train  dans cette nature sauvage et +++ ! 

        gros bisous A+  

    46
    Lundi 22 Février 2021 à 13:01
    Bonjour Bébert de belles photos j'aime beaucoup cette nature cet après midi je vais tailler mes rosiers je te souhaite un très bon Lundi amicalement
    47
    Lundi 22 Février 2021 à 13:29
    Les fils électriques, c'est une plaie de notre Société moderne... dire qu'ils pourraient être tous dans des canaux sous terre... une amie m'avait dit un jour, qu'en Allemagne, ils sont bien plus en avance que nous dans ce domaine ! Ils ont des canaux en béton sous terre...et enterrent tout de cette façon, les villages sont bien plus jolis ainsi ! Mais bon ! ils ne sont pas toujours présents dans tous nos paysages photographiés... Bonne semaine à vous deux,
    Gilbert
    48
    Lundi 22 Février 2021 à 13:52

    Une visite enchantée !

    Un endroit magique. Tes photos donnent juste l'envie de nous y rendre/
    M A G I Q U E

    Merci Berbert

    49
    Mo
    Lundi 22 Février 2021 à 13:52
    Mo

    Bonjour Bébert,

    eh, tous ces coins là, on connait bien.

    Avant le covid on allait à Etel tous les mois.

    On était plus longtemps en Bretagne qu'en Ile de France.

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

    50
    Josiane
    Lundi 22 Février 2021 à 14:14
    Bonjour Bébert,
    Que cette nature est belle. J'ai beaucoup aimé.
    Vraiment tout est magnifique.
    Grosses bises
    Josiane
    51
    Lundi 22 Février 2021 à 14:31

    C'est magnifique, tes photos subliment ces endroits, tu es un pro, je viens de faire grâce à ton article un beau voyage, bisous à vous deux, bon après midi.

    52
    Lundi 22 Février 2021 à 14:58

    Tu as raison, la Bretagne est si belle.

    Bon lundi

    53
    Lundi 22 Février 2021 à 15:02

    Oh ! Oui, la Bretagne est belle, même très belle, j'espère y retourner un jour, je l'ai tant aimée lors de mes visites.

    Toutes ces fleurs, l'intérieur de l'église, le ciel bleu taché de nuages blancs, le minou, mais que demander de plus ? C'est ça le vrai bonheur !

    Merci et bonne journée Bébert. Bises à vous deux, à bientôt. 17° aujourd'hui mais pas de soleil.

    54
    Marie-France
    Lundi 22 Février 2021 à 15:37

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de Bretagne et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 22 Février 2021 à 16:03

        merci Marie France +++   gros bisous 

        belle semaine a +

    55
    Lundi 22 Février 2021 à 16:14

    bonjour albert

    waouh la maison avec le toit en chaume, j'adoore ! trop belle région vraiment avec ces maisons en granit ! passes une belle semaine

    56
    Lundi 22 Février 2021 à 17:17

    Bonsoir ,j'ai aimé ta balade ,tout ce que j'aime ,la faune ,la flore ,la mer ,le patrimoine,le joli minou tout blanc ,et oui les fils électriques gâchent le paysage..

    bonne soirée,bises.

    57
    Lundi 22 Février 2021 à 18:12

    tout cela m'a l'air trés reposant, j'adore la chaumière.

     Quand reprendrons nous le Camping car ??? 

    vivement le printemps

    Bisous

    58
    Lundi 22 Février 2021 à 18:42

    BONJOUR

    Tu a bien raison d'aimer la Bretagne c'est une superbe région et en plus on y mange  très bien  et très bon

     c'est mon deuxième coup de cœur .....appert la Savoie bien sur

    passe une bonne semaine bisous

    59
    Lundi 22 Février 2021 à 18:52

    Bonsoir , 

    J'ai particulièrement apprécié les maisons au toit de chaume et les lavoirs : la Bretagne a des trésors inépuisables , en plus de paysages magnifiques !

    Bises .

    60
    Lundi 22 Février 2021 à 19:35

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ces toits avec ces chapeaux de gendarme, que c'est beau. Il y a vraiment de très belles maisons qui me font rêver (il y a de quoi, je n'en demanderai même pas tant). Jolie construction de la source, j'aime. Magnifique fleur et photographie de la Centaurée, une fleur que j'aime beaucoup. Humm, les huitres, il y a longtemps que je n'en aie pas mangées. Je ne sais pas les ouvrir, il y a toujours de la coquille, c'est du gâchis alors je n'en mange pas. 

    Ah ! C'est bien un mâle Monsieur le Héron fait son fier devant les Demoiselles Aigrette. Oui de beaux rochers. Et oui, les fils électriques font partie du paysage et puis c'est la vie, moi j'aime. 

    Pour le lavoir je pense que c'est là que les femmes frottaient leur linge. Car elles allaient au lavoir avec la lessiveuse dans la brouette. Je l'ai fait le linge au lavoir et pour moi la plus belle et invention est le lave-linge sans hésitation. 

    Bel intérieur d'église en effet et un très beau vitrail.  Oh ! Qu'il est beau ce minou tout blanc et il m'a l'air si tranquille. Elle est d'une grande beauté la maison en toit de chaume, le rêve là aussi... De superbes vues et je crois que c'est la première fois que je vois un train chez toi excepté bien sûr les petits trains touristiques. De beaux champs de fleurs que j'aime beaucoup.

    Un bonheur et un plaisir de vous suivre, quelle évasion pour moi.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 22 Février 2021 à 21:52

        ah oui MJo  tout à fait d'accord avec toi  pour la machine à laver 

        et merci +++ bisous a+

        belle soirée

         

    61
    Lundi 22 Février 2021 à 20:59

    Je crois qu'on mettait le linge sur ses supports afin de le savonner et de frotter les taches. 

    Merci pour cette jolie balade dans la jolie Bretagne ! J'adore ! 

    62
    Lundi 22 Février 2021 à 21:47

    Bonsoir mon cher Bebert,

    Quelle belle balde a vélo.

    En plus, ça muscle les gambettes.

    De très jolies maisons typiques de Bretagne.

    J'aime bien cet ancien lavoir.

    Ces supports devaient servir à mettre le linge pour le savonner et le battre.

    Cette église son intérieur est une oeuvre d'art.

    Belle nature avec ces fleurs et végétaux.

    Bonne soirée bisous à vous deux

     

    63
    Lundi 22 Février 2021 à 23:55
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Je ne connais pas du tout la Bretagne, je suis plutôt Normande. Je découvre cette belle région grâce à tes clichés.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    64
    Mardi 23 Février 2021 à 07:36
    Saint Isidore est très fervent! ;-) Les yeux verts du chat, le ciel bleu de la Bretagne, un beau billet qui donne envie d'arriver très vite aux beaux jours pour s'en mettre plein la vue. Mais, je dois te confesser quelque chose.... Je n'aime pas les huitres. :-) Bises alpines les baroudeurs.
    65
    Mardi 23 Février 2021 à 07:49

    J'ai ouvert mon ordinateur en cliquant sur ce simple petit bouton qui me permet de pouvoir te rejoindre

    Je t'envoie ce petit message

    Plein d'amitié ★** *★*

    Pour te souhaiter du fond du cœur

    Une bonne journée

    Gros bisous  à vous deux, sans pluie aujourd'hui !!!!

    66
    Mardi 23 Février 2021 à 08:46
    Bonjour Bébert
    Il est difficile de ne as se sentir bien dans un tel environnement , je voies que tu as beaucoup aimé être par là ..
    Merci pour ton article
    Gros bisous
    67
    Mardi 23 Février 2021 à 09:38

    Bonjour Bebert 
    Pour le vieux lavoir, c'est comme au Portugal; ils mouillent le linge et ils le mettent sur ce support pour le savonner et le brosser.

    Comme partout en Bretagne presque toutes es maisons sont fleuries dont beaucoup avec des hortensias.

    J'aime beaucoup la chaumière si bien fleurie et surtout ce beau chat blanc. 

    Merci mon ami pour ce beau post qui réjouit le regard.

    Bonne journée et gros bisous à vous deux 
    Méline

    68
    Mardi 23 Février 2021 à 09:39

    Je ne me lasse pas d'admirer tes photos.

    Les supports du lavoir permettaient de battre le linge.

    Commentaires stoppés hier, car de nouveau galère pour y accéder.... et ça recommence ce matin

    mad

    Bonne journée à vous deux

    69
    Mardi 23 Février 2021 à 11:18

    Bonjour mais que c'est très agréable de visiter votre magnifique balade avec ces sublimes photos c'est vraiment merveilleux et cette maison avec le toit de chaume c'est du rêve merci de nous offrir ce très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    70
    Mardi 23 Février 2021 à 15:34

    oui c'est vrai ce lieu est magnifique  bretagne

    bonjour Bébert   là je profite du soleil , après un vent affolant et la pluie qui ne là pas arrêter bisous

    jhjhghfg_1

    71
    Mardi 23 Février 2021 à 16:58
    Coucou Bébert, j'aime tout dans ton reportage... normal, on a les mêmes goûts ! Mais, je ne sais pas comment tu fais.. je connais Carnac mais je ne connais pas ce que tu montres et du coup, je me régale !! Tes photos sont belles évidemment et comme toujours elles donnent l'envie de se projeter dedans comme sait le faire le passe-muraille !! Ce serait bien pratique !! GBizhous !
    72
    Mardi 23 Février 2021 à 17:15

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie balade , oui tes clichées sont très beaux

    Je ne connais pas la Bretagne mais j'aimerais un jour y aller

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là  et je pense pour la semaine.

    As tu passer un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

     

     

    73
    Mardi 23 Février 2021 à 19:31

    le héron il a son harem !!! rien que ça lol..

    en tout cas beau cliché .

    te souhaite une bonne soirée, demain je vais manger chez maman et après on ira balader il va faire 20 comme aujourd'hui on va avoir une belle journée

    bizou, et bon mercredi flo

    74
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:04

    Un petit coucou en passant, Jallen dort encore j'en profite,   il a fait beau hier  idem aujourd'hui chouette,   bonne journée à vous deux   bisous 

    75
    Mireille = Mirette
    Samedi 27 Février 2021 à 21:48
    C'est la 3 ieme fois que je recommence mon com. Il ne veut pas s'enregistrer. Donc je te disais : de bien belles photos. Oui c'est pour taper le linge les supports en pierre. Mon arrière GD mère et ma GD mère étaient lavandières. L'église est super belle à l'intérieur. Je me suis régalée de les voir.bisous
      • Dimanche 28 Février 2021 à 17:41
        Ah dur dur parfois merci Mireille gros bisous à+ belle soirée
    76
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:19

    J'adore les maisons avec les toits de chaume!

    Et le chat,trop beau!

    Vous avez raison de vous balader en vélo!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :